bonjour à toutes et tous,

Nous rencontrons des difficultés avec une certaine société bancaire.
en effet, nous avons appris par le notaire ( en janvier) que notre grand mère avait différents contrats d'assurances vie et nous a nommé mes frères et moi bénéficiaires.Son décès est survenu en Août 2011.
Ayant pris connaissance de cela seulement en janvier , le notaire nous a inviter a contacter directement cette organisme car cette partie ne concerne pas la succession sauf la partie fiscalité... ( sommes versées après 70 ans).
Bref, depuis Janvier nos nombreux appels téléphonique restent sans effet , le conseiller qui s'occupe de l'affaire , nous ballade en nous reclament des pièces justificatives qu'il a déja en sa posséssion!!!
A savoir dans cette histoire, la banque a 1 mois pour effectuer les recherches des bénéficiaires a compter du décès de la personne ...rien de tout ça a été fait, toujours pas de courrier en vue.
La banque a divulgué des informations confidentielles sans notre autorisation...
Après un retard de plus de 6 mois, des appels de notre part à répétions (N° 08) , un déplacement de plus 700 km, des courriers, la société nous adresse ses plus plates excuses dans une conversation téléphonique et souhaite maintenant que ça aille le plus vite possible!!!
Il y a un réel mépris de leur part...nous souhaitons avec mes frères justice , sinon c'est trop facile et c'est porte ouverte a ttes les magouilles!
est -il dans notre droit de demander les états de comptes , les entrées et les sorties, avoir un regard sur les sommes exactes? C vrai pourquoi lui faire confiance après tout?
Les obliger à payer les taxes qu'ils leur incombent pour avoir dépasser le temps réglementaires du déblocage des fonds!
Le pire dans tt ça si on y prête pas attention , sans l'intervention du notaire nous ne saurions jamais que notre bien aimée grand mère avait contracté ces assurances vie!!!C scandaleux! nous savons tous que l'argent ne dort jamais!!!
je vous remercie d'avoir porter votre attention jusqu'à la fin , vos témoignages, votre aide peuvent nous aider, en attente de vous lire
Cordialement.