Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Accueil Actualité de la finance Emploi en finance Forum de la finance Agenda financier Espace connaissances et savoir Librairie financière Les Outils de la finance Annuaire de la finance
Forum de la finance

Chercher messages CHERCHER MESSAGES Se connecter SE CONNECTER

problème sur ebp comptabilité et facturation 2006 version 10.1

brita
Nouveau

Jul 20, 2006, 5:32 PM

Message N°1 sur 19 (Vu 6577 fois)
problème sur ebp comptabilité et facturation 2006 version 10.1 Ne peut pas Poster

J'ai un problème avec ebp comptabilité et facturation 2006, version 10.1. Je n'arrive pas à récupérer le dossier de mon comptable. Il est en version ebp comptabilité 10.1. Puisque la restauration ne marchait pas, j'ai créer un nouveau dossier. Dans ce dossier, lorsque je fais restauration, tout se passe normalement, des dossiers défilent, comme si la restauration se faisait mais le dossier reste vierge. Comment dois-je procéder?
Merci de bien vouloir me dépanner

pub

tech EBP
Nouveau

Jul 22, 2006, 3:16 PM

Message N°2 sur 19 (Vu 6528 fois)
Ré: problème sur ebp comptabilité et facturation 2006 version 10.1 [En réponse à] Ne peut pas Poster

Salut

La compta facturation et la compta ne sont pas les meme logiciels . C'est pour cette raison que par le biais de la restauration tu ne peux pas recuperer le dossier . La solution est d'aller dans l'explorateur et tu copie le contenu de Compta.0 , compta.1 etc du dossier de ton comptable et tu les colle dans le repertoire Tpe.0 tpe.1 etc de ton dossier . Si tu a du mal ; laisse moi ton adresse mail

Cordialement

En Réponse à

brita
Nouveau

Jul 22, 2006, 4:46 PM

Message N°3 sur 19 (Vu 6518 fois)
Ré: problème sur ebp comptabilité et facturation 2006 version 10.1 [En réponse à] Ne peut pas Poster

Merci pour tes conseils, mais étant vraiment débutante, j'ai essayé mais n'est pas réussi. Ci-joint mon mail pour me dépanner. Merci beaucoup.
boury2@cegetel.net

Invité
Nouveau

Jul 22, 2006, 6:32 PM

Message N°4 sur 19 (Vu 6514 fois)

Donne moi une heure ou tu seras devant ton poste et je te guiderais pas a pas .c'est pas tres compliqué , tu verras .

brita
Nouveau

Jul 22, 2006, 8:35 PM

Message N°5 sur 19 (Vu 6513 fois)

Merci, je ne voudrais pas abuser de ton temps, est-ce que demain aprés-midi, quand tu veux c'est possible. Si oui précise moi l'heure.
Merci

techEBP
Nouveau

Jul 23, 2006, 1:13 AM

Message N°6 sur 19 (Vu 6509 fois)

ok ; demain entre 14h et 15h .

brita
Nouveau

Jul 23, 2006, 8:37 AM

Message N°7 sur 19 (Vu 6507 fois)

Merci et à +.

brita
Nouveau

Jul 23, 2006, 1:54 PM

Message N°8 sur 19 (Vu 6507 fois)

Je suis actuellement en ligne

brita
Nouveau

Jul 23, 2006, 3:30 PM

Message N°9 sur 19 (Vu 6502 fois)

Il est 15h30 je suis toujours en ligne...

brita
Nouveau

Jul 23, 2006, 3:56 PM

Message N°10 sur 19 (Vu 6500 fois)

Désolé de ne pas t'avoir eu en direct, j'ai bien 2 dossiers compta.0 et compta.1. (du comptable).
Sur mon ordi, dans ebp, j'ai un dossier tpe.0 qui se trouve dans le dossier démo. Je n'ai pas de dossier tpe.1. Car si j'ai bien compris ton explication, il faut que je copie le dossier de mon comptable compta.0 dans tpe.0 et compta.1 dans tpe.1. Si c'est ça, comment je fais.
Dans le dossier de mon comptable apparait aussi une icone avec mon nom, une info.btr, une démo. Est-ce qu'il faut les copier aussi, si oui ou?
Il y a aussi un dossier Common avec plein d'icones dedans et une icone ebp lst, faut-il les copier aussi, si oui, ou?
Merci d'avance.

