Options Binaires , quel broker choisir? Options Binaires , quel broker choisir? Options Binaires , quel broker choisir?
Actufinance
Options Binaires , quel broker choisir? Options Binaires , quel broker choisir? Options Binaires , quel broker choisir?
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Options Binaires , quel broker choisir?
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Bonsoir,

Je viens d'investir sur ioption maintenant en lisant tout ceci je viens de faire un retrait et là on me demande des papiers pour bien prouver mon identitée.. pour mettre de l'argent dessus on ne demande rien plutôt bizarre.. Je viens de leurs envoyer un mail en leurs disant que cela venait de mon compte bancaire où là tout les renseignements y sont.. Sorry pour mon français mais je suis néerlandophone..

Merci pour votre réponse rapide

•   Alt 31/10/2013 20h25

Pub
      Informations utiles

Bonjour,

Je suis Claire L. et voici mon expérience :

Tout dabord je voudrais remercier et exprimer ma gratitude envers BFMmarkets grâce a qui aujourd'hui je m'en suis sortie.
    J'ai commencer de rien et pour tout vous dire j'etait meme a découvert a cause d'autres traders (dont je ne citerais pas les noms) qui m'on fait malheureusement perdre beaucoup d'argent et en qui je ne faisais plus du tout confiance.
    Au départ lorsque un certain Mr Mathieu ma contacté j'ètait très énervée car je ne voulais plus du tout entendre parler de trading mais après plusieurs coup de téléphone avec lui j'ai repris confiance.
    Mr Mathieu ma convaincu d'investir 1500 euros pour commencer, j'ai longtemps refuse et début décembre j'ai investi 1000 euros.
    Mr Mathieu ma formée sur les graphiques et les stratégies de trading sur option binaire.
    Ma première semaine fut catastrophique mais les semaines suivantes je fut surprise de voir mon compte se remplir chaque jour. J'ai donc demander un retrait de 2000 euros la semaine dernière ( 30 décembre ) et ce matin SURPRISE : les 2000 euros sur mon compte:lol::lol::lol::lol: !!!!!!!!
    Bravo et merci Mr Mathieu. je recommande fortement ce courtier pour 2014....

Bonjour lulu2000,

Est-ce que tu as réussi à retrouver ton argent sur ioption ? je me suis inscrit un peu dans la même période que toi et j'ai appris que finalement le broker avait fermé

je voulais savoir si toi tu avais réussi à revoir ton argent ?

Merci

Si vous recherchez un bon broker,
    je vous propose JFD Brokers.
    Je trade depuis 5 ans et je n'ai pas trouvé mieux.
    Ils offrent des spreads interbancaire qui ne sont normalement réservé qu'aux banques.
    Allez au moins ouvrir un compte de démo pour voir !!

A++

Marc
    Suivez moi aussi sur Twitter -- www.twitter.com/MarcRaffard

Bonjour

Parfaitement débutant dans le domaine. Je voulais voir si quelqu'un connait Option Bank, que je n'ai pas vu sur la liste noire ici : forexlistenoire.fr

Qu'est-ce que vous inspire leur site : option-bank.com ?

Merci

mon avis sur le dernier message:

Je trouve assez étrange (voir complètement fou) qu'un site comme forexlistenoire.fr, qui a pour principal objectif de donner aux internautes un accès à la liste des brokers déconseillés par l'AMF, fasse largement la promotion d'un courtier qui est justement sur la liste noire de l'AMF.

N'est-ce pas ici un site genre "miroir aux alouettes" ??

Regardez par vous-mêmes le principal annonceur de forexlistenoire.fr !!!
    et voyez maintenant la liste des courtiers non désirables publiée par l'AMF
    http://www.amf-france.org/Epargne-In...6-c6531d8610a6

On se rend vite compte qu'il y a une incohérence avec interactiveoption.com
    Faire un site pour avertir les investisseurs est une bonne démarche !!
    mais si c'est pour déguiser le loup en agneau .... c'est beaucoup moins bien !!

En ce qui concerne option-bank.com, ils ne sont pas dans la liste noire de l'AMF qui ils sont peut-être trop récent !!!
    Une chose qui est sûr c'est que:

- Impossible de savoir où ils sont réellement basé (l'adresse de Londres est bidon)
    - On ouvre un compte en trois clics et on ne peut qu'un dépôt par CB
    - Aucune informations sur Whois pour le nom de domaine !

Enfin, ça sent le site à éviter !
    Suivez moi aussi sur Twitter -- www.twitter.com/MarcRaffard

Avant de s'engager auprès d'un site de trading d'options binaires, je vous conseille de vérifier que le site en question n'est pas black-listé par l'AMF.

http://www.amf-france.org/Epargne-In...6-c6531d8610a6

En espérant que cela puisse aider les futurs traders dans leur choix !

Des sites de brokers? j'en connait un, et c'est tout! (triumph Option) je suis nouveau aussi dans ce domaine mais j'en ai déjà entendu parler! En quoi est-ce une arnaque?

Je ne suis pas experte en trading d'options binaires, mais si ce site a été black-listé par l'AMF, j'imagine que c'est pour une bonne raison...

Options Binaires, quel broker choisir ?

Comme l'explique Yuppies, l'AMF a sorti sa liste noire des brokers, cela pourra te donner un aperçu des arnaqueurs et des vrais sites d'options binaires.
    Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Options Binaires Pro
    Par jacky777 dans le forum Options binaires
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2013, 03h43
  2. Une petite question sur les options binaires....
    Par Christou dans le forum Options binaires
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2013, 08h18
  3. Quel broker choisir pour débuter?
    Par JeanPierre25 dans le forum Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2009, 10h53
  4. Quel broker forex choisir ?
    Par yves1919 dans le forum Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2007, 18h32
  5. Quel broker choisir?
    Par Invité dans le forum Finance en général
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2004, 21h39

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?