Bonjour,

Je suis sur le point de finaliser la liquidation des mes biens (immobiliers) en France pour m'expatrier, et j'ai un peu de mal à trouver dans la legislation ce statut de "Voyageur Permanent" qui m'a été suggéré il n'y a pas longtemps

Je ne posséderai plus de résidence principale en France, ni d'activité économique ou familiale (enfants majeurs et independants) , ni à l'étranger d'ailleurs, puisque je réside quelques mois par / par là , et lorsque je suis en France c'est de la location temporaire ou chez connaissance/famille
Comment attester de ce statut qui ne semble pas exister ?

Dans les faits je pense conserver mes liquidités sur des comptes en France, principalement livret d'epargne et compte à terme. Pas de revenus autres que que les intérêts, et je ne devrais pas parvenir à la 1ere TMI (<10000€/ans d'interets). Dois-je considerer la possibilité d'un compte à l'etranger plutot toujours pour les questions de justification de résidence principale?

D'avance merci si vous pouvez glisser quelques conseils, j'ai l'impression que je rate pas mal de choses