je suis ficp je cherche un credit de 1000 euros pour regulariser la situation je suis unrestaurateur avec une affaire qui tourne super bien mais a cause de mon ex femme la banque ma bloquer merci de me repondre tres vite je suis ficp je cherche un credit de 1000 euros pour regulariser la situation je suis unrestaurateur avec une affaire qui tourne super bien mais a cause de mon ex femme la banque ma bloquer merci de me repondre tres vite je suis ficp je cherche un credit de 1000 euros pour regulariser la situation je suis unrestaurateur avec une affaire qui tourne super bien mais a cause de mon ex femme la banque ma bloquer merci de me repondre tres vite
Actufinance
je suis ficp je cherche un credit de 1000 euros pour regulariser la situation je suis unrestaurateur avec une affaire qui tourne super bien mais a cause de mon ex femme la banque ma bloquer merci de me repondre tres vite je suis ficp je cherche un credit de 1000 euros pour regulariser la situation je suis unrestaurateur avec une affaire qui tourne super bien mais a cause de mon ex femme la banque ma bloquer merci de me repondre tres vite je suis ficp je cherche un credit de 1000 euros pour regulariser la situation je suis unrestaurateur avec une affaire qui tourne super bien mais a cause de mon ex femme la banque ma bloquer merci de me repondre tres vite
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
je suis ficp je cherche un credit de 1000 euros pour regulariser la situation je suis unrestaurateur avec une affaire qui tourne super bien mais a cause de mon ex femme la banque ma bloquer merci de me repondre tres vite
je suis ficp je cherche un credit de 1000 euros pour regulariser la situation je suis unrestaurateur avec une affaire qui tourne super bien mais a cause de mon ex femme la banque ma bloquer merci de me repondre tres vite
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

•   Alt 07/05/2008 00h06

Pub
      Informations utiles

Malheureusement à ce jour il n'y a AUCUNE solution pour les locataires F.I.C.P.
    Seuls les propriétaires peuvent espérer avoir une réponse favorable.

La seule solution consiste à essayer de faire lever son fichage (c'est difficile mais pas irréalisable!!)
    Patrick BERTHIER

www.creditenregion.fr

09 70 40 31 36

Avez vous essayé de contacter l'adie de votre région ils font des prêts d'honneur aux personnes dans votre situation.
    Patrick BERTHIER

www.creditenregion.fr

09 70 40 31 36

Ficp

Il n'y a aucune solution pour les personnes fichées FICP? TOUTES PROPOSITIONS NE SONT QUE DES ESCROQUERIES!!!
    Patrick BERTHIER

www.creditenregion.fr

09 70 40 31 36

Je confirme ce que dit Patrick... d'ailleurs j'ai supprimé tous les messages de cet arnaqueur...

Veronique52
    Bonjour;

Bonjour la communauté sur le Forum.
    Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2009, 17h19
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2008, 12h04
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2007, 11h21
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2007, 16h44
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 02/06/2007, 21h25

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?