Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

LMnP- EHPAD Renouvellement bail commercial par DOMUSVI - GDP Vendôme ..à la baisse !

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Bonjour
    Vous indiquez ''dans un article de 5 pages que j'ai fais paraître sur ce sujet dans l'AGEFI Actifs fin août la situation de l'investisseur
    dans ce genre de produits...." pouvez vous me dire s'il est possible de lire cet article sur un site web... où ailleurs
    Je fais partie des 30 copropriétaires concernés par un ''chantage pour l'instant amiable'' au renouvellement de Bail échu fin 2013...
    mais qui se prolonge tant qu'aucune des parties ne décide de le dénoncer par voie extra judiciaire. (sur ce plan le décret Pinel du
    5 Nov.2014 va-t-il faire ''bouger" l'exploitant...voir ma discussion du 26/11/14 sur le Forum Immobilier)
    L'exploitant (coté en Bourse et en bonne santé financière) propose aux copros de financer des travaux à sa place (d'après le bail échu)
    sous forme d'un complément d'investissement (environ 3 ans de loyer) contre un complément de loyer (Rdt relevé à 4.2% aprés négo
    collective)...à ceux (environ la moitié) qui refusent l'exploitant propose le rachat de leur(s) lot(s) à un prix anormalement bas (puisque
    la manoeuvre à rendu leur lot(s) invendables)...où un ''nouveau bail 2015'' (doit-il être conforme au décret Pinel ?) avec un loyer réduit
    d'environ 1/3...sans produire la moindre expertise sur l'évolution de la valeur locative des 75 lots (situés dans le 94)
    Merci de votre aide éventuelle Bien Cordialement Double Six

•   Alt 27/11/2014 16h28

Pub
      Informations utiles

Gdp vendome

à l'attention de Sabatier David,
    Je suis un investisseur malheureux dans un HEPAD GDP VENDOME à MARSEILLE sur le quel les travaux initiaux (2007) n'ont toujours pas été effectués, et où GDP vendôme s'octroie des parties communes pour faire de nouveaux bénéfices.....

Pourriez vous me transmettre le détail "J’ai détaillé deux méthodes simples d’approche de la négociation des baux commerciaux en meublé et de traitement des abandons de chantier dans cet article".

Merci par avance
    Marco Polo

à l'attention de Double six
    Bonjour,
    Je vis une situation analogue avec GDP VENDOME qui n'a jamais fait les travaux initialement prévus en 2007, et qui a utilisé notre argent à d'autres fins.
    Un an avant le renouvellement du bail, GDP VENDOME propose de s'octroyer des parties communes pour créer de nouveaux appartements, faire de nouveaux profits, et faire des travaux mal définis.
    GDP Vendôme nous propose un 2ème bail sur 9 ans, en nous expliquant que la loi PINEL ne permet plus au bailleur de mettre à la charge du preneur l'article 605 et 606.
    Pourrions nous échanger sur le sujet.
    Cordialement
    Marc Polo

bonjour,
    je découvre votre intervention vieille aujourd'hui d'un an. En cours de renégociation (à la baisse évidemment) du bail qui nous (tous les copro réunis par mes soins) lie dans une ehpad à orpea, je serai effectivement très intéressé par votre méthode d'approche de négociation des baux commerciaux, si tant est qu'elle s'applique à une renégociation.
    Merci

Citation Envoyé par sabatierdavid Voir le message
    Bonjour,

Nous avons syndiqué des "pools" de négociation face à Domus Vi sur une vingtaine de résidences et notamment sur les résidences suivantes :

Domus Vi Maisoncelles
    Domus Vi Argenteuil
    Domus Vi Aubergenville
    Domus Vi Belley
    Domus Vi Bessenay
    Domus Vi Bombon
    Domus Vi Bombon Extension
    Domus Vi Bourg & Comin
    Domus Vi Bourg et Valence
    Domus Vi Conflan
    Domus Vi Crouy / Aisne
    Domus Vi Crouy en Thelle
    Domus Vi Diemoz
    Domus Vi Epinay
    Domus Vi Fouzin
    Domus Vi La Résidence / Belvédère
    Domus Vi La Rotonde
    Domus Vi Merignac
    Domus Vi Meudon
    Domus Vi Mulsanne
    Domus Vi Nice
    Domus Vi Precy sur Oise
    Domus Vi Saint Germain En laye
    Domus Vi Sainte Geneviève des Bois
    Domus Vi Toulouse
    Domus Vi Verdun sur le Doubs
    Domus Vi Toulon

Nous sommes à votre disposition pour partager nos expériences,

Très cordialement,
    Bonjour,
    J'étudie un achat LMNP Ephad avec domusvi sur Macon (en construction). Je viens de lire vos difficultés par rapport au LMNP et à ce gestionnaire. Je m'intérroge. Est ce que quelqu'un peu m'éclairer? Est ce un bon investissement?
    je vous remercie

Bonjour,
    concerné par l'un des EPHAD cité celui de ST germain en laye, comment faire pour agir au renouvellement de nos bails en 2017 sachant qu'à priori Domus voudrait abandonner le site au profit d'un nouveau construit pas loin de là?
    Cordialement

pour Marcopolo

Bonjour Marcopolo

pourriez-vous svp prendre contact avec moi directement par MP? d'avance merci.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2012, 08h42
  2. avenant bail commercial lmnp
    Par siea dans le forum Immobilier
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2009, 10h38
  3. LMNP: signatures du bail commercial
    Par David_Brent dans le forum Immobilier
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2009, 08h32
  4. Bail commercial LMNP et révision du loyer
    Par morisso dans le forum Immobilier
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2007, 09h48
  5. frais renouvellement bail
    Par Invité dans le forum Finance en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/12/2004, 13h08

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?