question a propos d'une expertise degat des eaux. question a propos d'une expertise degat des eaux. question a propos d'une expertise degat des eaux.
Actufinance
question a propos d'une expertise degat des eaux. question a propos d'une expertise degat des eaux. question a propos d'une expertise degat des eaux.
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
question a propos d'une expertise degat des eaux.
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bonjour a tous.

Suite à un dégat des eaux j'aurais plusieurs questions.

J'espere que quelqu'un pourra me réponde.

J'ai acheté un appartement il y a plusieurs mois et quelques jours avant d'emmenager, j'ai fait une connerie et j'ai eu un gros dégat des eaux.

Tout le parquet est à refaire et les murs ont pris l'eau par le bas.

1 - le bas de tous les murs sont abimés (peinture) et le taux d'humidité est très important. On m'a dit que si le bas d'un mur est abimé, l'assurance ne remboursera pas la peinture de tout le mur mais juste la partie abimée du mur. Je trouve ca idiot puisque je vais être obligé de repeindre tout le mur quand meme ce que j'aurais pas fait sans le dégat des eaux.
    Qu'en pensez vous ?

2 - je comptais mettre mon appartement actuel en vente aprés mon demenagement... et cela est donc repoussé puisque le nouvel appartement étant inhabitable je suis obligé de rester dans l'ancien. Il y a eu un délai de deux mois avant la visite de l'expert qui aura lieu cette semaine et surement encore deux mois pour que tout seche et qu'il soit possible de changer le parquet.
    Est ce qu'il serait envisageable que l'assurance me paye une indemnité du fait que ca m'a empeché de revendre mon ancien appartement (que je revendrais dés que le nouvel appartement sera habitableà et si oui, est ce qu'ils tiendraient compte de la baisse de l'immobilier depuis deux mois ?

3 - J'ai fait des devis pour le parquet et la peinture... Mais l'expert passe cette semaine et je viens de me rendre compte que si il faut refaire le parquet et la peinture (et donc les plinthes), il faut refaire le passage de l'electricité dans les nouvelles plinthes. Et donc refaire des travaux d'electricité. Est ce que ce sera pris en charge par l'assurance ?
    Si oui, ca se passera comment comme j'ai pas de devis de travaux d'electricités ?

4 - Si jamais l'expert donnt une indemnisation et qu'au final pour des raisons independante de ma volonté, ca coute plus cher (travaux non prévus du au degat des eaux qui seront découvert une fois que les travaux auront commencés), est ce qu'il sera possible de demander une indemnisation complémentaire ?

Merci à vous.

•   Alt 24/09/2007 00h00

Pub
      Informations utiles

Ré: question a propos d'une expertise degat des eaux.

Bonjour, bcp de Q
    voici une réponse à 1.

En cas de dégats des eaux vos remboursements st en fonction des seuils indiqués aux conditions particulières, sans distinctions de causes ou effets.

De manière plus concrète je travaille depuis pls tps sur les contrats MRH.

Si vs le souahitez je peux vs faire parvenir pls devis d'assurance par mail
    Il ne me faudra que 5 éléments d'infos pour vs les faire parvenir par mail dés le lendemain

si cela vs intéresse contactez moi[b]
    Nans PERRIN
    conseiller patrimonial

Axxxa - France
    Conseiller patrimonial
    diplomé DESS Banque et patrimoine - IAE Université Lyon3

(+33)6 87 57 28 47
    [email protected]

Ré: question a propos d'une expertise degat des eaux.

Faites voius assister par un expert d'assurés

contactez nous www.becep.fr et visitez notre site voir rubrique témoignage

BL[lwww.becep.fr]

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2011, 19h26
  2. degat des eaux
    Par emilie57 dans le forum Assurance
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2009, 15h06
  3. degat des eaux
    Par Invité dans le forum Assurance
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2006, 21h12
  4. dégât des eaux
    Par Invité dans le forum Assurance
    Dernier message: 04/07/2005, 21h47
  5. Dégat des eaux ?
    Par Invité dans le forum Immobilier
    Dernier message: 22/06/2005, 20h50

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?