groupe prevoir groupe prevoir groupe prevoir
Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
groupe prevoir
groupe prevoir
groupe prevoir
Forum de la finance
groupe prevoir

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

groupe prevoir

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

groupe prevoir

j'ai vu beaucoup de chose sur le Groupe Prevoir et je peux vous dire qu'en tant que cliente je suis ravie du rendement de mon assurance vie (4,30%), quand j'ai une question j'appelle mon conseiller et tout se passe parfaitement bien

•   Alt 02/04/2010 17h52

Pub
      Informations utiles

Citation Envoyé par nini220269 Voir le message
    j'ai vu beaucoup de chose sur le Groupe Prevoir et je peux vous dire qu'en tant que cliente je suis ravie du rendement de mon assurance vie (4,30%), quand j'ai une question j'appelle mon conseiller et tout se passe parfaitement bien
    Comme d'habitude c'est une question de personne et la majorité des conseillers Prévoir sont des gens honnètes l'ennui aujourd'hui est que certains responsables appliquent les méthodes de management par la peur, les conseillers sont de plus en plus stressé donc poussé à faire du chiffre sans priviligier la qualité donc dans certains cas faire n'importe quoi!!!!! le syndrome France Télécom apparait malheureusement.

Bonjour tout le monde
    Moi , je ne suis pas ravi , le groupe prévoir refuse de répondre à mes questions malgré de nombreuses relances. Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour obliger cette compagnie à me fournir mes renseignements.
    Cordialement

Bonjour tout le monde
    A ce jour , et malgré de nombreuses relances , je n 'ai toujours pas de réponses à mes questions, je demandais entre autre, au groupe prévoir de me fournir des décompositions de primes , car les taxes sur certaines primes avaient disparues et ils continuaient à les prélever sans les affecter sur mon contrat (et sans les reverser au fisc bien évidemment), le groupe prévoir a pourtant une charte qualité client , qui prétend qu'ils répondent à toute demande d'information !!!!!!!!! Les salariés-actionnares du groupe prévoir, pourront peut-etre nous éclairer sur ces agissements?
    Cordialement

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. échéance de contrat Groupe Prévoir
    Par jean-françois d dans le forum Assurance vie
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2016, 20h49
  2. ASSURANCE GROUPE PREVOIR
    Par PVINCENT dans le forum Assurance
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2011, 13h58
  3. Groupe Prévoir - Analyse d'une déception
    Par fanthome dans le forum Assurance vie
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/07/2011, 20h28
  4. Le groupe Prévoir est-il fiable SVP ?
    Par FonzyDog dans le forum Assurance vie
    Réponses: 51
    Dernier message: 04/06/2011, 16h36
  5. Groupe Prévoir, bien ?
    Par Invité dans le forum Banques
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2005, 21h40

Les tags pour cette discussion

groupe prevoir
Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

groupe prevoir
vous aimez la finance et actufinance.fr ?