Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ? Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ? Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ?
Actufinance
Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ? Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ? Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ?
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ?
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Parce que je n'ai pas envie de traiter cela en public. Si la personne concernee me contacte il ou elle sera que je ne suis pas un de ces personnes.
    Je suis une femme et j'habite en france. Vous pouvez me contacter par telephone et on poura se voir physiquement avec tous les documents. Donc il n'y a pas d'ambiguite.

•   Alt 08/09/2014 12h58

Pub
      Informations utiles

Tout ça pour dire que vous proposez soit une arnaque, soit quelque chose d'illégal, soit les deux.
    ...
    Benjamin CLAVEL - Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant (CGPI)
    [email protected] - 04 38 38 10 00

http://www.touslesplacements.com >>> vos placements préférés à frais négociés !

Conseiller en Investissement Financier (Anacofi E001916) / IOBSP et Intermédiaire en assurance (ORIAS: 09051884)

Laisse tomber Benjamin, le modérateur supprime toutes les arnaques qu'on repère TOUS les jours.
    Il y en a tellement que plus personne ne se laisse prendre sur actuf.
    C'est à se demander si ce ne sont pas des attaques uniquement pour polluer le site.

Vous avez mon mail. Qu- est ce vous avez a perdre... envoyez moi un mail. Je vous repondrai et je vous donnerrai mon numero de telephone. Je vous donnerai un rendez vous et je vous monterai tous et vous verrez que cela n'a rien avoir avec ce que vous pensez.

C'est exactement ce que disent tous les autres et on n'a pas de temps à perdre.

Si je comprend bien, vous etes conseiller de patrimoine.. donc vous defendez votre gagne pain...cas vous aimeriez que les gens viennent placer chez vous.. c'est normale... je suis etonnee que les vraie anarqueurs vous ne les voyez pas cas il y a pleins et vous vous acharnee sur moi qui vous propose de me rapeller et me retrouver face a face .. or que ces arnarqueurs il y a aucun qui vous donnera leur numero ni acceptera de vous rencontrer car il ne sont meme pas en france.

Oh parce que comme vous rencontrez les gens vous n'êtes pas un arnaqueur c'est ça ? Super argument merci, je me sens tout de suite en confiance !

Toujours est-il que si votre montage était clair et légal vous n'auriez pas de problème à en parler sur ce forum. Comme vous cherchez à vous esquiver sans donner d'informations on ne peut qu'en déduire que vous êtes un escroc.

D'ailleurs tous vos messages sur ce forum ne sont là que pour tenter de trouver des pigeons pour votre placement miracle qui au départ rapportait du 15 % / an et qui est maintenant passé à 20 % (à 15 % le pigeon ne téléphonait pas assez c'est ça ?). Essayez 25 % la prochaine fois pour voir si ça mord un peu plus, on ne sait jamais ;-)
    Benjamin CLAVEL - Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant (CGPI)
    [email protected] - 04 38 38 10 00

http://www.touslesplacements.com >>> vos placements préférés à frais négociés !

Conseiller en Investissement Financier (Anacofi E001916) / IOBSP et Intermédiaire en assurance (ORIAS: 09051884)

C'est dormage que tous les arnaqueurs qu'il y a sur le site avec leurs annonce qui sentent l'arnaque à plein nez, vous n'êtes pas capable de les voir.. Et moi qui est entrain de proposer quelque chose de tous ce qui y a de légal et honnête vous vous acharnez sur moi comme si je viens prendrvotre gâteau.. Vous savez, un arnaquer serait déjà démonté depuis que vous vous rachat née sur moi. Un arnaquer dirait il est repérée donc il disparaîtrait . Donc pour la ainieme , je suis une femme, et j'ai juste une proposition à faire à quelqun qui a une somme important entre 60000 et 100000 à placer. J'ai dis ça rapportera à la personne 20% . Et alors?? Je sais ce que je dis et c'est ne pas du vent. Je suis française et j'habite en France.. Vous pouvez me joindre par téléphone ou face à face.

Si c'est vrai, juste et légal, on vous aidera mais pas si vous voulez absolument le faire en privé.
    Combien avez vous reçu d'offres du reste depuis que vous postez ?

Si vous êtes française, ce n'est pas de naissance (sans jugement de ma part, mais ça n'aide pas à vous croire)

"Si vous êtes française c'est ne pas de naissance" qu'est ce que vous insinuez par ça? qu'est ce que française pas naissance ou pas a avoir avec ma proposition ? Tous les gens qui mettent les annonces sur le site ne viennent pas vous voir que vous puissiez les aider,, donc si quelqu'un est intéressé par mon annonce il me contactera et sachez le que personne n'est dupe pour investir ou placer 60000€ sans demander des sérieux garantie.. Donc messieurs,, cherchez l'erreur....

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 11
    Dernier message: 23/09/2013, 23h25
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2011, 22h02
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 24/04/2011, 22h42
  4. Quel placement avec rente pour personne âgée ?
    Par Paul64 dans le forum Investissements
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/03/2010, 20h24
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2007, 11h22

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?