: Forum de la finance :
Gestion de patrimoine :
Succession
Forum de la finance
sarah95
Nouveau
Feb 13, 2010, 5:55 PM
Message N°1 sur 2
(Vu 508 fois)
tres important, argent déblocable ou non ?
Ne peut pas Poster
bonjour à tous, lorsque mon grand-père est décédé, ma mère et ma tante ont ouvert un compte en usufruit sur lequel a été placé la totalité de leur héritage. Ma grand-mère touche les intérêts de ce compte. Aujourd'hui j'ai perdu mes deux parents et ma tante, suis étudiante et ai une maison à ma charge. je me demande s'il est possible de débloquer ce compte en usufruit étant donné que je suis la nouvelle héritière de mon grand-père avec ma cousine, sachant que ma grand-mère refuse catégoriquement. A noter qu'il y a des mouvements sur ce compte sans aucune signature de ma part ou celle de ma cousine. si quelqu'un a une solution ou des conseils, ils seront les bienvenus. merci d'avance. merci d'avance.
pub
boobafoot
Membre
Feb 15, 2010, 11:52 PM
Message N°2 sur 2
(Vu 467 fois)
Re: tres important, argent d�blocable ou non ?
[En réponse à ]
Ne peut pas Poster