bonjour
je suis fonctionnaire de l'education nationale celibataire, sans enfant, et jusqu'à present je me contentais de l'abattement consenti par l'Administration. Et je paye beaucoup d'impots (environ 400 euros par mois + la taxe d'habitation), puisque je paye une part entiere.

Hors , un collegue m'a dit qu'il faisait passer un certain nombre de frais necessaire pour son travail realisé dans son domicile en FRAIS REELS . J' ai un bureau dans lequel je travail, du materiel informatique que j'utilise aussi pour le travail, et il m'a dit aussi qu'il faisait passer dans ces frais des frais de nourriture les jours où il ne va pas dans son etablissement, ainsi que des frais de chauffage quand il travaille chez lui.

Il m'a dit aussi que depuis qu'il declarait les frais reels, son imposition avait beaucoup baisse.

Je voudrais avoir des avis et savoir quels documents je dois garder, à part les factures de materiel informatique, mais aussi les justificatifs pour la nourriture et le chauffage et l'electricite, etant donne que pour ces 2 derniers postes, j'ai une facture globale pour mon appartement.

Merci de votre reponse