Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Accueil Actualité de la finance Emploi en finance Forum de la finance Agenda financier Espace connaissances et savoir Librairie financière Les Outils de la finance Annuaire de la finance
Forum de la finance

Chercher messages CHERCHER MESSAGES Se connecter SE CONNECTER

Votre avis sur finanzas forex

First page Previous page 1 2 Next page Last page  View All

le gwadasien
Nouveau

Apr 8, 2009, 1:55 PM

Message N°26 sur 29 (Vu 1453 fois)
Re: Votre avis sur finanzas forex [En réponse à] Ne peut pas Poster

C'est surtout très lent...j'ai un ami qui l'a fait ça a pris 4 semaines surtout dus aux controles US/EU.Mais bon yen avait pour 120000$;ensuite faut expliquer au fisc,il a d'ailleurs regrétté d'avoir pas ouvert un compte a l'étranger plutot.Mais il a réinvesti a finanzas 10000$;Ce que j'ai pas compris c'est la volonté affichée par la direction de finanzas d'arreter les recrutement pour en faire une sorte de club privé..je ne voit pas l'interet...essayez d'y rentrer même par parrainage c'est plus difficile voire impossible qu'il a qq mois même aux US

JM1942
Nouveau

Apr 18, 2009, 1:38 AM

Message N°27 sur 29 (Vu 1409 fois)

Bonjour, je suis investisseur chez FFX depuis 06/06/2008. A ce jour je n'ai pas demander le virement d'une partie de mes intérêts. Je compte le faire mais y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment rentrer sur le site de Pacific Mutual puisque il faut passer par ce site pour faire une demande de fond.
merci.
JM1942

sanglier08
Nouveau

May 12, 2009, 5:48 PM

Message N°28 sur 29 (Vu 1290 fois)
Re: Ré: Votre avis sur finanzas forex [En réponse à] Ne peut pas Poster

bonjour j'ai lus votre page sur ffx je suis a ffx depuis aout 2008 somme que j'ai investis pour 6 mois en frevrier j'ai de nouveau partis pour 6 mois je vais bien voir en aout de cette annee les interets par contre serait possible de me renseigner concernant le fisc
comment faut il declarer cet investissement a l'etranger car je lis pas mal de document
auquel il signale les problemes que l'ont pourrait rencontre si ont ne declare pas
surtout avec ce remue menage sur les paradis fiscaux merci d'avance
des que je toucherai mes interets je confirmerai par message le bien ou le mal de ffx
j'attends moi mon parrain m'a confirme ce qu'elle avait deja touchee salutations

vinvero
Nouveau

May 16, 2009, 3:10 PM

Message N°29 sur 29 (Vu 1275 fois)

Bonjour, venant de découvrir le site actu finance je suis trés intéressé par ton comentaire.Moi méme à finanzas j'ai demandé mon premier versement de fond au mois de mars .A ce jour je n'ai toujours pas reçu de virement par consequent je voudrais savoir ce que tu entends par lenteur? (combien de temps faut-il attendre en moyenne ? peux tu m en dire un peu plus sur la carte de retrait car je n'ai pas trop saisi son fonctionnement .J'ai bien fait le transfert de finanzas à pacific mutual .merci

First page Previous page 1 2 Next page Last page  View All

Chercher   (options de recherche)

forum finance
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail
l'actualité économique et financière
Offres d'emploi en finance
emploi en finance
Consulter les offres
Déposer une offre
Tests professionnels
Forum de la finance
forum de la finance
Venez discuter, confronter vos opinions, poser vos questions dans le forum de la finance
Annuaire financier
annuaire de la finance
Consulter l'annuaire Le TOP des votes
Derniers sites ajoutés Ajouter un site
Le TOP des visites Modifier un site
Agenda financier
agenda financier
Salons, congrès...
Les liquidations du SRD
Les jours de clôture à la bourse
espace savoir
Lexique financier
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Fusions Acquisitions
Proverbes, citations & adages boursiers
Outils de la finance - outils de simulation
outils de la finance
Convertisseur de devises
Calculateur de Taux
Simulateur d'emprunt
Calcul de l'impôt sur le revenu
Calculatrice
Services pratiques
services pratiques
Formulaires administratifs Cartes & itinéraires
Annuaire professionnel Noms de domaines
Traducteur multilingue Météo

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

cambiste