placement aristophil placement aristophil placement aristophil
Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
placement aristophil
placement aristophil
placement aristophil
Forum de la finance
placement aristophil

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

placement aristophil

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

placement aristophil

nous voudrions avoir l'avis de personnes ayant placer de l'argent dasn la ste ARISTOPHIL, en particulier CORALYS. est-ce que c'est un placement sur ? ils nous annonce 8% 'interêts nets d'impôt, pas de CSG ? N'est-ce pas trop beau à l'heure actuelle.
    merci d'avance

•   Alt 15/01/2010 12h04

Pub
      Informations utiles

Re: placement aristophil

Un ami m'a parlé de ces conventions il y a 8 9 ans je dirai.
    J'ai souscrit une convention Aristophil il y a plus de 5 ans puisque j'ai déjÃ* terminé cette première convention (il y a qq mois). Au départ bien sûr un peu échaudé par les certains commentaires qui ont descendu le produit en flèche. Après mûre réflexion j'ai décidé d'essayer le produit qui était quand même très tentant...
    J'ai récupéré comme sur le plan ce que je devais récupérer sans aucun problème pour réaliser des travaux sur mon habitation donc très satistfait, c'est effectivement beau mais ça marche sans accrocs.

Je connais bien Aristophil. Cette société ne vend aucun produit financier mais propose d'investir dans des collections de lettres et manuscrits.
    De plus, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune garantie de capital et encore moins une promesse de rendement de 8,5% par an.
    Il suffit de consulter un exemplaire des contrats proposés par cette société pour constater que cette information est sans fondement.

Nous sommes clients depuis 7 ans chez Aristophil et je peux vous répondre que des intérêts à 8.50 % n’existent pas. Par contre nous avons acheté des parts d’indivision, qui à travers un contrat de garde et conservation permet de dégager quelques avantages. Nous avons perçu dans les premières années des droits d’usufruits à hauteur de 7% par an pendant 5 années. Nous avons revendu nos parts comme prévu et nous avons investi de nouveau dans une nouvelle indivision historique qui elle prévoit un règlement au terme, une « rémunération » basée aussi sur un contrat de garde et de conservation aux environs de 8 %.
    Un membre de notre famille a quant à lui acquis une collection de lettres historiques dont il est le propriétaire et qui lui permet des avantages identiques dont fiscaux. Mais cela n’a rien à voir avec un placement financier.

Paul Terrasso

Deux relations autour de moi ont choisi ces conventions et elles en sont satisfaites.
    Je sais aussi qu'Aristophil a permis le retour en France de témoignages importants de notre patrimoine tels que le manuscrit-testament de Louis XVI ou encore des lettres de Napoléon qui étaient parties aux Etats-Unis.

Désormais, le public français peut admirer ces merveilles au Musée des Lettres et Manuscrits de Paris.

Le pour et le contre ????

Pour le savoir, il vous faudra consulter des professionnels dignes de ce nom et qui ne se laissent pas aveugler par des rémunérations attractives.

Bonne chance

Tant que les souscriptions permettent le rachat, tout ira bien !

Bonjour,

Je vous conseille un article sur Backchich info... J'ai moi même rédigé un article que je peux vous le faire parvenir individuellement sur votre boite mail si cela vous intéresse.

oui cela m'interesse car j'ai été approché par un courtier pour un placement Aristophil.Merci de me faire parvenir par mail votre article
    Cordialement

Wink Aristophil

Suis preneur de toutes informations (bonnes ou mauvaises) sur ce placement.

Merci:

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Des nouvelles d'Aristophil
    Par dalli dans le forum Investissements
    Réponses: 2363
    Dernier message: 22/09/2017, 15h37
  2. Aristophil, au coeur de l'histoire des lettres et manuscrits
    Par laurechartris dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2014, 09h08
  3. Questions autour d’Aristophil
    Par bennou dans le forum Investissements
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/12/2012, 09h46
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 14h41
  5. Portrait de Gérard Lhéritier de la société Aristophil
    Par anne_renault dans le forum Autre
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 09h37

Les tags pour cette discussion

placement aristophil
Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

placement aristophil
vous aimez la finance et actufinance.fr ?