Bonjour, je suis investisseur chez FFX depuis 06/06/2008. A ce jour je n'ai pas demander le virement d'une partie de mes intérêts. Je compte le faire mais y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment rentrer sur le site de Pacific Mutual puisque il faut passer par ce site pour faire une demande de fond. merci. JM1942
Re: Ré: Votre avis sur finanzas forex
[En réponse à]
Ne peut pas Poster
bonjour j'ai lus votre page sur ffx je suis a ffx depuis aout 2008 somme que j'ai investis pour 6 mois en frevrier j'ai de nouveau partis pour 6 mois je vais bien voir en aout de cette annee les interets par contre serait possible de me renseigner concernant le fisc comment faut il declarer cet investissement a l'etranger car je lis pas mal de document auquel il signale les problemes que l'ont pourrait rencontre si ont ne declare pas surtout avec ce remue menage sur les paradis fiscaux merci d'avance des que je toucherai mes interets je confirmerai par message le bien ou le mal de ffx j'attends moi mon parrain m'a confirme ce qu'elle avait deja touchee salutations
Bonjour, venant de découvrir le site actu finance je suis trés intéressé par ton comentaire.Moi méme à finanzas j'ai demandé mon premier versement de fond au mois de mars .A ce jour je n'ai toujours pas reçu de virement par consequent je voudrais savoir ce que tu entends par lenteur? (combien de temps faut-il attendre en moyenne ? peux tu m en dire un peu plus sur la carte de retrait car je n'ai pas trop saisi son fonctionnement .J'ai bien fait le transfert de finanzas à pacific mutual .merci