Chez covefi les achats et retraits avec une carte visa sont plafonnés a 750 euros par mois. Est ce le cas de toutes les cartes visas classique dans toutes les banques ? Le plafond peut il être relevé?
Au CA de franche comté je ne suis jamais posé la question avec une eurocard mastercard. J'avais même acheté mon electromenager et mon mobilier avec ma carte bancaire sans que la carte soit bloquée. Serais je un client privilégié ?
>Est ce le cas de toutes les cartes visas classique > dans toutes les banques ?
Non. J'ai une carte chez AXABANQUE qui est très plafonnée mais ma carte de LA POSTE permet d'effectuer sans problème des achats supérieurs à 1000 EUR / achat ...
> Le plafond peut il être relevé?
Oui. Il convient de demander à votre banquier.
> Au CA de franche comté je ne suis jamais posé la question avec une > eurocard mastercard. J'avais même acheté mon electromenager et mon > mobilier avec ma carte bancaire sans que la carte soit bloquée. Serais > je un client privilégié ?
Non. C'est tout à fait normal. J'ai l'impression que les banques à distance ont une tandance au plafonnage que n'ont pas les banques avec guichets, ou du moins le service public de la poste et les banques mutualistes.
"Matthieu" in <4038b138$0$28450$636a15ce@news.free.fr> scripsit: > > Non. C'est tout à fait normal. J'ai l'impression que les banques à > distance ont une tandance au plafonnage que n'ont pas les banques > avec guichets, ou du moins le service public de la poste et les > banques mutualistes.
Encore heureux, que la Poste ne plafonne pas le courrier.
-- Marie-Lan Nguyen « Le chou pense, la salade a une âme, les végétaux sont transcendentaux. » (F.M. Pasquet) <http://www.pip-pip.org/>
> Chez covefi les achats et retraits avec une carte visa sont plafonnés a > 750 euros par mois. Est ce le cas de toutes les cartes visas classique > dans toutes les banques ? Le plafond peut il être relevé?
Bonjour, Il suffit de faire une demande par mail, en justifiant de ses revenus. Je suis passe du jour au lendemain a 1500E. Cordialement, Fabrice.
A la poste la mastercard est plafonné à 1500? par mois. Cependant une fois la plafond atteint on peut encore réaliserdes achats mais une demande d'autorisation sera effectué à chaque fois ce qui peut poser problème lorsque vous êtes à l'étranger ou le week-end. Sinon la carte visa premier à un plafond de 8000? sur un mois (c'est le cas pour celle que je possède au CL ) La carte gold amex elle n'a pas de plafond limite (très utile à l'étranger mais difficilement utilisable en france). Sinon la carte egg permet des dépenses avec un plafond très corect 19200? pour moi, mais qui je crois est dépendant des revenus. cordialement. Eric. "Matthieu" <fraecraelaa@jetable.org> a écrit dans le message de news:4038b138$0$28450$636a15ce@news.free.fr... > > "dom" <d.champtousselpasdespam@9online.fr> a écrit dans le message de > news:c1a7er$dad$1@apollon.grec.isp.9tel.net... > > > > >Est ce le cas de toutes les cartes visas classique > > dans toutes les banques ? > > Non. J'ai une carte chez AXABANQUE qui est très plafonnée mais ma carte de > LA POSTE permet d'effectuer sans problème des achats supérieurs à 1000 EUR / > achat ... > > > Le plafond peut il être relevé? > > Oui. Il convient de demander à votre banquier. > > > Au CA de franche comté je ne suis jamais posé la question avec une > > eurocard mastercard. J'avais même acheté mon electromenager et mon > > mobilier avec ma carte bancaire sans que la carte soit bloquée. Serais > > je un client privilégié ? > > Non. C'est tout à fait normal. J'ai l'impression que les banques à distance > ont une tandance au plafonnage que n'ont pas les banques avec guichets, ou > du moins le service public de la poste et les banques mutualistes. > > >
"klono" <klono@free.fr> a écrit dans le message de news:40390465$0$21666$636a15ce@news.free.fr... > A la poste la mastercard est plafonné à 1500? par mois. > Cependant une fois la plafond atteint on peut encore réaliserdes achats mais > une demande d'autorisation sera effectué à chaque fois ce qui peut poser > problème lorsque vous êtes à l'étranger ou le week-end. > Sinon la carte visa premier à un plafond de 8000? sur un mois (c'est le cas > pour celle que je possède au CL ) > La carte gold amex elle n'a pas de plafond limite (très utile à l'étranger > mais difficilement utilisable en france). > Sinon la carte egg permet des dépenses avec un plafond très corect 19200? > pour moi, mais qui je crois est dépendant des revenus. > cordialement. > Eric.
"klono" <klono@free.fr> a écrit dans le message de news: 40390465$0$21666$636a15ce@news.free.fr... > Sinon la carte egg permet des dépenses avec un plafond très corect 19200? > pour moi, mais qui je crois est dépendant des revenus.
19.200 euros ??? Matthieu, tu ne cries pas à la France d'en haut ???
klono wrote: > A la poste la mastercard est plafonné à 1500? par mois. > Cependant une fois la plafond atteint on peut encore réaliserdes achats mais > une demande d'autorisation sera effectué à chaque fois ce qui peut poser > problème lorsque vous êtes à l'étranger ou le week-end. > Sinon la carte visa premier à un plafond de 8000? sur un mois (c'est le cas > pour celle que je possède au CL ) > La carte gold amex elle n'a pas de plafond limite (très utile à l'étranger > mais difficilement utilisable en france). > Sinon la carte egg permet des dépenses avec un plafond très corect 19200? > pour moi, mais qui je crois est dépendant des revenus. > cordialement. > Eric.
Je comprends mieux Avantage pour la mastercard ,car une fois 750 euros dépassé avec la visa elle ne me sert plus a rien. Autre point faible pour la visa, si je veux faire un achat important sur le net (un ordi portable par ex), c'est impossible avec ce type de carte a moins d'acheter un ordi nathan.
Retrait sur DAB* BNP PARIBAS Retrait sur autre DAB* France Retrait à l'étranger Autorisation de paiements en France Autorisation de paiements à l'étranger 460 Eur par période de 1 jour 310 Eur par période de 7 jours 340 Eur par période de 7 jours 1990 Eur par période de 30 jours 2190 Eur par période de 30 jours
*Distributeur Automatique de Billets. La périodicité est en nombre de jours glissants.
"Fabrice Martin" <fabrice_martin2@NOSPAMyahoo.fr> schrieb im Newsbeitrag news:4038ba0b$0$28125$636a15ce@news.free.fr... > > Chez covefi les achats et retraits avec une carte visa sont plafonnés a > > 750 euros par mois. Est ce le cas de toutes les cartes visas classique > > dans toutes les banques ? Le plafond peut il être relevé? > > Bonjour, > Il suffit de faire une demande par mail, en justifiant de ses revenus. Je > suis passe du jour au lendemain a 1500E. > Cordialement, > Fabrice. > >
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail l'actualité économique et financière