Voilà mon problème : je suis interdit bancaire et je viens de me faire embaucher en tant que...chargée de clientèle bancaire !!! Mon nouvel employeur me demande donc d'ouvrir un compte dans cette banque pour le versement de mon salaire. Je souhaite savoir si mon employeur vient à savoir que je suis IB peut il me renvoyer ? Et si je peux m'ouvrir mon compte toute seule ?
SVP aidez vous, conseillez moi je ne souhaite pas perdre cet emploi !
Re: interdit bancaire en étant salairée bancaire !
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Normalement, il ne devrait pas en tenir compte, mais si vous êtes en période d'essai ... Pour l'ouverture de votre compte ... il me paraît peu crédible de pouvoir en ouvrir un à votre nom toute seule.
Peut être pouvez vous demander à un camarade de le faire, sans carte bancaire et sans chéquier.
Re: interdit bancaire en étant salairée bancaire !
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Quelqu'un sait-il ici qu'un interdit bancaire n'est pas une fatalité ? Effectivement, il s'éteint naturellement au bout de 5 ans, mais il y a une autre solution : PAYER CE QUE L'ON DOIT !!!!! Et si vous êtes en incapacité de retrouver la personne à qui vous avez fait un "chèque en bois", vous pouvez toujours constituer une provision auprès de votre banque habituelle. La levée de l'interdiction sera IMMÉDIATE et vous retrouverez la faculté d'émettre des chèques et d'emprunter.
Cordialement,
Pascal
Pascal CHAUVET Conseil en Gestion de Patrimoine Indépendant www.patrimoine-et-conseils-provence.fr Tél : 04.96.20.39.89
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail l'actualité économique et financière