Nouveau site d'options binaires : Triumph option Nouveau site d'options binaires : Triumph option Nouveau site d'options binaires : Triumph option
Actufinance
Nouveau site d'options binaires : Triumph option Nouveau site d'options binaires : Triumph option Nouveau site d'options binaires : Triumph option
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Nouveau site d'options binaires : Triumph option
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Bonjour! Je vous informe qu'actuellement il existe un nouveau trader en ligne du nom de Triumphoption.com! Vous en avez déjà entendu parler?

•   Alt 16/05/2014 15h07

Pub
      Informations utiles

jamais entendu parler... Je ne préjuge rien des nouveaux acteurs/brokers.. mais comme dit dans un message un peu plus tôt et puisque beaucoup de sociétés proposant les options binaires ont tendance à disparaître aussi vite qu'elles apparaissent, je recommandera de faire confiance aux sociétés établies depuis longtemps...

TrumphOption?? oui j'en ai déjà entendu parler! C'est un site de trading via plusieurs types d'options binaires. Le site propose aussi des formations gratuites avec 100 euros offerts dès l'inscription!

Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler de ce site! Mais il à l'air intéressant quand même, je viens de le visiter!

Attention je pense que c'est une arnaque !!!
    J'ai déposé de l'argent , tradé pour plus de 100 000€ et il m'est impossible de retirer mes gains !!!
    Plus aucun contact ...

Citation Envoyé par nenepopo Voir le message
    J'ai déposé de l'argent , tradé pour plus de 100 000€ et il m'est impossible de retirer mes gains !!!
    Plus aucun contact ...
    Effectivement se méfier des sociétés qui sont là depuis peu et/ou qui ne sont pas adossée à de plus grosses structures ayant ait leurs preuves... J'espère nenepopo qui vous finirer par retrouver vos fonds... courage...

Les sites frauduleux proposant du trading d'options binaires sont plus nombreux que l'on pourrait le croire...

Je travaille avec un site, Legifi, qui relaie toutes les informations liées à la législation financière, notamment une note de l'AMF concernant une liste de sites frauduleux

le lien direct de l'amf
    http://www.amf-france.org/Epargne-In...6-c6531d8610a6

le lien sur legifi
    legi-fi.net/actualite/279

A consulter le cas échéant, avant de se lancer dans ce genre d'opérations !

Bonjour à tous! Je suis consciente de la gravité des arnaques sur les options binaires mais je suis aussi sûr que certains sites sont plutôt fiables! Si je ne me trompe pas, Triumph Option est assez nouveau mais à voir le site, il est plutôt bien remplit! (comme design)

après vérification,

deliah02, charlotte14 et royalice sont une seule et même personne... ça sent l'autopromotion à plein nez... ça me donne encore moins confiance !!!

Effectivement, Triumph Options est encore nouveau mais il pense déjà à régulariser ses conditions d'ici peu!

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Options Binaires , quel broker choisir?
    Par Taupe91 dans le forum Options binaires
    Réponses: 41
    Dernier message: 16/03/2016, 10h51
  2. Imposition trading options binaires
    Par Lanturlu dans le forum Options binaires
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2016, 18h38
  3. ATTENTION : Trading d'Options Binaires - DANGER
    Par Namaste777 dans le forum Options binaires
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/07/2014, 16h36
  4. Options Binaires Pro
    Par jacky777 dans le forum Options binaires
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2013, 03h43
  5. Une petite question sur les options binaires....
    Par Christou dans le forum Options binaires
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2013, 08h18

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?