Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Accueil Actualité de la finance Emploi en finance Forum de la finance Agenda financier Espace connaissances et savoir Librairie financière Les Outils de la finance Annuaire de la finance
Forum de la finance

Chercher messages CHERCHER MESSAGES Se connecter SE CONNECTER

prêts entre particuliers

jade13
Nouveau

Oct 23, 2008, 5:00 PM

Message N°1 sur 4 (Vu 825 fois)
prêts entre particuliers Ne peut pas Poster

Bonjour à tous, je navigue depuis quelques jours sur le web pour voir ce qui est proposé quant au sujet abordé. Mais est-ce que cela existe en France ?? Ou peut-on se fier aux personnes qui répondent. J'ai eu un contact, mais là où le bas blesse c'est que la personne 'prêteuse' me réclame des frais de gestion pour finaliser le virement. Ou me réclame des documents par mail pour pouvoir m'envoyer en retour le 'contrat de prêt'. Cette personne est auRoyaume Uni. Je craisn que ça ne sente l'arnaque à plein nez

pub

betedorage
Membre

Oct 23, 2008, 10:39 PM

Message N°2 sur 4 (Vu 799 fois)
Re: prêts entre particuliers [En réponse à] Ne peut pas Poster

Bonsoir,
inutile de continuer, c'est de l'arnaque
cordialement.

sidibé
Nouveau

Oct 25, 2008, 7:46 PM

Message N°3 sur 4 (Vu 767 fois)

je suis mort de rire de voir des gens qui sont fiché ficp et qui voudrais qu un particulier leurs prete de l argent sans documents sans garantie et meme sans frais et pourquoi pas sans interets , Mme , Mr si votre banque ne vous prete pas ne demander pas a des preteurs ( particulier ) de vous donnez de l argent sur votre bonne tete car si vous aviez une si bonne tete votre banquier vous le donnerais votre pret !! vous ne croyez pas ???
quand au gens qui dise tel personne est un escroc et tel personne est comme cela car elle demande des frais , je pense qu il est normal de demander des frais et des interets sinon autan poser sont argent sur un livret A et au moin tu te fais pas insulter par des glands qui sont dans le rouge a la banque
bonne soirée a tous et le reve ces bien mais des fois il faut avoir les pieds sur terre

betedorage
Membre

Oct 25, 2008, 8:45 PM

Message N°4 sur 4 (Vu 765 fois)

Je suis d'accord avec vous sidibé, cependant il faut préciser :
des frais à verser ? bien sur mais absolument pas avant d'avoir obtenu un versement.
Toutes les arnaques sont sur le même principe, "envoyez le montant des frais et ensuite
nous enverrons l'argent". Bien entendu une fois réception faite des "frais", le soit disant prêteur disparait.
Cordialement.
(JADE 13 a parfaitement raison de se méfier et moi je persiste que c'est une arnaque)

(Ce message a été édité par betedorage le Oct 25, 2008, 8:49 PM)

Chercher   (options de recherche)

forum finance
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail
l'actualité économique et financière
Offres d'emploi en finance
emploi en finance
Consulter les offres
Déposer une offre
Tests professionnels
Forum de la finance
forum de la finance
Venez discuter, confronter vos opinions, poser vos questions dans le forum de la finance
Annuaire financier
annuaire de la finance
Consulter l'annuaire Le TOP des votes
Derniers sites ajoutés Ajouter un site
Le TOP des visites Modifier un site
Agenda financier
agenda financier
Salons, congrès...
Les liquidations du SRD
Les jours de clôture à la bourse
espace savoir
Lexique financier
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Fusions Acquisitions
Proverbes, citations & adages boursiers
Outils de la finance - outils de simulation
outils de la finance
Convertisseur de devises
Calculateur de Taux
Simulateur d'emprunt
Calcul de l'impôt sur le revenu
Calculatrice
Services pratiques
services pratiques
Formulaires administratifs Cartes & itinéraires
Annuaire professionnel Noms de domaines
Traducteur multilingue Météo

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

cambiste