gestion sous mandat symphonis gestion sous mandat symphonis gestion sous mandat symphonis
Actufinance
gestion sous mandat symphonis gestion sous mandat symphonis gestion sous mandat symphonis
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
gestion sous mandat symphonis
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Quelqu'un connait-il les performances de la gestion sous mandat chez Symphonis ?
    Ils ne communiquent aucun résultat obtenu les années précédentes, ce qui n'est pas très engageant...
    Merci de votre aide !

•   Alt 07/02/2007 18h20

Pub
      Informations utiles

Moogli, je tire comme conclusion de vos posts que soit personne n'utilise ou a utilisé, soit ils sont tellement contents qu'ils ne viennent jamais sur les forums.

Si vous faisiez un test et veniez nous faire part de votre expérience ?

Kaa, ma très petite et première expérience du « forum » par rapport à la vôtre qui semble très professionnelle. . .
    Avant les mauvais représentants de commerce allaient discuter au café du commerce maintenant ils sont ici et la pertinence et l’intérêt des réponses à la question initiale n’est pas au RDV.

J'en suis moi même surprise.

La gestion pilotée est à mon avis décevante et si je peux tenter de vous aider avec le peu de réponse que nous avons eues serait de trouver un contrat qui propose une option que j'aime bien : écrêtage des PV.

Vous faites donc votre allocation et là sur bourso vous aurez pas mal d'infos, vous choisissez le taux d'écrêtage que vous voulez : perso je prends souvent 10%.

Ainsi avec un minimum de temps, vous pouvez optimiser votre contrat.

Après si vous n'y connaissez rien ou avez 0 temps à y consacrer par an, vous connaissez ma réponse.

Bon courage et merci de faire un coucou de temps en temps pour nous donner des nouvelles.

Encore un car je ne résiste pas : si vous êtes marié en communauté il faut ouvrir une assurance en co-adhésion et surtout pas individuel.
    Si vous en avez déjà d'individuelles, il faudrait faire un aménagement de votre contrat de mariage.

J’ai l’intention de de faire une cosouscription.
    Non pour la garantie à chaque époux qu’aucune opération ne sera faite sur le contrat de l’autre car je suis marié depuis 37 ans avec la même charmante épouse.
    Par contre je n’ai pas encore déterminé si je le faisais « au 1er décès » ou au second.
    Au 1er décès c’est la fin du contrat sans récompense à la communauté et au second décès le contrat n’est pas dénoué et garde son ancienneté mais la ½ de sa valeur est intégré à l’actif successoral. Mais ça, je devrais trouver ce qui m’est le plus profitable.

Par contre sur quoi basez-vous votre avis sur la gestion piloté puisque vous ne m’indiquez aucun moyen de comparatif ?
    C’est un avis circonstancié ou c’est juste comme ça pour donner SON un avis comme beaucoup le font en forum ?

Il faut dénouer au premier mais avec une clause démembrée (si enfants) bien faites (j'insiste sur ce point)

Gestion pilotés qui n'est pas exactement la même chose que sous mandat : je ne vois les perf que font mes clients qui sont inférieures souvent à une gestion en € même pour l'option prudente.

Perso j'aime les fonds "purs" : actions ou oblig contextuelles ou fonds garantie mais pas les mixtes décevante dans l'ensemble.

Vous donnez des ex n'a pas de sens car chaque client a sa propre gestion en fonction de l'entrée, de l'alimentation...

Au fait j'espère que vous avez tous les 2 moins de 70 ans.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. AV sous mandat : comment gérer ?
    Par Myghalloween dans le forum Assurance vie
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2015, 23h44
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 17/12/2012, 09h48
  3. gestion sous mandat symphonis
    Par olga5 dans le forum Assurance vie
    Dernier message: 07/02/2007, 18h18
  4. Gestion sous mandat Cortal
    Par Invité dans le forum Banques
    Dernier message: 27/09/2004, 17h24
  5. Gestion sous mandat Cortal
    Par Invité dans le forum Banques
    Dernier message: 27/09/2004, 17h24

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?