Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel était le taux d'intérêt du livret A en 1981? Ou un lien pour le trouver sur le web car mes recherches sont restées vaines. D'avance merci.
Re: taux d'intérêt livret A en 1981
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Petitegoutte Justin qui a écrit :
> Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel était le taux d'intérêt du livret A en > 1981? Ou un lien pour le trouver sur le web car mes recherches sont restées > vaines.
Re: taux d'intérêt livret A en 1981
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Je vous remercie de votre courtoisie. J'avais cherché avec "historique" pensant humblement que c'était plus conforme à ce que je cherchais que le terme "évolution". Mais comme disait mon grand'père quelqu'un qui sait c'est pas comme quelqu'un qui sait pas. Encore merci très cher monsieur Ledibon
"ledibon" <ledibon@pls.net> a écrit dans le message de news:mn.9a937d535b7571f3.4336@pls.net... > Petitegoutte Justin qui a écrit : > > > > Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel était le taux d'intérêt du livret A en > > 1981? Ou un lien pour le trouver sur le web car mes recherches sont restées > > vaines. > > Vous n'avez pas du chercher beaucoup ! > google avec : evolution taux d'interet "livret A" > la premiere reponse donne : > [PDF] Evolution du taux et du plafond légal du livret A depuis 1974 > http://www.lesechos.fr/patrimoine/document/fiche-taux-livret-a.pdf > > 16/10/81 taux 8,5% plafond 68.000 F > > L.D > >
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail l'actualité économique et financière