Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Accueil Actualité de la finance Emploi en finance Forum de la finance Agenda financier Espace connaissances et savoir Librairie financière Les Outils de la finance Annuaire de la finance
Forum de la finance

Chercher messages CHERCHER MESSAGES Se connecter SE CONNECTER

interdit de crédit comment obtenir un prêt

First page Previous page 1 2 3 Next page Last page  View All

dalila
Nouveau

Dec 14, 2004, 12:18 PM

Message N°1 sur 66 (Vu 73695 fois)
interdit de crédit comment obtenir un prêt Ne peut pas Poster

je suis interdit de crédit et je souhaite faire un prêt.

J'ai déjà essayé diverses banques mais je n'ai reçu que des réponses négatives.

Merci à tous et toutes pour vos réponses.

pub

pechenia
Nouveau

Feb 1, 2005, 6:13 PM

Message N°2 sur 66 (Vu 72629 fois)
Ré: [dalila] interdit de crédit comment obtenir un prêt [En réponse à] Ne peut pas Poster

bonjour,

il faut avant tout ne plus etre fiche a la banque de france ( ni FICP)

donc soit vous rembourser l organisme qui vous a fiche =, et qui fera la demande de defichage.
soit vous attendez la fin du delai de fichage (que vous pouvez connaitre en demandant a la banque de france).

ptit biscuit
Nouveau

Feb 11, 2005, 12:48 PM

Message N°3 sur 66 (Vu 72546 fois)
Ré: [pechenia] interdit de crédit comment obtenir un prêt [En réponse à] Ne peut pas Poster

bonjour ,
je voulais savoir , il faut combien de temps entre la demande de défichage et le défichage a la banque de france ??
merci

vescovato
Nouveau

Mar 7, 2005, 10:05 AM

Message N°4 sur 66 (Vu 72472 fois)
ficp [En réponse à] Ne peut pas Poster

bonjour , voici mon probleme : j'ai contracté trois credit à la consommation dans les années 90,puis à la suite de problemes financiers , je suis parti à l'étranger , sans rembourser une partie de ces credits.
a mon retour , j'ai essayé d'obtenir un autre credit, mais bien sûr : ficp; je n'ai pas depose de dosier de surendettement, car les organismes de credit ou huissiers ne m'ont pas donné de leurs nouvelles depuis bien longtemps, alors combien de temps vais-je rester fiché et quelle date à été prise en compte pour statuer mon interdiction de credit ? (je veux dire par là , a quel moment aurait commencé mon interdiction FICP ). merci de vos réponses
cordialement.

Invité
Nouveau

Jul 20, 2005, 5:18 PM

Message N°5 sur 66 (Vu 71324 fois)
Ré: interdit de crédit comment obtenir un prêt [En réponse à] Ne peut pas Poster

En Réponse à
nous sommes en France et donc nous pouvons vous aider voici email marwel@hotmail.com

R2d2
Novice

Aug 4, 2005, 12:01 PM

Message N°6 sur 66 (Vu 71126 fois)
Ré: [pechenia] interdit de crédit comment obtenir un prêt [En réponse à] Ne peut pas Poster

Bonjour,
Il faut compter un bon mois avant que l'inscritpion FICP ne soit plus dans le fichier central. Cordialement

lareunion
Nouveau

Sep 1, 2005, 7:51 AM

Message N°7 sur 66 (Vu 70799 fois)
Ré: interdit de crédit comment obtenir un prêt [En réponse à] Ne peut pas Poster

comment pouvez vous contribuer à l acceptation d un crédit si fichage banque de france
martine.ardil@wanadoo.fr

Invité
Nouveau

Feb 6, 2006, 8:53 PM

Message N°8 sur 66 (Vu 69308 fois)

Sourire

Invité
Nouveau

Apr 12, 2006, 5:23 PM

Message N°9 sur 66 (Vu 68318 fois)

Arrêtez de faire des crédits et vous ne serez plus fichés banque de france!!! on a l'impression que ce forum est envahi par les personnes incapables de se gérer...

