LA MEILLEURE RETRAITE MADELIN ? LA MEILLEURE RETRAITE MADELIN ? LA MEILLEURE RETRAITE MADELIN ?
Actufinance
LA MEILLEURE RETRAITE MADELIN ? LA MEILLEURE RETRAITE MADELIN ? LA MEILLEURE RETRAITE MADELIN ?
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
LA MEILLEURE RETRAITE MADELIN ?
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 120

Apres de longues et fructueuses recherches dans ce domaine, le meilleure contrat La Retraite Madelin est sans doute celui de GENERALI, rente garantie et belle rente en plus. Bref j'ai choisi ! Si vous vous plus de renseignement, voici le site où j'ai trouvé des infos et mon interlocuteur :

www.generali-parisouest.com

Ne cherchez plus !

Amicalement !

•   Alt 01/10/2008 16h59

Pub
      Informations utiles

Re: LA MEILLEURE RETRAITE MADELIN ?

BOF...vous êtes obligé de partir à 65 ans sous peine de pénalités chez GENERALI. et Attention aux frais de versement!

Le top du top...Batiretraite initiative à la SMAVIE BTP

Spring28,
    n'êtes vous pas salarié ou dirigeant de ce cabinet générali paris ouest.
    Si c'est le cas, il est préférable de le dire clairement....

Salutations
    Olivier NORAZ

Cabinet d'ingénierie patrimoniale et financière
    La Financière Du Phare
    14 Av. Pierre SEMARD 26000 VALENCE
    04 75 43 10 18
    olivier@lafinanciereduphare.com

LA SMABTP a certe un excellent contrat Madelin mais il est réservé aux professions du Batiment....donc pas à ma profession car je suis Gerant Majoriataire d'une SARL de services. J'ai trouvé les informations sur www.generali-parisouest.com

Bien à vous

Spring78

Non pas du tout mais je ne vois pas le mal de dire quand on est content du service reçu. Donc oui, je fais de la pub pour ce Cabinet car ils sont là pour la souscription et aussi après pour la gestion...ce qui n'est pas forcément le cas des Cabinet d'ingénierie patrimoniale...ils prennent la commission et après plus personne... non ?

Je redonnerai donc les coordonnées : www.generali-parisouest.com
    et mon contact : François LEGER fleger@agence.generali.fr

Bien à vous

Spring78

Vous permettrez vu votre insistance d'en douter fortement , vous seriez ce fameux Mr Léger que ça n'étonnerait personne ici; on dira que c'est de bonne guerre de se faire de la pub mais honnêtement ce serait mieux quand même que d'inventer de pseudo recommandation d'autant que le produit Générali n'a pas besoin de ça il fait partie des bons produits retraite au même titre que certains de ses concurrents.
    Alexandre BAUDRIN
    SADC patrimoine
    baudrin-sadc@orange.fr

Si la solution Madelin vous correspond (ce n'est pas la seul solution), il est important de vérifier certains point :

1. Les modalités d'entrée : Les Frais d'entrée
    2. La vie de votre épargne :
    La qualité des fonds ou des gestions qui le caractérise.
    Les frais de gestion
    3. Si nécessaire les possibilitées de réversion sur votre conjoint
    4. Le taux de convertion de votre capital en rente à votre retraite
    5. Les frais de sortie

Pour déterminer la qualité des propositions, il est important de vérifier ces points avec les conditions générales des propositions qui vous sont faites. La remise de ce document est obligatoire.
    S. DRUHEN

www.quartileassurances.fr

Garantie financière et d'une responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L530-1 et L530-2 du codes des assurances.

Immatriculé au Registre des Intermédiaires en Assurance N° 08 044 517 www.orias.fr

Notre société est membre de l'Association Nationale des Conseil Financiers N° EE001524

Notre société est inscrite au fichier des démarcheurs bancaires ou financiers de l'autorité des marchés financiers N° 2082694012MY. www.amf-france.org

Bonjour,

suite a un problème posté par ailleurs sur ce site, j'ai eu à chercher des solutions et des commerciaux sérieux.

Je crois pouvoir dire que AG2R LAMONDIALE sont très très bons (formation et compétence du commercial que j'ai recu et qualité du produit Mondiale Retraite Professionnelle l'un des tout meilleurs du marché d'après Les revues professionnelles).

Profitez en tout ici.

P.S. Je ne suis nullement courtier ou agent d'assurance, je suis ostéopathe avec un problème madellin à résoudre.

Apparemment pas si bien formé que ça, cf votre problème !! Un bon contrat oui quoi que comportant quelques faille à mon sens, le meilleur selon la presse on sait tous comment ça marche un petit chèque, achat de quelques pages de pubs et le contrats devient le meilleur du marché, c'est malheureux à dire mais il ne faut pas toujours se fier à la presse et se faire une idée par soi même en comparant bien point par point.
    Alexandre BAUDRIN
    SADC patrimoine
    baudrin-sadc@orange.fr

Comparez votre contrat parmi les 140 produits du marché : http://www.retraitemadelin.fr

(ce comparatif est gratuit est sans engagement)

Créalinks Finance
    Courtier Indépendant
    http://www.retraitemadelin.fr
    http://www.crealinks.fr
    Manoir du Romphaye
    28250 Digny
    Tél : 0811 46 46 78
    Fax : 0811 46 46 79
    Orias 07004093
    RCS 478711120

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. investissement retraite madelin
    Par castel62 dans le forum Loi Madelin
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/05/2014, 00h04
  2. Comparateur Retraite Madelin
    Par crealinks dans le forum Loi Madelin
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 01h22
  3. Recuperer retraite loi madelin
    Par Invité dans le forum Loi Madelin
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2006, 16h29
  4. retraite madelin
    Par Invité dans le forum Loi Madelin
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2006, 13h22
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2005, 21h49

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?