Invité
Nouveau

Jul 23, 2006, 4:15 PM

Message N°11 sur 19 (Vu 6495 fois)

excuse moi , je viens de rentrer , tu es toujours la

Invité
Nouveau

Jul 23, 2006, 4:23 PM

Message N°12 sur 19 (Vu 6490 fois)

je viens de te donner une reponse mais sur ton adresse mail .

cordialement

brita
Nouveau

Jul 23, 2006, 4:59 PM

Message N°13 sur 19 (Vu 6488 fois)

merci, je vais aller voir.

brita
Nouveau

Jul 23, 2006, 5:38 PM

Message N°14 sur 19 (Vu 6486 fois)

Si tu es toujours là. J'ai fais ce que tu m'as dit. Tout était ok, sauf que lorsque je veux ouvrir mon dossier toto avec ebp, j'ai le message suivant :

Une erreur de base de données à été rencontrée
Code 30
Fichier journaux

Le fichier indiqué n’est pas un fichier du MicroKernel

Cette erreur correspond soir à un fichier endommagé, soit à un problème de réseau

Qu'en penses tu?

Invité
Nouveau

Jul 24, 2006, 1:09 AM

Message N°15 sur 19 (Vu 6484 fois)

salut ....

un code 30 c'est tout simplement que ton comptable travaille sur le moteur de base de donnees pervasive et toi tu est sur btrieve 6.15 .
Solution : tu met ton cd d'installation dans le lecteur et dans l'onglet aide tu trouveras (PERVASIVE SQL V8 MONOPOSTE ET POSTE A POSTE ) . tu installe ce programme , tu verras que des messages en anglais mais c normal , tu fais NEXT jusqu'au bout et ca devrait etre bon .tiens moi au courant des resultats .

Tchai

melodia
Nouveau

Sep 29, 2006, 8:03 PM

Message N°16 sur 19 (Vu 6259 fois)

J'ai aussi un problème la restauration EBP compta 2006. J'ai du désinstaller EBP pour l'instaler provisoirement sur un autre poste. Impossiple de faire la restauration de mon dossier. Que faire? si l'utilisateur du forum Tech EBP est connecté et peut m'aider comme il l'a fait avec un autre utilisateur sarlbpca@wanadoo.fr

TEch EBP
Nouveau

Sep 30, 2006, 3:38 PM

Message N°17 sur 19 (Vu 6254 fois)

Bonjour

Pouvez vous me dire le message que vous rencontrez exactement au moment de la restauration ?
Est ce a l'ouverture du dossier ?
Pouvez vous me donnez de plus amples information et je vous aiderais

Par contre pouvez vous me repondre sur cette adresse ? http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?zarz&-1.

C'est mon forum perso

Au plaisir .
Cordialement

ded38600
Nouveau

Nov 5, 2008, 10:54 AM

Message N°18 sur 19 (Vu 2609 fois)
Re: Ré: problème sur ebp comptabilité et facturation 2006 version 10.1 [En réponse à] Ne peut pas Poster

Bonjour,

Je travaille sur ebp 2006, j'ai récemment restauré mon ordinateur.
J'ai réinstallé tous mes logiciels, quand j'essaye de récupérer ma sauvegarde ebp, je trouve ce message d'erreur :
Il n'est pas possible de récupérer les informations de ce dossier pour la vérification du mot de passe (erreur 9 lors de la lecture du fichier info.btr).
J’ai essayé d'installer le logiciel sur l’ordinateur d’un ami et tout se passe bien !!

Pouvez vous m'aider svp.

nath40
Nouveau

Jan 18, 2010, 10:41 PM

Message N°19 sur 19 (Vu 1004 fois)
Re: Ré: problème sur ebp comptabilité et facturation 2006 version 10.1 [En réponse à] Ne peut pas Poster

Bonsoir,
J'ai le même problème que vous et j'aimerais savoir si vous avez résolu votre problème.
Merci pour votre réponse

Chercher   (options de recherche)

forum finance
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail
l'actualité économique et financière
Offres d'emploi en finance
emploi en finance
Consulter les offres
Déposer une offre
Tests professionnels
Forum de la finance
forum de la finance
Venez discuter, confronter vos opinions, poser vos questions dans le forum de la finance
Annuaire financier
annuaire de la finance
Consulter l'annuaire Le TOP des votes
Derniers sites ajoutés Ajouter un site
Le TOP des visites Modifier un site
Agenda financier
agenda financier
Salons, congrès...
Les liquidations du SRD
Les jours de clôture à la bourse
espace savoir
Lexique financier
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Fusions Acquisitions
Proverbes, citations & adages boursiers
Outils de la finance - outils de simulation
outils de la finance
Convertisseur de devises
Calculateur de Taux
Simulateur d'emprunt
Calcul de l'impôt sur le revenu
Calculatrice
Services pratiques
services pratiques
Formulaires administratifs Cartes & itinéraires
Annuaire professionnel Noms de domaines
Traducteur multilingue Météo

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

cambiste - Finance avec AOL