Matheo
Nouveau
Mar 1, 2010, 6:27 PM
Message N°1 sur 1
(Vu 794 fois)
|
|
Urgent. Recherche investisseur
|
Ne peut pas Poster
|
|
Bonjour, je recherche un investisseur qui pourra m'aider à garder ma société. Je viens de prendre un Bar brasserie sur la commune de Capbreton en location gérance, j'ai ouvert le 1 mai 2009. Malheureusement, je ne me suis pas associé avec la bonne personne, puisque mon soi-disant associé est parti en milieu de saison (juillet) avec environ 20000 euros dans les poches. J'ai trimé toute la saison pour essayé de rétablir la situation, mais je n'ai pu que limiter les dégâts, le mal était déjà fait. Cela fait 5 mois que je ne sors pas de salaire, j'ai une famille de 3 enfants. Je demande que quelqu'un me vienne en aide car je crois que je crois en cette affaire, mais malheureusement je n'ai pas démarrer avec tout les atouts de mon côté. Il me faudrait environ 35 000 euros pour pouvoir redresser la tête et voir l'avenir au mieux. Comme dit plus haut, je crois vraiment que c'est une affaire viable, voir plus, elle a un potentiel d'environ 200 000 euros de chiffre d'affaires, et je suis convaincu que si j'avais été seul, je ne serais pas dans cette situation. Je vous remercie d'avance, je n'ai pas envie de mettre ma famille dans la galère pour une personne qui n'a aucun scrupule.........
|