Recherche de plateformes de crowdfunding Recherche de plateformes de crowdfunding Recherche de plateformes de crowdfunding
Actufinance
Recherche de plateformes de crowdfunding Recherche de plateformes de crowdfunding Recherche de plateformes de crowdfunding
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Recherche de plateformes de crowdfunding
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Bonjour à tous,

Novice en la matière, je cherche à investir dans un projet de crowdfunding. Cependant, je n'arrive pas vraiment à choisir une plateforme où investir, il y en a tellement... Pour que je puisse faire mon choix, connaissez-vous un site permettant de découvrir un maximum de plateforme et surtout les projets qui la composent ?

Merci d’avance, bonne journée à vous,
    Mélanie.

•   Alt 09/08/2017 17h42

Pub
      Informations utiles

Lightbulb

Bonjour Mélanie33,

Je ne sais pas si je serai capable de répondre à vos attentes, ne sachant pas exactement ce que vous recherchez, cependant je vous propose de faire un tour sur le portail XXXX.

EDIT ADMINISTRATEUR : lien supprimé,publicité flagrante

Cela n’est pas tout, vous aurez la possibilité de trier les plateformes selon le moyen d’investissement désiré ou encore des thématiques divergentes.

En espérant que cela puisse vous aider dans vos démarches.

Cordialement

Je viens d'aller voir, et en effet ça a l'air de répondre à mon problème à première vue !

Je regarderai plus précisément pour faire mon choix, mais en tout cas merci beaucoup !

Juste pour rire ...

16h34, Didier, qui n'a rien posté depuis Mars, poste un message avec le lien en question.
    16h42, Mélanie nouvellement inscrite poste une question idiote (idiote, parce que lorsqu'on est novice, on ne demande pas quelle plateforme choisir, mais si on a bien compris le principe, si ca correspond à ses attentes, et éventuellement comment "pratiquer")
    16h45, Didier, fort rapide, poste le meme message, meme lien. Quelle promptitude à répondre ...
    16h57, Mélanie est toute aussi prompte à remercier

Bref, c'est une pub.

Citation Envoyé par xa Voir le message

Bref, c'est une pub.
    dans ce cas il serait peut etre bon que la modération supprimasse la discussion.

Ca va venir. En attendant, mettre un message pour signaler que c'est probablement une pub, ca prend qq minutes et ca permet d'avertir le lecteur, qui prendra ses responsabilités tout seul.

Je note que ni Didier ni Mélanie ne sont venus me contredire ... donc ils ne suivent pas ce fil. Qqun qui pose une question et ne surveille pas les réponses ?

Les 2 intervenants avaient de plus la même IP, , messages edité... comptes bannis.. discussion fermée

Olivier

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Discussions similaires

1. Le blog qui dénonce les arnaques et analyse le crowdfunding et la finance
    Par Jcorbeaux dans le forum Webmasters de sites financiers
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2016, 20h50
  2. Création avec financement participatif crowdfunding
    Par ALLAM dans le forum Investissements
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2015, 18h42
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2015, 12h52
  4. Financement participatif ou Crowdfunding
    Par VIc17 dans le forum Communiqués de presse
    Dernier message: 16/03/2014, 17h30
  5. Le crowdfunding est l'avenir du financement de toutes nos économies.
    Par cashcity dans le forum Webmasters de sites financiers
    Dernier message: 13/03/2014, 11h34

Les tags pour cette discussion

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?