Avant tout, désolé si je ne poste pas au bon endroit, ça m'a paru être le plus approprié pour ma requête.

Pour un travail journalistique, je cherche à bien comprendre le bilan financier d'une société, en l’occurrence Nintendo.
J'ai bien les notions de bases pour comprendre ses résultats et bénéfices mais ce qui m'intéresse c'est de savoir quel quantité d'argent la société dispose en stock et quelles sont ses dettes.

D'après ce que j'ai compris, c'est, dans les bilans formalisé pour - je pense - la norme américaine, "cash and cash equivalents" qui correspond à ce que je cherche.

Dans le tout récent bilan de l'année fiscale 2013-2014 de la société, on retrouve cette donnée dans le quatrième tableau de la première page : il est de 341,266 milliards ¥, soit environ 2,4 milliards €. Le truc qui me fait douter, c'est cet article de Bloomberg qui annonce des réserves de cash de 8,6 milliards $, soit non seulement bien plus que ce que j'ai trouvé, mais en plus à la date du 30 septembre 2013, donc à partir de ce bilan financier, où je ne trouve pas la donnée que je cherche, j'ai l'impression que Nintendo ne publie ses réserves de cash qu'au terme de l'année fiscale.

Par ailleurs, où peut-on trouver l'état des dettes qu'aurait éventuellement la société ?

Merci par avance pour votre aide.