Bonjour Je m'interesse au forex et j'envisage d'ouvrir un compte forex chez le broker ava fx... Avant de franchir le pas, je souhaiterais connaître les avis des personnes ayant déjà ouvert un compte chez ce broker. Qu'en penser ? le service clientèle est-il de premier ordre? enfin voilà, si certaines personnes peuvent me faire un retour d'expérience sur avafx, je suis preneur... J'aimerais en effet me mettre à gagner de l'argent en faisant du trading de devises... et avoir un bon broker forex, c'est primordial... Merci d'avance pour tous vos avis Cordialement Max
(Ce message a été édité par ava-fx le Aug 19, 2008, 12:52 AM)
Ré: Votre avis sur AVA FX ? que penser de avafx ?
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
bonjour, généralement, le retour concernant AVA FX est plutôt bon. Ensuite, je ne connais pas trop le broker. Pour quelles raisons vous intéressez-vous plutôt à celui là qu'à un autre? Christopher dembik www.forex.fr Site francais gratuit d'information et d'actualite du Forex
(Ce message a été édité par Olivier le Aug 23, 2008, 11:48 PM)
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Bonjour,
Je suis venu sur ce forum ayant vu une question à propos de avafx ! Je suis également intéressé depuis peu par le forex et surtout par les futures dont le crude oil et avafx le propose. J'ai 1 compte démo depuis 1 certain temps et j'arrive à gagner de l'argent avec et j'aimerais passer en réel ! Pour dire je viens de trouver 1 truc bizarre sur le net , j'ai d'ailleurs questionné à ce sujet ava aujourd'hui , pas encore de réponse actuellement . Je te conseil de vérifier ceci et merci si tu as d'autres infos de me tenir informé sur ce forum ! ils ont 1 site tres louche voire pirate que je viens de trouver par hasard sur l'adresse suivante http://xtendfx.com/fr de quoi voir rouge à mes yeux ou du moins vérifier de très pres la chose !!! Pour le moment il me semble que ava soit correct mais j'attends déjà la réponse sur ce fameux site avant de me lancer et si je me lance ça va etre une somme dérisoire pour limiter au maximum le risque de fraude !! Je pense aussi à passer par paypal pour mettre 1 compte de sécurité entre eux et moi (1 sorte de tampon ) avec que l'argent que je suis pret à perdre au pire . J'ai déjà quelques informations sur le type de compe en leur demandant si on pouvait ouvrir 1 réel en euros , pour le moment c'est pas encore prévu. J'ai aussi une autre question tres importante en ce qui concerne le retrait en cas de gains , je ne connais pas encore le systeme avec paypal aussi , si j'ai des nouvelles je le dirais sur ce forum
Voilà le peu que j'avais à dire et si ca peut vous aider dans vos décisions , merci de m'en dire aussi si de vos côtés vous avez des infos sur avafx suceptible de m'intéresser et de vos expériences avec ce broker forex
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Bonjour Pour ceux qui sont intéressés par le broker AVAFX nous venons de mettre en place une page dédiée à ce courtier. http://forex.actufinance.fr/brokers/ava-fx.html Notre conseil : ouvrez des comptes de démonstration chez les différents brokers pour vous faire une idée de ce qu'ils valent et venez confronter vos idées sur ce forum (ou sur d'autres :) ) Certains peuvent être sérieux mais avoir une plateforme de trading pas géniale. D'autre ont une super plateforme mais ne sont pas sérieux etc...
(Ce message a été édité par Olivier le Oct 9, 2008, 1:48 AM)
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
Je suis d'accord avec Olivier. Même si un broker a une excellente réputation de sérieux et de fiabilité, il est préférable d'ouvrir plusieurs comptes démo chez plusieurs brokers. Ainsi, vous pouvez vous faire votre propre opinion, notamment sur la plateforme. Christopher dembik www.forex.fr Site francais gratuit d'information et d'actualite du Forex
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail l'actualité économique et financière