pret entre particulier pour interdit banquaire pret entre particulier pour interdit banquaire pret entre particulier pour interdit banquaire
Actufinance
pret entre particulier pour interdit banquaire pret entre particulier pour interdit banquaire pret entre particulier pour interdit banquaire
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
pret entre particulier pour interdit banquaire
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 2 sur 28 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 279

Ré: pret entre particulier pour interdit banquaire

Bonjour,

Fonctionnaires tous les deux, revenus mensuels 2200 euros + 1400 de CAF (4 enfatns). Moi fiché FICP et ma femme interdit bancaire. Je recherche unprêt de 8000 euros de toutes urgence....
    Aidez moi
    saunierdenis2003@yahoo.fr
    CDT

•   Alt 26/04/2007 15h37

Pub
      Informations utiles

bonjour financier je travaille en tant que formateur je suis ficp et interdit bancaire encore pour un an mais j ai un besoin d argent assez rapide pourriez vous me contactez juanlucos@msn.com

J'ai moi aussi répondu à ce FINANCIER, qui ne répond pas.Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui donner des infos sur notre situation s'il ne nous contacte pas!
    En tout cas sachez que je pense avoir trouvé quelqu un qui propose des prêt de particulier à particulier. Je l'ai eu au tel, il a l'air sérieux, j'attends de ses nouvelles, si ça marche je ferai l'intermédiaire à ceux qui comme moi se sont fait avoir par le compteoffshore. Donc laissez moi vos mail et j'essaierai de vous tenir informés! à bientôt

bonjour,je suis à la recherche d'un financier car je suis fiché club à la bdf et je ne m'en sort plus je n'ai besoin que de 12500€ par rapport à d'autres c'est ridicule mais j'entasse des dettes et je n'arrive pas à remonter la pente! cela fait deux mois que je fais tous les sites proposés y compris les banques étrangères et je n'ai que des refus!il y a tj un problème tenez moi au courant si enfin vous avez quelqu'un de sérieux .je travaille en intérim 6jours/7 depuis 2 ans et pour eux cela ne reprèsente rien la galère je travaille plus qu'un salarié et je gagne plus mais cela ne va tj pas

je suis interressé par ton particulier qui prête aux particulier merci de me contacter pour me tenir au courant si ca marche pour toi, car moi j'ai besoin au moins de 10000 euro pour m'en sortir et payer toutes mes dettes, comme ca je n'aurais qu'une mensualité au lieu de 6 actuellement. j'ai essayé le rachat de pret mes étant ficp je n'ai pu rien obtenir

[]Bonjour,
    Pour l'instant, rien de nouveau pour mon contact, je l'ai eu hier au tel, il a certaines choses à régler avant de pouvoir me faire une proposition écrite.l'avantage, c'est que je lui ai proposé de me déplasser pour toute signature, il a accepté.Il aurait apparemment quelques soucis à régler avec d'autres protagonistes et il serai disposé à me préter. Je souhaite d'abord vérifier que tout se passe au mieux pour ensuite vous mettre en relation. Donc laissez moi en message privé vos mails et je vous tiens au courant. Ca devrait prendre 3 semaine 1 mois d'aprés lui.bon courage à tous!

bonjour
    fichee a la banque( jusqu au 19 mai 2007 mais pas encore lever sur les fichiers de maisons de credits mais levee a la banque de france de france pour mon cas) et mon epoux est ficher pour 1600 euros de decouvert au credit agricole j ai besoin de 3500 euros pour ne plus etre ficher et recouvrir mon decouvert
    je peux rembourser au max 160 euros par mois
    toute les maisons de credit me ferme la porte par ce qu il ne consulte pas le fichier de la banque de france est ce que quelqu un peut maider a trouver une maison de creditr qui me preterai cet argent rapidement
    merci d avance

Pourriez vous me dire comment faire pour passer une annonce, car suis aussi en difficulté et je cherche une solution de prêt de particulier à particulier, merci de votre réponse,
    didine2004

bonjour ginger as tu eut une reponse de la personne qui serait prete a te financer tiens moi au courant sur mon mail juanlucos@msn.com cordialemen

je cherche a faire racheter des prets d'un montant total de 25000 euros. j'ai un salaire de 1700 et je vis avec ma fille qui a un salaire de 1100 euros. Pouvez-vous m'aider. Merci de votre réponse

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2016, 13h09
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2015, 15h44
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 27/05/2015, 08h19
  4. interdit bancaire cherche prêt entre particulier
    Par mevanz dans le forum Banque
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2008, 18h27

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?