MSI 20000 MSI 20000 MSI 20000
Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
MSI 20000
MSI 20000
MSI 20000
Forum de la finance
MSI 20000

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

MSI 20000

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Citation Envoyé par Fred.Belge Voir le message
    Si je peux me permettre René, c’est une grave erreur que vous faites là ! Attention de ne jamais dissocier la solvabilité financière et la performance financière. Ces 2 indicateurs sont complémentaires, en investissement, la solidité ne vaut rien sans la performance et vis versa … (Sauf si vous faites de l’« intraday»)
    J’ai eu récemment connaissance du cahier des charges du Market standard, le cahier des charges est relativement bien fait et doit être pris dans son intégralité. Il n’y a aucun intérêt à dissocier les axes principaux, cela n’a aucun sens.

•   Alt 08/01/2011 11h49

Pub
      Informations utiles

Smile msi 20000

Citation Envoyé par nadia7598 Voir le message
    Merci beaucoup pour l'aide, mais j'aimerai savoir quelques choses puisque vous êtes du domaine, Quel est la différence entre une NOTATION Financière et une CERTIFICATION Financière ?
    Bonjour , votre question date mais je me permets de répondre si jamais ma réponse peut aider d'autres chercheurs d'information sur ce sujet;
    De ce qu’on peut lire sur le net, la certification financière est relativement récente par rapport à la notation financière. La certification financière MSI 20000 renseigne sur la qualité de l’activité et de la gestion financière d’une société et permet sa valorisation. La notation financière est généralement sollicitée avant la souscription d’un crédit, afin d’évaluer la capacité d’une structure à honorer ses engagements. Plus globalement, les initiatives de certification, qu’il s’agisse des normes MSI, ISO ou autres, s’inscrivent dans la durée et permettent à leur bénéficiaire d’entrer dans un processus d’amélioration continu. Les démarches de notation quant à eux sont des actions one shot, pour des opérations spots bien déterminées. Sinon, je dirai que pour la norme MSI 20000 ou pour la notation, bien que nous sommes sur le thème de la finance, les 2 approches sont complémentaires et ne se substituent pas l’une à l’autre… C’est mon simple avis !! 

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Norme MSI 20000
    Par EmpyriuM dans le forum Vie des marchés
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2010, 21h56
  2. recherche 20000€ sur 3 mois
    Par fidele07 dans le forum Finance en général
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2008, 18h09
  3. besoins de 20000 euro
    Par boumerah dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2007, 18h23
  4. 20000 euro si création de société
    Par Invité dans le forum Finance en général
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/10/2005, 14h36

Les tags pour cette discussion

MSI 20000
Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

MSI 20000
vous aimez la finance et actufinance.fr ?