Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

je vie à decouvert et là je n'arrive plus à me relever

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Unhappy je vie à decouvert et là je n'arrive plus à me relever

Cela fait plusieurs années que je vie à découvert. A couse de ça ,mon pouvoir d'achat est très très limité car une fois ma paie reçu,elle est aussitôt bouffé.
    Donc là.mes dettes s'accumulent car les prélèvements sont rejetés. Crédits impayés.
    Je suis même fiché ficp car j'ai trop de retard et ce par plusieurs organismes.
    la banque m'a même repris ma carte bleue et je ne peux rien payer car découvert de passe pas d'espèces.
    je suis vraiment dans la merde.j'utilise mon chequier car je n'ai pas d'autre choix car j'ai des gosses et ils doivent manger et boire.
    Là je craint le pire car ils risquent de rejetter tous mes chèques.
    J'ai déjà vu mon conseiller mais.celui semble bien incompetent face à ma situation. Il.ne peut ou ne veut rien faire.
    Je lui ai déjà expliquer que je n'ai pas un rond à part ma paye qui tombe en fin de mois
    a mais j'avoue que je me sens larguer .j'ai des idées noires.
    Je ne sais plus quoi faire car.j'ai personne pour m'aider financièrement.
    ai je une petite chance de régler mon pb avant d'être fcc car je ne peux plus faire de credits et pensez vous qu'ils pourront me delivrer un carte bleie à.nouveau.
    Je pleire tous les jours car c'est la fin pour moi .je n'ai aucune issue d secours rien.

•   Alt 04/04/2015 05h48

Pub
      Informations utiles

Contactez au plus vite une association d'aide aux surendettés et personnes ayant du mal à gérer leur budget familial. Crésus par exemple, mais il en existe d'autres. Elles pourront vous aider à faire le ménage dans vos dépenses et surtout vous aider à modifier votre structure de dette (aides, subventions, restructuration ou abandon de créance).

Plus vous attendez pour traiter le problème, plus ce sera difficile.

Citation Envoyé par xa Voir le message
    Contactez au plus vite une association d'aide aux surendettés et personnes ayant du mal à gérer leur budget familial. Crésus par exemple, mais il en existe d'autres. Elles pourront vous aider à faire le ménage dans vos dépenses et surtout vous aider à modifier votre structure de dette (aides, subventions, restructuration ou abandon de créance).

Plus vous attendez pour traiter le problème, plus ce sera difficile.
    XA a raison, dans votre situation il faut déposer un dossier auprès d'une commission de surendettement proche de votre domicile, vous pouvez être aidé par les services sociaux de votre mairie qui vous aideront dans la procédure et vous donneront des conseils pour traverser cette étape difficle

Bonjour,
    Tu peux tenter de contacter des associations d’aide aux personnes qui ont des problèmes pécuniaires – spécifiquement quand ces personnes-là ne sont pas des chômeurs. Tu peux également essayer de prendre rendez-vous avec un conseiller financier. Le plus urgent serait de voir des personnes qui pourront financièrement t’aider (associations, proches etc.) ; enfin, l’indépendance budgétaire que tu auras acquise te permettra d’aller au-delà de ces appréhensions. Enfin, comme dit plus haut, n’hésite pas à contacter les services sociaux, ils sont justement là pour t’aider dans ce cas de figure… !
    Bonne chance à toi.

Bonjour, est-ce que tu as essayé de contacter d’autres organismes de crédit ? Il se peut que ces derniers soient un peu plus compréhensifs que ta banque. Perso, je pense qu’un prêt renouvelable pourrait te dépanner. Tu pourras régler tes factures, et faire des achats pour la maison. Je te conseillerai de trouver un emploi à temps partiel. Tu ne pourras pas continuer longtemps ainsi… Bonne chance et bon courage !

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. EUR/USD 24 fév. Quand la BCE va-t-elle relever ses taux ?
    Par FoxyTradingClub dans le forum Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2011, 10h04
  2. RELEVER D'INFORMATIONS
    Par jerihabitat dans le forum Assurance
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2009, 09h33
  3. jy arrive plus
    Par Invité dans le forum Etudiants
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2006, 11h55
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2005, 13h53
  5. On va relever le niveau
    Par Invité dans le forum Economie
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/01/2005, 12h32

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?