Ré: [dalila] interdit de crédit comment obtenir un prêt
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
bonjour,
il faut avant tout ne plus etre fiche a la banque de france ( ni FICP)
donc soit vous rembourser l organisme qui vous a fiche =, et qui fera la demande de defichage. soit vous attendez la fin du delai de fichage (que vous pouvez connaitre en demandant a la banque de france).
bonjour , voici mon probleme : j'ai contracté trois credit à la consommation dans les années 90,puis à la suite de problemes financiers , je suis parti à l'étranger , sans rembourser une partie de ces credits. a mon retour , j'ai essayé d'obtenir un autre credit, mais bien sûr : ficp; je n'ai pas depose de dosier de surendettement, car les organismes de credit ou huissiers ne m'ont pas donné de leurs nouvelles depuis bien longtemps, alors combien de temps vais-je rester fiché et quelle date à été prise en compte pour statuer mon interdiction de credit ? (je veux dire par là , a quel moment aurait commencé mon interdiction FICP ). merci de vos réponses cordialement.
Ré: interdit de crédit comment obtenir un prêt
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Arrêtez de faire des crédits et vous ne serez plus fichés banque de france!!! on a l'impression que ce forum est envahi par les personnes incapables de se gérer...
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
je ne peux pas vous laisser affirmer de tels propos Nous sommes hélas dans une sociéte qui nous pousse à la consommation, et le coût de la vie est de plus en plus chére. L'endettement n'estpas forcément liée à un budget non maîtrisé, mais à une série d'organismes qui vous manipulent par leurs cartes de crédits et des aléas de la vie que l'on ne maîtrise pas.
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Je suis parfaitement d'accord et pour preuve! fonctionnaire de 45 ans, cette société de consommation vous fait perdre pieds. Je suis dans cette situation malgrès un revenu annuel de 30000 euros. Je cherche un pret de 30000 euros pour rembourser ma dette et je vous assure les portes se ferment c'est déseperant quand vous savez que vous pouvez remboursé
Ré: [pechenia] interdit de crédit comment obtenir un prêt
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Bonjour à tous! Voila mon ami est fiché au FICP et il vient de rembourser la banque qui l'avait fiché.En admettant que la banque de france le défiche avant le 10 juin, lui sera t-il possible de faire un crédit après le 20 juin sachant que j'ai entendu dire que les fichiers des organismes de pret étaient mis à jour entre le 15 et le 20 de chaque mois. Merci d'avance pour vos réponses
Ré: [pechenia] interdit de crédit comment obtenir un prêt
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Il faut 5 ans au minimum... Jean-Pierre ASTRUC CGPI Ingénieur École Centale de Marseille Master 2 "Ingénierie du Patrimoine" jpastruc@ad-invest.com 06 11 94 76 49 Retrouvez-moi sur viadeo http://www.viadeo.com/fr/profile/jean-pierre.astruc et sur le site : http://www.ad-invest.com
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
bonjour, avant de critiquer les gens qui sont surendettés, il faudrait voir plus en avant, ceux qui escroquent, profitent des plus faibles...alors quand on ne sait pas , on se tait !! car quand on a de l'argent , tout va toujours bien et c'est toujours le plus faible qui trinque !!!
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
[reply][répondre] nous sommes en France et donc nous pouvons vous aider voici email marwel@hotmail.com[/reply][répondre] je suis de saint barthelemy artisant je gagnait bien ma vie malereusement je suis tomber sur deux mauvais payeur et je me retrouve a decouvert de 25000 € et les banques ne veule pas me faire credit dans l'imediat je voudrait hipotequer mes materiaux de travail ou ma maison seulement ca prend 1 mois et demi pourrier vous me preter cette argent et je vous le rembourse avec interret en 10mois merci mon adresse i.mail est barthol 41@hotmail.com merci
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
fiche banque de france jusqu'en 2008 cherche pret auto salarie tout les deux avec 4200 euros de revenu par mois cherche une solution urgent merci email jeffh069@hotmail.fr
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
fiche banque de france suite a un depot de bilan cherche a obtenir un pret auto salarie tout les deux revenu mensuel 4200 euros urgent merci email jeffh069@hotmail.fr
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
J'aime pas cette réflexion!!! Si les gens se retrouvent en banque de france ce n'est pas seulement dû à un poblème de gestion mais aux conditions de vie. Tout est coûteux et les salaires dérisoires. Beaucoup sont obligés de contracter des crédits pour vivre alors qu'ils n'ont pas les moyens de les payer!
déjà le truc important à s'assurer c'est de savoir à quelle date remonte le premier prélèvement impayé de chaque crédit ou la dernière relance (mise en demeure), ensuite après vérification et si celà fait plus de deux ans il y a ce que l'on apelle forclusion donc si tu n'avait pas de nouvelle depuis au moins deux ans tu ne leurs doit plus rien et ils doivent te deficher, je t'assure c'est la loi, moi je viens de passer au tribunal avec le crédit lyonnais pour un crédit de 2003 et j'ai entièrement gagné. n'hésite pas à aller au tribunal il te donnerons raison tiens moi au courant
je répond à ta question, pour moi en fait le tribunal à bien retenu la forclusion, mais le crédit lyonnais sait que je ne dois rien mais ils ont dit à mon avocate qu'ils maintenaient le fichage pour un autre dossier ou il y a forclusion aussi alors mon avocate leurs à demander de m'assigner au tribunal et il ont refuser car comme ils disent on a perdu d'avance, cependant il s'accroche, d'ailleurs pour tout te dire au premier passage au tribunal il ont assigner mon époux sur un crédit dont il était pas l'emprunteur donc tu vois il sont capable de tout, là on repart au tribunal en septembre et la c'est mon avocate qui les assignent. ne perd pas courage il faut leur montrer que tu es fort et ne te laisse pas mener pas le bout du nez, c'est long mais on y arrive!! j'attends ta réponse à bientôt.
arreter de vouloir tous faire des credit alors que vous ne savez meme pas rembourser le premier , il y a assez de gens en france qui sont assister par l'etat et tt ca est retirer de nos salaire , prenez vs en charge merde , leve toi le matin et va travailler !!!!!
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
c'est bien jolie de critiquer les autres mais pense que celà peut arriver à tous le monde toi y compris il ne suffit pas de grand chose divorce, perte d'enploi ou une banque qui pète un plomb et sui s'acharne sur toi sans que tu sache d'ou ca vient ! si un jour ca t'arrive pense à ce que je viens de te dire !!!!! chao