Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

prêt entre particulier je suis à la recherche d'un prêt particulier en fait j'ai besoin d'un prêt de 30000 euros pour rembourser mes dettes et sortir de cette galère j'ai été licenciée en 2008 et je ne peux plus faire face à mes crédits j'ai en tout

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

prêt entre particulier je suis à la recherche d'un prêt particulier en fait j'ai besoin d'un prêt de 30000 euros pour rembourser mes dettes et sortir de cette galère j'ai été licenciée en 2008 et je ne peux plus faire face à mes crédits j'ai en tout

•   Alt 29/03/2009 22h59

Pub
      Informations utiles

Malheureusement vous ne trouverez PERSONNE qui prendra le risque de vous prêter, toutes les propositions qui pourront vous êtres faites ne seront que des escroqueries!!

J' ai travaillé dans la finance pendant 40 ans , je suis en retraite mais ça me fait toujours mal de voir des cas comme le votre qui sont impossibles à solutionner.

Bon courage

Patrick
    Patrick BERTHIER

www.creditenregion.fr

09 70 40 31 36

Bonsoir Monsieur , Madame Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J’octroie des crédits personnels allant de 2.000 € à 250.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.

Arnaque

Citation Envoyé par charles123 Voir le message
    Bonsoir Monsieur , Madame Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J’octroie des crédits personnels allant de 2.000 € à 250.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.

Cette annonce n'est qu'une ARNAQUE
    Patrick BERTHIER

www.creditenregion.fr

09 70 40 31 36

Citation Envoyé par PATOCHE 291 Voir le message
    Cette annonce n'est qu'une ARNAQUE
    Effectivement... Je viens de bannir cet utilisateur

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 10/09/2018, 15h03
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2018, 14h57
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 07/08/2018, 10h01
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2011, 17h50
  5. recherche pret entre particulier 30000 euros.
    Par new dans le forum Investissements
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2007, 12h34

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?