bonjour, ma tante a fait un versement sur un contrat assurance vie souscrit avant 1991, 5 jours avant son décés. elle avait + de 70 ans. pensez vous que ce versement sera valable ? merci
Re: versement assurance vie 5 jours avant décés
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
"bruno" <brunocie@aol.com> a écrit dans le message de news:76c724aa.0412120420.5de5c128@posting.google.com... > bonjour, ma tante a fait un versement sur un contrat assurance vie > souscrit avant 1991, 5 jours avant son décés. elle avait + de 70 ans. > pensez vous que ce versement sera valable ? merci
Et pourquoi ne le serait il point ?
Vous avez un motif de contestation ?
"Monsieur de La Palisse est mort Il est mort devant Pavie Un quart d'heure avant sa mort Il était encore en vie..."
Re: versement assurance vie 5 jours avant décés
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Le versment est il important par rapport a son patrimoine? Combien a t elle d heritier direct? Vont ils ( ces héritiers directs) heriter tout de meme d une partie de son patrimoine? Combien cette partie represente t elle approximativement? La clause bénéficiaire apparaissant sur son contrat d assurance vie datant d avant 1991 a t elle été modifiée en meme temps que son dernier versement? Son médecin traitant l'avait il informé elle ou son entourage qu il lui restait tres peu de temps a vivre?
Je ne pourrai repondre au mieux que si j ai les reponses a ces questions.
Cordialement.
"bruno" <brunocie@aol.com> a écrit dans le message de news:76c724aa.0412120420.5de5c128@posting.google.com... > bonjour, ma tante a fait un versement sur un contrat assurance vie > souscrit avant 1991, 5 jours avant son décés. elle avait + de 70 ans. > pensez vous que ce versement sera valable ? merci
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail l'actualité économique et financière