Obtenir un pret auto etant ficp Obtenir un pret auto etant ficp Obtenir un pret auto etant ficp
Actufinance
Obtenir un pret auto etant ficp Obtenir un pret auto etant ficp Obtenir un pret auto etant ficp
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Obtenir un pret auto etant ficp
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

En suredettement donc inscrite au FICP, nous recherchons un organisme qui pourrait nous faire un prêt pour une voiture. Nous pouvons mettre 150,00 euros par mois.
    Pourriez-vous nous aider ?
    Sinon, en prenant une voiture en location "longue durée", le fichier BDF est-il consulté ?
    Pour précision, nous sommes retraités mais nous ne sommes pas en Interdit Bancaire.
    Merci pour votre réponse !

•   Alt 25/04/2011 18h27

Pub
      Informations utiles

Pourquoi ne pas essayer les etablissements de credit en ligne? c'est simple, facile et rapide pour denicher une offre de credit auto qui soit au meilleur taux et la plus adaptee a votre profil et a vos conditions. Pour trouver un simulateur et comparateur de credits en ligne, il vous suffit de chercher sur google.fr avec des mots clef comme: "comparateur credit auto le moins cher" ou aussi "comparateur pret auto pas cher ficp" etc...

un petit conseil pour terminer: essayer plusieurs outils sur plusieurs sites differents pour maximiser vos chances..

Citation Envoyé par Bernadette74 Voir le message
    En suredettement donc inscrite au FICP, nous recherchons un organisme qui pourrait nous faire un prêt pour une voiture. Nous pouvons mettre 150,00 euros par mois.
    Pourriez-vous nous aider ?
    Sinon, en prenant une voiture en location "longue durée", le fichier BDF est-il consulté ?
    Pour précision, nous sommes retraités mais nous ne sommes pas en Interdit Bancaire.
    Merci pour votre réponse !

Bonjour, je vous conseillerais également des organismes de crédit autre que les banques . Vous pourrez même en profiter pour découvrir les meilleurs taux disponibles pour votre prêt-auto à travers des simulateurs de crédit. Est-ce que vous savez déjà quel type de voiture prendre ? Perso, j’opterai pour une Citroën C3 . Bonne chance !

Bonjour, je suis également à la recherche d'un prêt pour financer mon projet. Le lancement du site de vente en ligne tarde vraiment beaucoup et je dois débloquer rapidement des fonds pour promouvoir mon projet personnel. Pensez-vous que les particuliers proposant des prêts sont sérieux ? merci

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Obtenir un prêt personnel FICP
    Par LuciOle44 dans le forum Banque
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2014, 13h35
  2. obtenir un pret etant interdit bancaire
    Par borital68 dans le forum Banque
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2009, 21h20
  3. demande de pret en etant ficp
    Par rosedesvents dans le forum Autre
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2007, 14h23
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2007, 18h07
  5. obtenir un credit en étant fiché ficp
    Par flocon dans le forum Banque
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 18h39

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?