Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Accueil Actualité de la finance Emploi en finance Forum de la finance Agenda financier Espace connaissances et savoir Librairie financière Les Outils de la finance Annuaire de la finance
Forum de la finance

Chercher messages CHERCHER MESSAGES Se connecter SE CONNECTER

Je cherche un broker sur et sérieux

jacob-forex
Novice

Jan 28, 2010, 6:21 PM

Message N°1 sur 4 (Vu 288 fois)
Je cherche un broker sur et sérieux Ne peut pas Poster

Salut je voudrais prendre votre conseil, quel broker me recommandez-vous ou plutot, quelles sont vos expériences avec vos brokers respectifs, pour m'aider à choisir le mien
Je suis belge et en principe je voudrais un broker européen

pub

chris@forex.fr
Membre

Jan 31, 2010, 8:09 PM

Message N°2 sur 4 (Vu 247 fois)
Re: Je cherche un broker sur et sérieux [En réponse à] Ne peut pas Poster

FXCM, FxPro, Saxo Banque ou encore ACM sont d'excellents brokers, installés dans des pays où la réglementation est efficace. Au niveau de la plateforme de trading, je conseille notamment FXCM et Saxo Banque qui ont des plateformes très réactives. La formation dispensées par ces deux brokers est d'ailleurs très bonnes pour un débutant.
Christopher dembik
www.forex.fr
Site francais gratuit d'information et d'actualite du Forex

jacob-forex
Novice

Feb 1, 2010, 7:02 PM

Message N°3 sur 4 (Vu 236 fois)

<span contenteditable="false"><table border=0 cellpadding=0 cellspacing=0 width="100%"><!--reply--><tr><td width="2%"><hr width="100%" noshade size="1" color="#A1A576"></td><td width="10%" align=center><font size=1 face="Verdana,Arial,Helvetica">In&nbsp;Reply&nbsp;To</font></td><td width="87%"><hr width="100%" noshade color="#A1A576" size=1></td></tr></table></span><div style="margin-left: 30px">FXCM, FxPro, Saxo Banque ou encore <a href="http://forex.actufinance.fr/brokers/acm.html" ><strong><u>ACM</u></strong></a> sont d'excellents brokers, installés dans des pays où la réglementation est efficace. Au niveau de la plateforme de trading, je conseille notamment <a href="http://forex.actufinance.fr/brokers/fxcm.html" ><strong>FXCM</strong></a> et Saxo Banque qui ont des plateformes très réactives. La formation dispensées par ces deux brokers est d'ailleurs très bonnes pour un débutant.</div><span contenteditable="false"><table border=0 cellpadding=0 cellspacing=0 width="100%"><!--/reply--><tr><td><hr width="100%" noshade size=1 color="#A1A576"></td></tr></table></span>

merci pour tes conseils, je vais télécharger la version démo d'ac-markets pour voir si c'est facile ou non. S'agit-il d'un broker suisse n'est-ce pas?

chris@forex.fr
Membre

Feb 3, 2010, 5:21 PM

Message N°4 sur 4 (Vu 217 fois)

oui c'est un broker suisse qui est en passe d'avoir sa licence bancaire (en conformité avec la nouvelle réglementation suisse)
Christopher dembik
www.forex.fr
Site francais gratuit d'information et d'actualite du Forex

Chercher   (options de recherche)

forum finance
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail
l'actualité économique et financière
Offres d'emploi en finance
emploi en finance
Consulter les offres
Déposer une offre
Tests professionnels
Forum de la finance
forum de la finance
Venez discuter, confronter vos opinions, poser vos questions dans le forum de la finance
Annuaire financier
annuaire de la finance
Consulter l'annuaire Le TOP des votes
Derniers sites ajoutés Ajouter un site
Le TOP des visites Modifier un site
Agenda financier
agenda financier
Salons, congrès...
Les liquidations du SRD
Les jours de clôture à la bourse
espace savoir
Lexique financier
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Fusions Acquisitions
Proverbes, citations & adages boursiers
Outils de la finance - outils de simulation
outils de la finance
Convertisseur de devises
Calculateur de Taux
Simulateur d'emprunt
Calcul de l'impôt sur le revenu
Calculatrice
Services pratiques
services pratiques
Formulaires administratifs Cartes & itinéraires
Annuaire professionnel Noms de domaines
Traducteur multilingue Météo

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

cambiste