M
Inscrit
J'aime
0

Dernière vue

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos

• bjr,
    je suis un particulier
    puis je proposer un pret a particulier sur le site?
    cdl
    Bonjour,
    J'ai acheté des titres au début 2012, sur Archos et AVT, ils ont été constamment en baisse.
    Pour essayer de rattraper cet écart, j'ai rajouté de l'argent même beaucoup d'argent, malgré tout sans pouvoir les vendre. Un an c'est passé et je vois à ce jour que mon capital est négatif.
    Sur Archos je suis à 5,16 et - 24% sur 40000 euros, sur AVT je suis à 0.58 et - 17% sur 19000euros. A ce stade, que feriez-vous pour débloquer la situation: vendre une partie des titres, et prendre une autre action, exemple Latecoere, Nicox, etc..ou attendre un peu et vendre dès qu'ils montent un peu (même en perdant ) ou attendre 6 mois à 1 an !!
    J'attends avec impatience votre avis à ce sujet. Merci d'avance.
    Voici mon mail: [email protected]
    Cordialement.
    Joseph
    Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis un peu perdu dans votre formu et je n'arrive pas à trouver si il existe ou non un post et éventuellement des réponses à mes questions.

Voici en quelques lignes mon problème:
    - Nous avons, en aout dernier, contracté un emprunt habitat au credit agricole (plus précisement 1 gros pour la maison avec un petit à taux 0, et un plus petit concernant des studios attenants) et un emprunt perso.
    - la situation de l'année à fait que mi aout cette année, nous demandons à notre banquier de mettre en place le décallage provisoire des prélèvement pendant 3 mois (comme il nous l'avait dit l'année précédente.)
    - il dit faire le nécessaire et surprise, ce n'est pas fait et nous voila avec des courriers FICP en AR.

Merci de me dire ou je peux trouver des post similaires ou éventuellemnt ou dois je poster ma petite hstoire pour obtenir de l'aide.

Au plaisir de vous lire.

Linou
    :(
    bsr je suis désolée de vous parler aussi tard mais j un souci en faite je vais commence mon stage pratique a BNP Paribas et il me manque un thème et franchement le commerce international c'est très vaste et je suis perdu aider moi
    Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum. actuellement je bataille pour faire radier une inscription sur fichier des cartes bancaires pour un compte créditeur depuis un moment. il va de soi que l'agence et le chargé de clientèle ne veulent pas faire sauter ce (je cite) "verrou de précaution".
    en fait c'est de la pure prise d'otage, le détenteur du compte n'ayant qu'une envie, se faire la malle de cette banque.
    j'ai trouvé à la banque de france cette convention du 1er avril 2010 qui, couplée à la délibération du CNIL de février 2008, force l'établissement bancaire à déficher en cas de régularisation des incidents CB dés que le détenteur en fait la demande.
    Le chargé de clientèle demandant toujours plus de preuves "pour ne pas être dans l'illégalité et l'encouragement à l'excès d'utilisation de la CB", je vous contacte pour avoir le contenu de cette convention, histoire de la lui mettre sous le nez.
    mon mail : [email protected]
    En vous remerciant par avance,
    cdlt,
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…