Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Prime d'anciennete

Cette discussion ayant pour sujet "Prime d'anciennete" fait partie du forum "Droit du travail".
Mon entreprise est membre du r�seau Biocoop et applique la convention collective 3244 : commerces de d�tail de fruits et l�gumes, �picerie et produits laitiers. Comme dans beaucoup ...

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Prime d'anciennete

Mon entreprise est membre du r�seau Biocoop et applique la convention collective 3244 : commerces de d�tail de fruits et l�gumes, �picerie et produits laitiers.
    Comme dans beaucoup de magasins biocoop, il n'y a pas de primes d'anciennet� : est-ce l�gal ? Si non que faire car la convention collective cit�e ne donne aucune information dans ce domaine ? Merci

[:/]

•   Alt 26/12/2005 20h09

Pub
      Informations utiles

Ré: Prime d'anciennete

Bonjour,

Les primes d'ancienneté ne sont pas prévues par le code du travail mais en général par la convention collective.
    Si le versement de prime d'ancienneté n'est pas prévue dans ta convention collective il est tout à fait légal de ne pas en percevoir.
    Toutes les conventions collectives ne prévoient pas de primes d'ancienneté.
    [quote]

je travail dans une entreprise qui gère l'installation et la maintenance de materiel de sonorisation, d'éclairage et de vidéo. mais je ne trouve pas la convention collective de laquelle je dépend. merci de m'informer

La Loi fait obligation à ton employeur de faire figurer le nom de la convention collective sur ton bulletin de salaire ! Regardes le de plus près ce doit être indiqué et si ce n'est pas le cas, ton patron commet une faute !... De plus, il doit mettre cette convention collective à jour à disposition du personnel.

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. prime d'ancienneté
    Par crakcrak dans le forum Droit du travail
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2007, 16h45
  2. prime d'ancienneté
    Par Invité dans le forum Droit du travail
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2006, 06h40
  3. prime d'ancienneté
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2006, 18h59
  4. prime d'ancienneté
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2006, 16h46
  5. Prime d'ancienneté???
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2004, 02h18

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?