Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

GE Money Bank

Cette discussion ayant pour sujet "GE Money Bank" fait partie du forum "Immobilier".
Avez-vous déjà obtenu un prêt immobilier par GE Money Bank , ou effectué une démarche auprès de cet établissement? Conseillez-vous cet établissement américain ? Avez-vous rencontré des problèmes ...

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

GE Money Bank

Avez-vous déjà obtenu un prêt immobilier par GE Money Bank , ou effectué une démarche auprès de cet établissement?
    Conseillez-vous cet établissement américain ? Avez-vous rencontré des problèmes ?
    confirmez-vous que leur souplesse pour l'obtention d'un prêt diffère vraiment de la rigidité des banques françaises?
    Merci pour votre réponse.

•   Alt 29/01/2005 16h52

Pub
      Informations utiles

Ré: [albifron] GE Money Bank

Bonjour ,

Afin d'apporter une solution adaptée à vos besoins essentiels et à toutes vos intérrogations,

je vous prie de contacter sans hésiter 7/7 de 8h-22h
    Monsieur,
    PATRICK SERGE EDE
    Conseiller Financier
    Port : 06 24 08 69 72
    leconservateur_ede@yahoo.fr

Finance –Tontine –Retraite –Epargne -Prévoyance –Placement

Le fleuron d'actualité " LA TONTINE " Finance tous vos projets :

Un Coup de pouce

pour vous et vos enfants ou petits-enfants - pour l’achat d'une résidence secondaire - l’achat des locaux - finance les etudes,complément de retraite,...

Mieux que ça :

il cumule les avantages de la gestion dynamique des fonds,

La TONTINE bénéficie des privilèges fiscaux, l'imposition des plus-values au terme est réduite

De plus, ne disposant pas de valeur de rachat, La TONTINE permet de minorer l'ISF, et ce pendant toute la durée de l'adhésion.

Une totale disponibilité du capital.

CONTACTEZ Monsieur,

PATRICK SERGE EDE
    Conseiller Financier

19 Bis Boulevard Delessert
    75016 Paris
    Tél : 01 55 74 40 60
    Port : 06 24 08 69 72
    leconservateur_ede@yahoo.fr

Ré: [Invité] GE Money Bank

M. Patrick Serge : avec votre tontine vous coupez la discussions.[]
    Personne n'a entendu parler du crédit spécial investisseur de GE Money Bank ? Personne ne connait cet établissement ?

Ré: [albifron] GE Money Bank

Je connais un peu GE money bank pour avoir une connaissance qui a fait un crédit chez eux.

A priori, il en est pas très satisfait, mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
    J'essaie de me renseigner et vous apporte plus de détails au plus vite.
    Pascal CHAUVET

Ré: [eudmo] GE Money Bank

Merci eudmo car je vais accepter une offre de prêt chez eux dans quelques jours

Moi j ai recu une offre de GE MONEY Bank
    heureusement un ami m'a aider à décoder l'offre et j'ai vite renoncer, bonjour le révisable, j'ai prefere aussi une offre de la caisse d'epargne en taux fixe afin d'avoir des surprise des la 1ere annee.

Ils proposent au début un taux très attractif qui se transforme en verritable cauchemard. Leur métier c'est de gagner leur vie avec les intérets, bien sur il n'y a pas de domiciliation des salaires, mais leur produit est interressant pour les investisseurs qui ont besoin de dégager des intérets pour leur déclaration de revenus et non pas pour nous qui cherchons le financement d'une residence principale.

Ré: [MAUD] GE Money Bank

afin de ne pas avoir de surprise......

diable internet....ma phrase devient débile

en clair un taux fixe dans une bonne banque ayant des guichets c est mieux que les surprises de GE MONEY BANK

Ré: [maud] GE Money Bank

tu sais Maud, les bonnes banques avec de bon vieux guichets style Crédit agricole m'ont fait perdre 60 % de ma (petite) fortune avec leurs offres alléchantes PEA et assurances-vie ! un désastre !!! et il parait que c'était sécurisé ! Mes problèmes financiers aujourd'hui viennent de là !!! la cata !!![fou]. Mon futur projet s'agissant de banque après en avoir essayé plusieurs (grosses banques françaises classiques) c'est de retourner droit direct à LA POSTE ![malin] Ou encore choisir une banque privée, souple ou étrangère qui supporte mon profil. Je ne sais encore laquelle. Pour GE Money Bank il me faut attendre l'offre de prêt pour avoir une idée des risques de dérapage vers des taux inflationnistes. Un crédit à 2,70 capé +2 que m'offre une banque normale est-il mieux qu'un taux fixe à 3,50 ou 4 ? tant qu'on n'a pas reçu d'offre de prêt c'est difficile de savoir ce qui est le mieux.

La personne dont je parlais pus haut qui eu une expérience avec GE n'est pas particulièrement satisfaite de son opération.
    En effet, les conditions de révision du taux sont assez opaques : en clair, lisez attentivement l'offre de prêt avant de vous engager. TOUT doit y être précisé.
    Pour ce qui est du choix entre un 2,70 % cap 2, l'offre parait tout à fait alléchante. Rappelez vous qu'il y a 2 ans, les taux fixes étaient condsidérés comme "pas chers" (ils étaient à 5 %).
    Pascal CHAUVET

Ré: [eudmo] GE Money Bank

Merci beaucoup Eudmo pour ces précisions. S'agissant de Money Bank, sans encore avoir l'offre de prêt en mains, la variation du taux selon le conseiller est sécurisée : l'offre est à 3,25 et ne pourrait aller audelà de 7 à 8 euros mensuels de différence en sus, ce qui représente pour mon cas 3,40 à 3,45. Dans un an je peux fixer le taux si ça m'interesse, et plus tard renégogier avec la maison mère le taux si nécessaire. Comme le crédit est remboursable sans pénalité on peut aussi le faire racheter sans difficulté si on a fait une erreur ou si le taux ne semble plus intéressant. Bien sûr, avant de signer le document il me faudra lire attentivement que tout ce que dit le conseiller est précisé sur l'offre de prêt et éventuellement prendre un conseil avisé si la présentation comme vous dites est opaque.

L'offre à 2,70 capé + 2 dont je vous ai parlé en fait tombe à l'eau pour des raisons qui étaient liées à un mauvais conseil initial sur la nature du crédit demandé. Ouf je suis contente que ma recherche finisse par aboutir et que pour le moment j'ai réussi à me sortir de mauvais pas...
    Merci encore
    Albifrons

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. At The Money
    Par sahm84 dans le forum Etudiants
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2008, 13h18
  2. Rachat de Synthesis Bank par Saxo Bank
    Par Olivier dans le forum Forex
    Dernier message: 14/09/2007, 11h00
  3. money maker
    Par Invité dans le forum Finance en général
    Dernier message: 03/08/2004, 02h46
  4. PEA et Money 2004
    Par Invité dans le forum Gestion Comptabilité Fiscalité
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2004, 22h12
  5. Money 2004
    Par Invité dans le forum Finance en général
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2004, 21h25

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?