Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Accueil Actualité de la finance Emploi en finance Forum de la finance Agenda financier Espace connaissances et savoir Librairie financière Les Outils de la finance Annuaire de la finance
Forum de la finance

Chercher messages CHERCHER MESSAGES Se connecter SE CONNECTER

Votre avis sur finanzas forex

First page Previous page 1 2 Next page Last page  View All

finanzas
Nouveau

Jul 30, 2008, 8:35 PM

Message N°1 sur 29 (Vu 13573 fois)
Votre avis sur finanzas forex Ne peut pas Poster

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont réussi à gagner de l'argent avec Finanzas forex.
En faisant quelques recherches sur internet et en visitant le site de finanzas, j ai vu qu'il y avait des avis positifs (qui je dois le souligner proviennent souvent d'affiliés) et j'ai vu des avis négatifs voire même des avertissements de certains internautes...
Qu'en est-il? quel est votre avis? Que penser de finanzas forex ? Est ce un broker forex sérieux pour faire du trading de devises ? est-il vraiment possible de gagner de l'argent? est-ce un système pyramidal ?
Enfin voilà... je cherche des réponses à toutes ces questions....

(Ce message a été édité par finanzas le Jul 30, 2008, 8:54 PM)

pub

finanzas
Nouveau

Jul 30, 2008, 9:01 PM

Message N°2 sur 29 (Vu 13338 fois)
Ré: Votre avis sur finanzas forex [En réponse à] Ne peut pas Poster

Bonjour et bienvenue sur le forum finance / Forex
Il y a déjà eu plusieurs discussions sur le forum liées à Finanzas forex.
La dernière concerne un avertissement de l'AMF
http://forum.actufinance.fr/mise-en-garde-de-l-amf-sur-finanzas-forex-P185296/
J'espère que celà répondra en partie aux questions que vous vous posez.
D'autres avis sur cette socété sont les bienvenus..

(Ce message a été édité par Olivier le Jul 30, 2008, 10:59 PM)

FerruFx
Membre

Aug 1, 2008, 9:08 AM

Message N°3 sur 29 (Vu 13282 fois)

Citation
Que penser de finanzas forex ? Est ce un broker forex sérieux pour faire du trading de devises ?

Finanzas n'est pas un broker. Vous ne ferez pas de trading avec votre argent. Finanzas tradera votre argent. C'est très différent.

C'est tout simplement un placement à haut rendement (à haut rique) ... aussi appelé HYIP.

FerruFx
----------------------------
THE HEART of FOREX & THE PROBABILITY METER - Tradez en confiance à 100% et ... sans stress !!!
Coding services: Expert Advisors, indicateurs, alertes, etc ... 
Plus d'info : http://www.ervent.net

NOUVEAU: TripleXXX Expert Advisor développé par Spiritfriends et codé par FerruFx
Plus d'info : http://www.forx4all.com

Olivier
Reconnu / Modérateur

Aug 17, 2008, 6:27 PM

Message N°4 sur 29 (Vu 13044 fois)
Nouvel avertissement concernant Finanzas Forex [En réponse à] Ne peut pas Poster

Dossier Finanzas Forex - Interdictions d'opération sur valeurs et d'agir à titre de conseiller en valeurs Voir l'article ci dessous...

Citation
MONTREAL, le 15 août /CNW Telbec/ - A la demande de l'Autorité des marchés financiers, le 31 juillet dernier, le Bureau de décision et de révision en valeurs mobilières (BDRVM) a interdit à Evolution Market Group inc., Finanzas Forex, Philippe Kougioumoutzakis et Mohamed Megdoud toute activité en vue d'effectuer, directement ou indirectement, toute opération sur valeurs notamment la sollicitation d'investisseurs au Québec en vue d'un placement sur le marché des changes. Le BDRVM a également interdit à ces sociétés et individus d'exercer, directement ou indirectement, toute activité de conseiller en valeurs au sens de la Loi sur les valeurs mobilières (la Loi). Dans sa décision, le BDRVM ordonne également aux intimés de procéder à la fermeture des sites Web suivants : www.finanzasforex.com, www.finanzasforex.bz, www.emicorp.ws et www.aramco.ws. Selon l'Autorité, il y avait urgence d'agir car on se trouve devant des individus et/ou des sociétés très bien organisés et hautement sophistiqués, aux ramifications internationales, qui font miroiter des bénéfices financiers mirobolants aux investisseurs tout en faisant fi des règles les plus élémentaires de la Loi. Source : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2008/15/c4674.html

