Contenu récent par Jojoaristo

1. J

Des nouvelles d'Aristophil

Plus personne ? je reçois des virements pour les indivisions de la part de Hotte…mais aucun document ni détail…
  2. J

Quoi de neuf ? je ne sais pas si vous c est la meme chose mais ces derniers temps le site à rencontré des beugs
  3. J

Quoi de neuf ? je ne sais pas si vous c est la meme chose mais ces derniers temps le site à rencontré des beugs
  4. J

oui. ca fera environ 20€/investisseur LV
  5. J

pour repondre partiellement, la banque n est pas tenue de donner la copie du verso. Seul le juge d instruction pourrait ordonner la transmission du verso au dossier à la demande de l avocat.... si ce juge...le juge necessaire.
  6. J

Idem.
  7. J

A lire depuis le site du cabinet Princet, en date du 08/12/20, l action contre les banques ferait pshittt....décidément 2020 aura été une année de m...e. En espérant que la baguette magique Lecoq Vallon ravive tout celà ?
  8. J

pour le moment pour les Coralys j ai touché environ 2,5% de la mise. Pour les Amadeus, je suis autour de 15% de la mise. Les estimations Aguttes sont généralement bonnes, parfois en dessous parfois au dessus en ce qui me concerne.
  9. J

ATACAMA, vous dites que le dossier va revenir dans quelques jours sur la scène médiatique. Que voulez vous dire ??!
  10. J

Ca représente soit 2,5% ou 5,5% de mon investissement.... ne sachant pas à quel Coralys le versement correspond..... j espère que la liquidation totale n a pas été faite !
  11. J

J ai eu l agréable surprise d avoir ce jour un virement de chez Hotte....mais sans savoir à quoi celà correspond. Et vous quoi de neuf ?
  12. J

Que vous a dit LV que vous pourriez partager ici ?
  13. J

Vous a t il précisé si une video de la reunion sera ensuite diffusée sur son site ?
  14. J

La calme avant la tempête ?
  15. J

Et le grand XA....et les autres