Invité
Nouveau

Apr 23, 2006, 11:43 AM

Message N°10 sur 66 (Vu 68147 fois)

en france kan tu fais parti de la classe moyenne on ne t'aide pas on t'enfonce mème kan kome moi tu a 1enfance ayan subi 6 operation

Invité
Nouveau

May 1, 2006, 3:00 PM

Message N°11 sur 66 (Vu 67944 fois)

je ne peux pas vous laisser affirmer de tels propos
Nous sommes hélas dans une sociéte qui nous pousse à la consommation, et le coût de la vie est de plus en plus chére.
L'endettement n'estpas forcément liée à un budget non maîtrisé, mais à une série d'organismes qui vous manipulent par leurs cartes de crédits et des aléas de la vie que l'on ne maîtrise pas.

Invité
Nouveau

May 2, 2006, 7:53 PM

Message N°12 sur 66 (Vu 67882 fois)

Je suis parfaitement d'accord et pour preuve! fonctionnaire de 45 ans, cette société de consommation vous fait perdre pieds.
Je suis dans cette situation malgrès un revenu annuel de 30000 euros.
Je cherche un pret de 30000 euros pour rembourser ma dette et je vous assure les portes se ferment c'est déseperant quand vous savez que vous pouvez rembourséChoqué

solno
Nouveau

May 28, 2006, 9:33 PM

Message N°13 sur 66 (Vu 67266 fois)

Bonjour à tous!
Voila mon ami est fiché au FICP et il vient de rembourser la banque qui l'avait fiché.En admettant que la banque de france le défiche avant le 10 juin, lui sera t-il possible de faire un crédit après le 20 juin sachant que j'ai entendu dire que les fichiers des organismes de pret étaient mis à jour entre le 15 et le 20 de chaque mois.
Merci d'avance pour vos réponses

Invité
Nouveau

Jun 1, 2006, 4:21 PM

Message N°14 sur 66 (Vu 67156 fois)

Bonjour 2 jour, je viens de lire.

En Réponse à

JP ASTRUC
Expert

Jun 8, 2006, 11:09 PM

Message N°15 sur 66 (Vu 66959 fois)

Il faut 5 ans au minimum...
Jean-Pierre ASTRUC
CGPI
Ingénieur École Centale de Marseille
Master 2 "Ingénierie du Patrimoine" 
jpastruc@ad-invest.com
06 11 94 76 49
Retrouvez-moi sur viadeo
http://www.viadeo.com/fr/profile/jean-pierre.astruc
et sur le site :
http://www.ad-invest.com

Invité
Nouveau

Jun 14, 2006, 3:11 PM

Message N°16 sur 66 (Vu 66787 fois)

bonjour,
avant de critiquer les gens qui sont surendettés, il faudrait voir plus en avant, ceux qui escroquent, profitent des plus faibles...alors quand on ne sait pas , on se tait !! car quand on a de l'argent , tout va toujours bien et c'est toujours le plus faible qui trinque !!!

En Réponse à

barth
Nouveau

Jun 25, 2006, 8:19 PM

Message N°17 sur 66 (Vu 66424 fois)

[reply][répondre]
nous sommes en France et donc nous pouvons vous aider voici email marwel@hotmail.com[/reply][répondre] je suis de saint barthelemy artisant je gagnait bien ma vie malereusement je suis tomber sur deux mauvais payeur et je me retrouve a decouvert de 25000 € et les banques ne veule pas me faire credit dans l'imediat je voudrait hipotequer mes materiaux de travail ou ma maison seulement ca prend 1 mois et demi pourrier vous me preter cette argent et je vous le rembourse avec interret en 10mois merci mon adresse i.mail est barthol 41@hotmail.com merci

hamisultane
Nouveau

Jul 6, 2006, 1:37 PM

Message N°18 sur 66 (Vu 66135 fois)

fiche banque de france jusqu'en 2008 cherche pret auto salarie tout les deux avec 4200 euros de revenu par mois cherche une solution urgent merci email jeffh069@hotmail.fr

hamisultane
Nouveau

Jul 6, 2006, 1:41 PM

Message N°19 sur 66 (Vu 66134 fois)

fiche banque de france suite a un depot de bilan cherche a obtenir un pret auto salarie tout les deux revenu mensuel 4200 euros urgent merci email jeffh069@hotmail.fr

Invité
Nouveau

Jul 30, 2006, 3:25 PM

Message N°20 sur 66 (Vu 65537 fois)

J'aime pas cette réflexion!!! Si les gens se retrouvent en banque de france ce n'est pas seulement dû à un poblème de gestion mais aux conditions de vie. Tout est coûteux et les salaires dérisoires. Beaucoup sont obligés de contracter des crédits pour vivre alors qu'ils n'ont pas les moyens de les payer!

