Je recherche un établissement financier pour y ouvrir un 2ème compte bancaire en plus de celui que j'ai déjà à la poste. J'hésite entre la banque covefi et la société générale. Plusieurs critères sont importants pour moi concernant ce choix :
-Possibilité d'ouvrir le compte facilement avec un faible dépot (maxi 150 euros)
-Gratuité des principales opérations sur le long terme (je ne veux pas devoir bouger a cause des chèques payants par exemple)
-Possibilité d'ouvrir ce compte avec uniquement un chéquier (pas de Carte Bleue)
Philippe ROUGIER wrote: > Je recherche un établissement financier pour y ouvrir un 2ème compte > bancaire en plus de celui que j'ai déjà à la poste. J'hésite entre la banque > covefi et la société générale. Plusieurs critères sont importants pour moi > concernant ce choix : > > -Possibilité d'ouvrir le compte facilement avec un faible dépot (maxi 150 > euros) > > -Gratuité des principales opérations sur le long terme (je ne veux pas > devoir bouger a cause des chèques payants par exemple) > > -Possibilité d'ouvrir ce compte avec uniquement un chéquier (pas de Carte > Bleue) > > -Bonne gestion des comptes > > -Pas de souscription forcée au package maison. > > -Pérénnité de la banque > > Merci de me donner votre avis > > > > >
Salut, vu ce que vous dites Covefi.
J'y ai un livret épargne et je suis content : seul problème la présentation des lignes d'opération sur le site est dégueulasse : axa banque et SG ont un bien meilleur site.
> J'y ai un livret épargne et je suis content : seul problème la > présentation des lignes d'opération sur le site est dégueulasse : axa > banque et SG ont un bien meilleur site. > > A+
tu voulais dire plus joli je suppose Parceque niveau fiabilite et rapidite , le site covefi est au top !
> C'est une blague ? A chaque fois que tu connectes, faut passer au moins > 5 ou 6 pages pour pouvoir enfin avoir le détail de son compte !
faut arreter de raconter des conneries , il y a UNE page intermediaire pour connaitre les solde de ses comptes sur Covefi et il suffit de recliquer sur un lien pour avoir le detail comme toutes les autres banques ! Mais comme il y a peu d'images sur Covefi , leur site coiffe sur le poteau tous ses concurrents . On peu aussi parler des pannes inexistantes , ce qui est loin d'etre le cas chez axa . En fait le gros point faible chez axa , c'est l'identification qui peut etre tres longue , et ce depuis 6 ans !
> faut arreter de raconter des conneries , il y a UNE page intermediaire > pour connaitre les solde de ses comptes sur Covefi et il suffit de > recliquer sur un lien pour avoir le detail comme toutes les autres banques ! > Mais comme il y a peu d'images sur Covefi , leur site coiffe sur le > poteau tous ses concurrents .
Surement pas. Une fois l'identifiant donné, arrive une page avec trois choix : consulter ses comptes, changer de mot de passe (pour ceux qui changent de mot de passe tous les jours), et changer ses coordonnées (pour ceux qui déménagent tous les jours). Une fois le premier choix cliqué, arrive une page qui synthétisent les comptes. Il faut cliquer sur le compte qu'on veut voir. Une nouvelle page apparaît : elle donne le récapitulatif du compte (le solde qu'on a DEJA vu à la page d'avant). Et là, il faut cliquer sur "détail du compte" pour avoir accès à la présentation [à chier] de l'ensemble des opérations. Il faut encore inverser l'ordre de tri des opérations car il commence par défaut avec l'opération la plus ancienne, et ce sont les plus récentes qui m'intéressent, évidemment.
Ouf !
Inutile de dire que la qualité du site Egg par exemple, pulvérise Covefi.