Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Marchés Financiers

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Marchés Financiers

Bonjour!

Je me nomme Alfred Martin, et j'aimerais tous attirer votre attention sur les multiples opportunités que nous offres les marchés financiers. A savoir l'indépendance financière.

Aujourd'hui nous sommes dans une nouvelle ère où le Forex, étant un milieu fermé autrefois s'ouvre à nous.
    Bien que ce milieu présente de nombreux avantages, le plus grand défit, c'est de savoir avec qui vous travaillez.

Je prendrai amplement du plaisir à repondre à vos questions.

Merci à vous!

•   Alt 11/04/2016 13h40

Pub
      Informations utiles

Bonjour,

Le FOREX qui consiste à spéculer sur la variation des cours de monnaies nationales présente effectivement un bon moyen d’accroître son patrimoine.
    Maintenant le gain des uns étant la perte des autres, il est possible de tout perdre tout aussi rapidement. Je pense que l'on est d'accord sur ce point.
    En ce qui me concerne, ça revient donc à jouer à la roulette.
    Alors expliquez moi en quoi cela représente une opportunité ?
    Le seul vrai gagnant me paraît être la société qui prend les commissions de courtage, qui elle gagne à coups sûrs.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous en faites la promotion ?

Bonjour!

Je tiens à vous remercier pour vos préoccupations.
    D'abord je ne fais aucune promotion, je souhaite juste d'éclairer les personnes qui sont interessées afin qu'elles ne soient aucunement victimes des différents abus existant dans ce domaine.
    J'ai moi-même été une victime mais j'ai fini par comprendre tout ça.
    Bref le Forex n'est en rien une spéculation. C'est un systeme d'investissement comme bien d'autres où il existe belle et bien des opportunités de pouvoir générer des profits. Je suis entierement d'accord avec vous lorsque vous dites qu'il est possible de tout perdre ,qis je tiens à signifier que cela en va de même dans notre de tous les jours. Et en toute chose, nos pertes ou nos gains dependent de comment vous vous y prenez.

Le Forex ne se limite pas qu'aux devises ou aux matieres premieres comme le pétrole, l'or...
    Mais c'est bien un travail super discipliné et organisé. Le travail sur le Forex requiert une formation tout comme les différents corps de métiers autour de nous. Le trading est un métier. et cela demande une formation qualifiéé.

Je vous donne un exemple très rapidement.
    pendant les périodes de fêtes de nouvel an, plus précisement entre la fin du moi de Novembre et le début du moi de Janvier, J'ai réalisé mes profits via la société MATTEL.

MATTEL est la plus grande société de fabrication de jouets au monde. Et après une étude pointue. J'ai pu réalisé mes profits sans encombre.

Il y a des techniques bien appropriées pour pouvoir générer des profits.
    Selon vous comment les grandes sociétés comme Apple, Facebook, Toshiba et bien d'autres arrivent à réaliser des profits constant sur ce même Forex ???

Mattel est côtée au Nasdaq, comme Apple, Microsoft, Facebook. Le Forex ( foreign exchange market) est le marché des changes.

Je suis parfaitement d'accord avec vous. Lorsque je parlais du Forex je faisais allusion aux différents marchés financiers dont le Forex qui est le deuxième marché financier de la planète, derrière celui des taux d'intérêt et le Nasdaq qui est le plus grand marché électronique d'actions du monde.

Merci pour cette importante précision.

Vous parlez du forex comme un marché non limité aux devises et matières premières, puis vous donnez un exemple d'investissement réalisé sur Mattel (Nasdaq).

Ca prête à confusion.

Donc oui, le forex est le marché des changes, c'est le seul marché qui fonctionne en 24/6 sans place fixe (marché mondial), et c'est un marché hautement spéculatif sur lequel on "joue" sur la cinquième décimale, de sorte qu'on ne peut vraiment gagner (ou perdre) qu'en utilisant des leviers énormes ou en utilisant des sommes conséquentes. les gains peuvent être pharaoniques et les pertes abyssales.

Accessoirement, il me semble qu'en terme de volumes d'échange, c'est le plus gros marché du monde. Si on parle en terme de capitalisation, il n'y a pas vraiment de capital sur le forex, ce ne sont que des flux d'échange.

Ce qui est amusant, c'est le nombre de personnes prêtes à former les autres pour gagner plein d'argent ... Pourquoi donc ces personnes préfèrent-elles-vous former vous, plutôt que d'investir elles-mêmes ? Serait-il possible que ce soit parce qu'elles gagnent plein d'argent surement en vous formant, ce qui est nettement moins fatiguant et risqué que d'aller elles-mêmes sur les marchés ???

Merci pour vos précisions sur le Forex. J'étais dans un flou artistique de chez artistique

Dino
    Cordialement.

Existe t-il un guide plus complet au format pdf par exemple pour que je puisse me documenter sur le long terme ?

Merci !

Dino.
    Cordialement.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. help me !!sujet marchés financiers
    Par remina dans le forum Produits dérivés
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2008, 23h54
  2. Reconversion en M2 marchés financiers
    Par FM dans le forum Emploi
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2008, 09h22
  3. marchés financiers
    Par chehla dans le forum Produits dérivés
    Dernier message: 17/06/2008, 19h13
  4. Cours de Marchés financiers
    Par Invité dans le forum Finance en général
    Dernier message: 12/04/2005, 10h20
  5. informations sur les marchés financiers
    Par Invité dans le forum Vie des marchés
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2004, 11h21

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?