Ré: je recherche un pret pour les interdit bancaire
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Bonsoir, Je ne comprends pas bien votre demande. Pourquoi, un prêt pour interdit bancaire ? Quelle est votre situation vis à vis de votre banque ou de la banque de France ?
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
c'est un véritable casse tete il faut s'armer de beaucoup de patience et surtout ne jamais désespérer En fait il y aurait des solutions que je vais tester je reviendrai vers vous si cela s'avère positif
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
c est vrai que lorsque l on ne roule pas sur l or , aucune banque prete moi je suis dans la mouisse et j ai besoin m en sortir de 5000 euros pour faire face aux factures comment trouver la bonne solution, sans que les pourcentage sous enormes merci
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
bonjour je suis dans la meme situaation que vous alors je voulais savoir si vous avez fait affaire avec les gens qui font cette proposition et si ca c'est bien passer merci de votre reponse Patrick
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
je ne suis pas encore interdit bancaire mas fiché banque de france pour retard de paiement de crédit bancaire. Existe t-il une solution de prêt pour engloutir toutes mes dettes à taux raisonnable ? Exemple CETELEM à plus de 11%
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
bonjour je viens de voir que vous avez des solutions pour les pret avec un interdit bancaire car c est mon cas quel es la demarche a suivre c est assez urgent merci
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
je viend de perdre mon emplois de chauffeur.j ai besoin d un finencement pour passer mon super lourd ainsi que les modules est je n arrive pas a trouver un finencement.comment faire
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
je pense que solution se moque des gens désespérés comme nous. c'est très amusant de faire espérer les gens comme ça.... je lui souhaite de ne jamais être dans une situation difficile...