Interdit bancaire et carte bleue Interdit bancaire et carte bleue Interdit bancaire et carte bleue
Actufinance
Interdit bancaire et carte bleue Interdit bancaire et carte bleue Interdit bancaire et carte bleue
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Interdit bancaire et carte bleue
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bonjour,

Je suis Corinne et j’habite à Langeais (37).

Je viens sur ce Forum pour aider de nombreuses personnes qui dont des problèmes d’interdiction bancaire. Je m’explique, il y a 11 mois, l’entreprise pour laquelle mon mari et moi travaillons à fait une liquidation judiciaire, nos engagements financiers étaient baser sur nos deux salaires, le temps que le chomage ce mette en place, nous nous sommes retrouvés interdit bancaire = plus de chéquier, plus de carte bleue et des frais bancaire astronomiques, la galère car tout ne peux pas être payé en espèce

Un ami de mon mari, nous a dit qu’il connaissait quelqu’un qui c’était trouvé dans la même situation que nous et qui malgré tout avez pu obtenir une carte bancaire, quelques jours plus tard, nous avons rencontré ce monsieur, qui nous a expliqué comment avoir une carte bleue malgré notre interdiction bancaire. Nous nous sommes renseignés, et après avoir assisté à une présentation, nous avons franchi le pas et 2 semaines plus tard nous étions en possession de notre carte bleue. Nos problèmes commencent à ce résoudre, mais il est vrai que nous nous sommes senti revivre dès que nous avons eu notre CB car, en France ou ailleurs il est vrai que sans cette fameuse carte, il est très difficile de ce procurer du carburant ou autre en dehors des heures d’ouverture des magasins.

En venant ici, je veux aider d’autres personnes qui sont dans le même cas que nous avons été.
    Voilà, l’endroit ou je me suis procuré notre carte bleu :
    [http://foudargent.mondial-card.com][lien]

J’espére vous avoir aidé, il y toujours des solutions et je tiens à faire connaître cette solution.
    Merci de m’avoir lu et dites moi ce que vous en pensez .

Bien amicalement
    Corinne

PS : Il y a quelques mois, quand nous n’avions plus de carte bancaire, j’avais trouvé de bons conseils sur ce forum très complet et interessant, c’est pour vous remercier que je reviens sur votre forum avec une solution efficace.

•   Alt 27/01/2010 08h51

Pub
      Informations utiles

Re: Interdit bancaire et carte bleue

Bonjour,

Tout citoyen de l'Union Européenne peut ouvrir un compte bancaire, investir ou emprunter de l'argent dans un autre pays de l'Union Européenne. Ce droit date du début des années 90, la date de libération totale des mouvements de capitaux en Europe.

Obtenir un prêt bancaire à l'étranger en étant interdit bancaire ou inscrit FICP en France est tout à fait possible. infos sur :

www.soludis.fr

vous prétendez que SOLUDIS est la solution aux problèmes des personnes en interdit bancaire et FICP alors pourquoi il-a-t-il un numéro de téléphone qui ne correspond à rien car lorsque vous composez ce n° il vous dit qu'il faut un code pour recevoir les messages ; mais vous vous rendez compte que les personnes en difficultés financières doivent avant toute chose dialoguer avec la sté de crédit afin d'expliquer sa situation, car chaque cas et particulier et a besoin d'explications pour savoir si le dossier est recevable au lieu de cela vous demandez 380 eur pour une étude de dossier alors que c'est interdit par la loi : voir texte de loi sur le site de la Banque de France. Alors, qui êtes-vous SOLUDIS ? Encore une arnaque ?

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. carte bleue et interdit bancaire
    Par Invité dans le forum Banque
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2010, 17h23
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2008, 16h54
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 02/08/2007, 21h15
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2007, 11h14
  5. E carte bleue
    Par Invité dans le forum Banques
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2005, 22h45

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?