Offre de pret entre particulier Offre de pret entre particulier Offre de pret entre particulier
Actufinance
Offre de pret entre particulier Offre de pret entre particulier Offre de pret entre particulier
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Offre de pret entre particulier
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Bonjour
    Offre de prêt entre Particuliers pour personne sont dans le besoin de crédit ou la rénovation de vos maisons
    Investissements personnels sur un taux de 2% à 10 % d'intérêt selon le montant, et faites-nous connaître votre demande d'argent que vous voulez emprunter,nous sommes près à satisfaire dans les 24 heures suivant la réception de votre demande formulée.

•   Alt 14/11/2010 14h32

Pub
      Informations utiles

Bonjour, je propose des pret à des particuliers, tout depends de la somme et sous certaines conditions.

je cherche un pret d'argent

bonjour je cherche un prêt d'argent de 55000e , je suis ficp en dossier de surendettement depuis 2003, la levée avait été faites sans que je le sache de ce fait payant encore j'ai demandé en 2008 un rétablissement personnel qui m'a été refusé vue que j'ai un travail, et la banque de france m'ont encore fiché 8 ans pour le même dossier, c'est injuste, j'ai frappé à toutes les portes pour me défaire de ce dossier qui traine et surtout ne plus apparaitre dans le ficp, je suis bloqué mes projets aussi et puis c'est long 16 ans de ficp pour un meme dossier de surendettement,donc je recherche un pret c'est ma seule solution pour me défiché, que ca soit des personnes sérieuses merci

Exclamation

Citation Envoyé par dora dora Voir le message
    bonjour je cherche un prêt d'argent de 55000 euros , je suis ficp en dossier de surendettement depuis 2003
    Bonjour Dora, Je suis désolé que vous soyez en difficulté.

Quoi qu'il en soit je voulais vous prévenir ici (et prévenir les autres demandeurs de prêts) qu'il est très important de ne JAMAIS verser de frais de dossiers pour obtenir un prêt (ou n'importe quels autres frais).

Il y a pas mal de gens malhonnêtes qui "profitent" des personnes dans le besoins avec de propositions du type : "nous somme ok pour vous accorder un prêt de X euros, pour cela il y a des formalités administratives, nous vous demandons au préalable de nos verser Y euros"... même si ces frais sont faibles et rendent la proposition attractive, vous risquez de ne jamais voir la couleur du prêt tant espéré... et bien sûr ces frais ne vous seront jamais remboursés.

cordialement
    olviier

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un prêt de 2000 euros; je ne suis ni FICP, ni FCC.
    Cordialement,
    Arnaud

bonjour
    je suis actuellement dans une situation critique et je cherche quelqu'un pour me financer 5000euros pour redresser ma situation.
    je ne suis pas interdit bancaire mais mon banquier ne veux pas me sortir de cette situation.actuellement en interime c est tres difficile de trouver quelqu'un.
    merci de me donner des nouvelles

Bonjour,
    vraiment désolé pour vous et j'espère que vous trouverez une solution.
    Méfiez vous cependant forcément des nombreuses arnaques existantes et n'allez jamais
    payer de frais préalablement à l'octroi du crédit.
    Cordialement
    Mechior

voir également le message d'olivier ci-dessus

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. offre de prêt entre particulier
    Par brindjonc dans le forum Banque
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/09/2018, 15h44
  2. Offre de prêt entre particulier
    Par dophere dans le forum Banques
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2018, 15h41
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 10/09/2018, 15h35
  4. offre investissement et prêt entre particulier
    Par donc dans le forum Investissements
    Réponses: 36
    Dernier message: 10/09/2018, 15h32
  5. Recherche offre de pret particulier
    Par kirikoool dans le forum Investissements
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2008, 19h22

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?