royal1
Nouveau

Jul 30, 2006, 9:26 PM

Message N°21 sur 66 (Vu 65542 fois)
Ré: ficp [En réponse à] Ne peut pas Poster

déjà le truc important à s'assurer c'est de savoir à quelle date remonte le premier prélèvement impayé de chaque crédit ou la dernière relance (mise en demeure), ensuite après vérification et si celà fait plus de deux ans il y a ce que l'on apelle forclusion donc si tu n'avait pas de nouvelle depuis au moins deux ans tu ne leurs doit plus rien et ils doivent te deficher, je t'assure c'est la loi, moi je viens de passer au tribunal avec le crédit lyonnais pour un crédit de 2003 et j'ai entièrement gagné. n'hésite pas à aller au tribunal il te donnerons raison
tiens moi au courant

fg1967
Nouveau

Aug 9, 2006, 11:26 AM

Message N°22 sur 66 (Vu 65278 fois)

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que l'obtention par le tribunal d'une décision de forclusion entraine le défichage FICP de-facto ?

Par ailleur, dans quel délai le crèdit lyonnais à t'il effectivement réalisé la demande de défichage à la banque de France ?

Je suis dans votre cas de figure, et passe au tribunal en septembre, avec le crédit lyonnais ..

royal1
Nouveau

Aug 9, 2006, 11:40 AM

Message N°23 sur 66 (Vu 65270 fois)

je répond à ta question, pour moi en fait le tribunal à bien retenu la forclusion, mais le crédit lyonnais sait que je ne dois rien mais ils ont dit à mon avocate qu'ils maintenaient le fichage pour un autre dossier ou il y a forclusion aussi alors mon avocate leurs à demander de m'assigner au tribunal et il ont refuser car comme ils disent on a perdu d'avance, cependant il s'accroche, d'ailleurs pour tout te dire au premier passage au tribunal il ont assigner mon époux sur un crédit dont il était pas l'emprunteur donc tu vois il sont capable de tout, là on repart au tribunal en septembre et la c'est mon avocate qui les assignent. ne perd pas courage il faut leur montrer que tu es fort et ne te laisse pas mener pas le bout du nez, c'est long mais on y arrive!! j'attends ta réponse à bientôt.

Invité
Nouveau

Aug 11, 2006, 10:56 PM

Message N°24 sur 66 (Vu 65189 fois)

arreter de vouloir tous faire des credit alors que vous ne savez meme pas rembourser le premier , il y a assez de gens en france qui sont assister par l'etat et tt ca est retirer de nos salaire , prenez vs en charge merde , leve toi le matin et va travailler !!!!!

royal1
Nouveau

Aug 12, 2006, 7:18 AM

Message N°25 sur 66 (Vu 65183 fois)

c'est bien jolie de critiquer les autres mais pense que celà peut arriver à tous le monde toi y compris il ne suffit pas de grand chose divorce, perte d'enploi
ou une banque qui pète un plomb et sui s'acharne sur toi sans que tu sache d'ou ca vient !
si un jour ca t'arrive pense à ce que je viens de te dire !!!!! chao

First page Previous page 1 2 3 Next page Last page  View All

Chercher   (options de recherche)

forum finance
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail
l'actualité économique et financière
Offres d'emploi en finance
emploi en finance
Consulter les offres
Déposer une offre
Tests professionnels
Forum de la finance
forum de la finance
Venez discuter, confronter vos opinions, poser vos questions dans le forum de la finance
Annuaire financier
annuaire de la finance
Consulter l'annuaire Le TOP des votes
Derniers sites ajoutés Ajouter un site
Le TOP des visites Modifier un site
Agenda financier
agenda financier
Salons, congrès...
Les liquidations du SRD
Les jours de clôture à la bourse
espace savoir
Lexique financier
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Fusions Acquisitions
Proverbes, citations & adages boursiers
Outils de la finance - outils de simulation
outils de la finance
Convertisseur de devises
Calculateur de Taux
Simulateur d'emprunt
Calcul de l'impôt sur le revenu
Calculatrice
Services pratiques
services pratiques
Formulaires administratifs Cartes & itinéraires
Annuaire professionnel Noms de domaines
Traducteur multilingue Météo

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

cambiste - Finance avec AOL