le pret offshore ca marche!!!!!! le pret offshore ca marche!!!!!! le pret offshore ca marche!!!!!!
Actufinance
le pret offshore ca marche!!!!!! le pret offshore ca marche!!!!!! le pret offshore ca marche!!!!!!
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
le pret offshore ca marche!!!!!!
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Ré: le pret offshore ca marche!!!!!!

mon soit disant preteur!!! et aussi cet homme la
    j aimerai qu il sache a quel point ce qu il fait est moche il profite de la detresse des gens!!pour s enrichir!! c est honteu!!!![]

•   Alt 16/04/2007 21h13

Pub
      Informations utiles

je le savais

on devrait tous porter plainte contre cette homme là. afin qu'il ne continue pas à profiter des gens comme ça. C vraiment honteux!!!!!!!!

avez-vous reçu de petite soeur 2007 la copie de son relevé de compte où figure le virement qu'elle attendait merci de me répondre

le pret offshore ca marche!!!!!! pas²

Bonjour,

Pour moi cela ne marche pas. j'ai fait le nécessaire, envoyé mes papiers et 100 euros. Le prêt est accepté je signe contrat et reconnaissance de dettes et le virement a sois disant été fait le 4 avril. Nous sommes le 17 et toujours rien. De plus, les mails envoyés n'ont aucune réponse. Il fait du fric sur le malheur des gens. Que tu es reçu ton virement tant mieux car moi j'attends toujours. tu peux me joindre sauniersylvie@yahoo.fr

Ré: le pret offshore ca marche!!!!!! pas²

petite soeur n a surement reçu aucun virement !!!
    je suis certaine que c est une grosse arnaque et nous nous sommes tous fait avoir par les messages que nous avons put lire sur les discutions
    le gros "oeuf de paque qui a été reçu c est le total de tous les mandats que nous avons envoyer!!![]

Ré: le pret offshore ca marche!!!!!! pas

Bien d'accord avec toi......
    Et toi comment cela s'est passé ? Car moi je n'ai pas l'intention d'en rester là car je n'ai perdu que 100 euros mais quand on recherche des fonds c'est que même 100 euros c'est raide....
    Je vais essayer d'obtenir différents témoignages pour le faire connaître au internautes et autres personnes succeptibles de tomber dans le panneau...C'est un escroc et je vais demander le remboursement de mes 100 euros sinon je dépose plainte auprès du procureur de la république.....
    [pirate]

J AI FAIT UNE DEMANDE SUR LE BLOG!!
    j ai reçu un mail le lendemain qui disait qu ils étudiaient mademande et j ai reçu mon dossier 3 jours plus tards!!! je l ai revoyé avec un mandat de 100 euros!!!et aussi une longue lettre ou j expliquais ma situation et ils savent donc a quel point la perte de 100 euros me met dans l embarras
    je suis écoeurée!!! j avais besoin de cet argent pour nourrire mes enfants et maintenant je ne sais pas comment je vais faire !!!![]

le pret offshore ca marche!!!!!!pas

EXPLIQUE MOI.....
    J'ai contacté ce mec sur le blog, j'ai reçu un mail, j'ai renvoyé papiers et j'ai renvoyé dossier signé + 100 euros. Il me confirme que tout va bien et le 4/04 me dit que les fonds sont virés en mettant mon numéro de compte !!!!!
    On est le 17, je n'ai toujours pas de fonds sur mon compte et aucunes réponse à mes mails depuis 3 jours. Si ce n'est pas un arnaqueur, c'est quoi à ton avis.....Tu le connais où quoi......!
    Tu te fous du monde, prouve ce que tu avances et on en rediscutera.....Tu dis qu'il peut se retourner contre nous à cause de nos propos.....J'espère que tu veux rire. Prouve que ton virement a été fait et explique nous pourquoi toi et pas nous.....
    On peut se poser quelques questions.....

Ré: le pret offshore ca marche!!!!!!pas

comment peut on croire que cette offre est serieuse quand on attend un virement qui n arrive pas dans les delais!!! je ,n ai meme pas recu d' ordre de virement! lui par contre a recu mon virement alors que je reçoive mon argent et ensuite je pourai presenter mes excuses et dire a tous que le pret offshore ça marche !!!
    pour l instant c est loin d etre le cas!![]
    lena_9_80@hotmail.fr qu il me contacte pour m expliquer de quoi il sagit alors si ça n est pas une arnaque!!!

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2014, 16h57
  2. Un prêt immobilier, comment ça marche ?
    Par courtiersprives1 dans le forum Immobilier
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2012, 16h38
  3. PERSONNES ARNAQUEES PAR LE PRET OFFSHORE
    Par mgf dans le forum Banque
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/06/2007, 19h16
  4. PRÊT OFFSHORE ...
    Par encore une ! dans le forum Banque
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2007, 15h49
  5. Sociétés offshore et offshore banking
    Par Invité dans le forum Webmasters de sites financiers
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2005, 22h00

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?