Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Tab Content
No Recent Activity
Informations de Ivan Roux

Informations de base

Date de naissance
07 September
Informations de Ivan Roux
Biographie:
Ancien assureur du Groupe AGF, j'ai crée mon entreprise de conseil en investissement immobilier en 2005 : Oppidhome. Nous travaillons dans la défiscalisation immobilière notamment dans la vieille pierre via les dispositifs incitatifs Malraux et Monument Historique.
Nous avons un rôle de plateforme pour des programmes clés en main et nous développons également une offre personnalisée pour une clientèle exigeante désireuse d'investir à la fois sur des produits à très faible valeur foncière et à forte rentabilité locative.
En tant que monteur d'opérations de rénovation dans l'ancien, nous mettons tout en œuvre pour que le bâti dégradé retrouve sa fonction d'occupation et son cachet d'antan.
Un prix foncier très bas et des travaux maîtrisés nous permettent de proposer à nos clients des lots au prix du marché local voire en dessous et de bénéficier de larges subventions.
Lieu:
Biarritz 64200
Intérêts:
L'Histoire, l'architecture, les sciences

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1
Messages par jour
0,00
Informations générales
Dernière activité
07/04/2015 18h13
Parrainages
1

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?