Salut je voudrais prendre votre conseil, quel broker me recommandez-vous ou plutot, quelles sont vos expériences avec vos brokers respectifs, pour m'aider à choisir le mien Je suis belge et en principe je voudrais un broker européen
Re: Je cherche un broker sur et sérieux
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
FXCM, FxPro, Saxo Banque ou encore ACM sont d'excellents brokers, installés dans des pays où la réglementation est efficace. Au niveau de la plateforme de trading, je conseille notamment FXCM et Saxo Banque qui ont des plateformes très réactives. La formation dispensées par ces deux brokers est d'ailleurs très bonnes pour un débutant. Christopher dembik www.forex.fr Site francais gratuit d'information et d'actualite du Forex
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
<span contenteditable="false"><table border=0 cellpadding=0 cellspacing=0 width="100%"><!--reply--><tr><td width="2%"><hr width="100%" noshade size="1" color="#A1A576"></td><td width="10%" align=center><font size=1 face="Verdana,Arial,Helvetica">In Reply To</font></td><td width="87%"><hr width="100%" noshade color="#A1A576" size=1></td></tr></table></span><div style="margin-left: 30px">FXCM, FxPro, Saxo Banque ou encore <a href="http://forex.actufinance.fr/brokers/acm.html" ><strong><u>ACM</u></strong></a> sont d'excellents brokers, installés dans des pays où la réglementation est efficace. Au niveau de la plateforme de trading, je conseille notamment <a href="http://forex.actufinance.fr/brokers/fxcm.html" ><strong>FXCM</strong></a> et Saxo Banque qui ont des plateformes très réactives. La formation dispensées par ces deux brokers est d'ailleurs très bonnes pour un débutant.</div><span contenteditable="false"><table border=0 cellpadding=0 cellspacing=0 width="100%"><!--/reply--><tr><td><hr width="100%" noshade size=1 color="#A1A576"></td></tr></table></span>
merci pour tes conseils, je vais télécharger la version démo d'ac-markets pour voir si c'est facile ou non. S'agit-il d'un broker suisse n'est-ce pas?
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
oui c'est un broker suisse qui est en passe d'avoir sa licence bancaire (en conformité avec la nouvelle réglementation suisse) Christopher dembik www.forex.fr Site francais gratuit d'information et d'actualite du Forex
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail l'actualité économique et financière