Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ? Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ? Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ?
Actufinance
Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ? Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ? Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ?
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Quels investissements a horison 12/15 ans pour l'obtention d'une rente ?
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

C'est normale, vous n'avez jamais eu une femme aussi coriace et en plus vous avez l'habitude que les gens qui vous contacte en pensant que vous etes leur derniere espoir "s'ecrase" devant vous et vous vous jouez le grand monsieur qui a leur destin dans votre mains. Sachez une chose,, moi, meme si ma vie depend de vous, je ne me baisserai pas mon pantalon devant vous,..prenez le comme vous voulez..suite et fin...de nos echanges....une chose est sure vous n'etes pas capable de relever le defi que je vous ai lance, donc echec et mat...

•   Alt 12/09/2014 11h40

Pub
      Informations utiles

Rose franchement ça devient pathétique: soit vous avez une proposition claire et détaillée à nous exposer sur ce site et on sera ravi d'en discuter, soit vous n'avez rien à proposer et dans ce cas nous vous remercions d'aller chasser le pigeon ailleurs.
    Benjamin CLAVEL - Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant (CGPI)
    [email protected] - 04 38 38 10 00

http://www.touslesplacements.com >>> vos placements préférés à frais négociés !

Conseiller en Investissement Financier (Anacofi E001916) / IOBSP et Intermédiaire en assurance (ORIAS: 09051884)

Bouh mais que savez-vous des gens qui nous contactent ?

Ils ont parfois des millions à placer, vous croyez qu'ils sont entre nos mains ????

Plus vous postez, plus vous donnez un sentiment de ne pas être sérieuse.

" en plus vous avez l'habitude que les gens qui vous contacte en pensant que vous etes leur derniere espoir "s'ecrase" devant vous"

Ici, on a plutot l'habitude :
    - d'un coté dee personnes qui viennent poser des questions (succession, produit d'investissement, etc...), donnent des éléments, et auxquelles on répond sur la base de ces éléments
    - de l'autre de personnes qui proposent des solutions, les exposent au moins partiellement, dont on discute en essayant de mettre en évidence les avantages et inconvénients de ces solutions.

Pas d'une personne qui dit "j'ai un super plan mais je ne vous le dis pas".

"une chose est sure vous n'etes pas capable de relever le defi que je vous ai lance"

Deux choses sont sûres :
    - la première c'est qu'effectivement, je ne relève pas le défi de discuter d'une proposition dont je n'ai pas obtenu le moindre élément
    - la seconde, c'est que personne lisant ce fil ne peut avoir la moindre idée de ce que vous proposez. Donc à part un pigeon qui a du temps à perdre, personne ne vous contactera.

Faites un tour dans une réunion de business angel. Vous avez 3 minutes pour exciter l'intérêt des BA de la salle. Ce n'est pas en leur disant "je propose + 20% sur un an mais sans vous dire comment" que vous obtiendrez de l'attention autre que "la porte est là, Mlle".

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 11
    Dernier message: 23/09/2013, 23h25
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2011, 22h02
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 24/04/2011, 22h42
  4. Quel placement avec rente pour personne âgée ?
    Par Paul64 dans le forum Investissements
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/03/2010, 20h24
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2007, 11h22

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?