(Ce message a été édité par Olivier le Aug 17, 2008, 6:27 PM)

pebayart
Nouveau

Sep 10, 2008, 6:17 AM

Message N°5 sur 29 (Vu 12182 fois)
Ré: Nouvel avertissement concernant Finanzas Forex [En réponse à] Ne peut pas Poster

Bonjour,

Je tiens a signaler que c'est un peu n'importe quoi. Ces messieurs "Philippe Kougioumoutzakis et Mohamed Megdoud" n'ont absolument rien a voir avec la société FinanzasForex, ce sont de simple investisseur qui utilisent illégalement l'image de la société FinanzasForex. D'ailleurs FinanzasForex ne traite pas avec l'immobilier, mais avec le marché des devises. Du reste, l'entreprise FinanzasForex, propriétaire actuellement de 2 banques, ne va absolument pas cesser ses activités et dégage toutes responsabilités des activités de ses investisseurs.
Pierre-Emmanuel Bayart.

nochitecherloc
Novice

Sep 12, 2008, 11:38 PM

Message N°6 sur 29 (Vu 12030 fois)
Ré: Nouvel avertissement concernant Finanzas Forex [En réponse à] Ne peut pas Poster

Vous avez raison - ne faites pas confiance a ces sociétés.

Ma société - elle - propose des garanties sur le capital investi.

Placez un minimum de 500.000 $ et nous vous assurons un rendement de 10% par an.
Attends - attends - attends!!
Ca c'est seulement si tu ne bouge pas.
Si tu veux un peu de risque, alors nous te proposons un rendement de 200% par mois. Sur le forex du dollar et du yen reunis.

Notre technique "MAGIQUE" tient de ce que nous prenons des options de futures de forex. C'est ca la magie de nos traders qui ont EN PLUS beaucoup d'INSTINCT.

Viens donc chez nous - nous te ferons faire un tour de jet privé avec degustation de caviar de zeudelump (iranien premier choix) et champagne qui mousse.

Viens mon petit - ne crains rien - tu es dans de bonnes mains.
Tu seras riche et nous te regarderons avec grande consideration et admiration.

Nous te ferons aussi voir notre clause "speciale petit tube".
(tu peux choisir avec ou sans (la clause))

Viens te dis-je.

Ecris nous un mot d'amitié (avant que tu deviennes riche et que tu nous ignores) à
panierdecrabes@forexpluspetittube.com

CHEZ PANIERDECRABES, LE PLUS EST DANS LE TUBE ET LE TUBE EST EN PLUS.

(Ce message a été édité par nochitecherloc le Sep 12, 2008, 11:57 PM)

FABIEN56
Novice

Sep 13, 2008, 2:30 AM

Message N°7 sur 29 (Vu 12014 fois)

bonjour,
il existe des opportunités sur le forex, finanzas en est une. j'ai rencontré physiquement plusieurs traders en europe et actuellement ils peuvent donner des rendements de minimum 30 % à l'année, d'autres en fonction du montant de l'investissement et de la prise de risque donnent plus. Comme dans tous les investissements plus vite vous aurez récupéré votre capital initial et moins sera grand le risque de le perdre... lol maintenant mettre tous ses oeufs dans le meme panier est risqué et il existe aussi en France des rendements de 20 à 35 % annuel très intéressant, il faut chercher, testé etc etc etc diversifier ses investissements comme tout bon gestionnaire
pour finanzas, il sera intéressant de savoir qui a "perdu de l'argent avec cette compagnie actuellement" mais bon peut etre un peu trop tôt pour en parler...
si vous recherchez des moindres risques sur le forex, utilisez les comptes gérés et rencontrez vos traders vous mêmes pour vous faire un opinion concrète sur celui qui gérera une partie de vos investissements comme vous le faites surement avec votre banque actuellement enfin je l'espère...

