Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

je suis en compta option infor, je cherche les corrigés des devoirs séries 20 à 30. Est ce quelqu'un peut me les transmettre s'il vous plait je peux aider ceux qui sont dans les séries de 10 à 20 !!! merci d'avance

Cette discussion ayant pour sujet "je suis en compta option infor, je cherche les corrigés des devoirs séries 20 à 30. Est ce quelqu'un peut me les transmettre s'il vous plait je peux aider ceux qui sont dans les séries de 10 à 20 !!! merci d'avance " fait partie du forum "Gestion Comptabilité Fiscalité".
...

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

je suis en compta option infor, je cherche les corrigés des devoirs séries 20 à 30. Est ce quelqu'un peut me les transmettre s'il vous plait je peux aider ceux qui sont dans les séries de 10 à 20 !!! merci d'avance

•   Alt 14/09/2010 23h25

Pub
      Informations utiles

Re: je suis en compta option infor, je cherche les corrigés des devoirs séries 20 à 30. Est ce quelqu'un peut me les transmettre s'il vous plait je peux aider ceux qui sont dans les séries de 10 à 20 !!! merci d'avance

Bonjour tikia
    je fais la meme formation que toi serie 13 peux tu m'aider pour les devoirs je te donne mon mail corinnechaoueche@sfr.fr
    Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider si je trouve quelque chose pour toi je te les envoie
    Merci de ton aide et bon courage pour la suite

Re: je suis en compta option infor, je cherche les corrigés des devoirs séries 20 à 30. Est ce quelqu'un peut me les transmettre s'il vous plait je peux aider ceux qui sont dans les séries de 10 à 20 !!! merci d'avance

tikia
    il semblerai que pour la serie 20 c les memes exercices que les tp autocontrolés des supports 8122 ou 8124 du 2eme colis.
    bye

COrrigé devoir Maths série 19

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'en suis à la série 19 devoir de maths (Formation comptable option informatique).
    Je flanche complètement, pourriez-vous m'envoyer le corrigé svp ?
    Merci beaucoup.

mon mail : jes.simon@orange.fr

bonjour, pourrais tu me transferer les corriges de la serie 20 à 30 stp merci d avance Isis

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?