nochitecherloc
Novice

Sep 13, 2008, 10:03 AM

Message N°8 sur 29 (Vu 11994 fois)

http://www.cftc.gov/enf/enf-forex.htm

Avant d'investir:
- Evaluez votre expérience financière, votre but, vos ressources et estimez clairement ce que vous etes capable de perdre.
- Ayez une idée claire des contrats proposés (Forex - options -futures) et vos obligations lorsque vous acceptez de tels contrats.
- Ayez une idée claire de l'exposition aux risques.
- Ayez surtout une parfaite connaissance de ce qu'il en coute d'investir avec une marge. Vous pourriez etre responsable de bien plus que vous avez investi initialement.
- Enfin, sachez qui contacter en cas de problème (avocat, banquier, etc.).

(Ce message a été édité par nochitecherloc le Sep 13, 2008, 11:43 AM)

Perceval54
Nouveau

Sep 15, 2008, 12:51 AM

Message N°9 sur 29 (Vu 11919 fois)

Bonjour. je suis nouveau et voilà un moment que je lis tout un tas de mise en garde à propos de Finanzas car je voudrais investir un peu d'argent. j'ai du mal à comprendre la méfiance dont vous faites preuve car investir 100 $ min n'est pas bien dangereux. De plus je ne trouve pas anormal les taux annoncés car quand on voit les perfs mensuelles des gagnant du concours du magazine Capital qui s'élève en général à plus de 1000 % par mois alors qu'il s'agit d'amateurs on peut supposer que des pros sont capables de faire du 50 % par mois en étant plus prudent non? Alors je pense que je vais risquer mes 100 $ je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses cordialement.

Carine78
Nouveau

Sep 18, 2008, 10:34 PM

Message N°10 sur 29 (Vu 11686 fois)

Puisque l'entreprise finanzas existe depuis Février 2007, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a eu les gains auquel il s'attendait ?

Et si je ne me trompe pas, il faut être "parrainer" pour se créer un compte sur finanzasforex.com non ?

Et encore une question, comment rencontrer un trader en direct ?

Merci pour vos réponses.

In Reply To
bonjour,
il existe des opportunités sur le forex, finanzas en est une. j'ai rencontré physiquement plusieurs traders en europe et actuellement ils peuvent donner des rendements de minimum 30 % à l'année, d'autres en fonction du montant de l'investissement et de la prise de risque donnent plus. Comme dans tous les investissements plus vite vous aurez récupéré votre capital initial et moins sera grand le risque de le perdre... lol maintenant mettre tous ses oeufs dans le meme panier est risqué et il existe aussi en France des rendements de 20 à 35 % annuel très intéressant, il faut chercher, testé etc etc etc diversifier ses investissements comme tout bon gestionnaire
pour finanzas, il sera intéressant de savoir qui a "perdu de l'argent avec cette compagnie actuellement" mais bon peut etre un peu trop tôt pour en parler...
si vous recherchez des moindres risques sur le forex, utilisez les comptes gérés et rencontrez vos traders vous mêmes pour vous faire un opinion concrète sur celui qui gérera une partie de vos investissements comme vous le faites surement avec votre banque actuellement enfin je l'espère...

FABIEN56
Novice

Sep 19, 2008, 12:47 AM

Message N°11 sur 29 (Vu 11681 fois)

- oui, je connais plusieurs personnes qui font virer des intérêts de cette compagnie sur leur compte bancaire mais il existe apparemment des pays où les transferts bancaires mettent un peu plus de temps que prévu pour des raisons "administratives".

- personnellement je teste cette compagnie et pour le moment elle répond à 80% des critères.

- effectivement il faut être parrainer pour entrer dans cette compagnie (avantage ou inconvénient... discutable) mais je déconseille de choisir n'importe qui comme parrain, tout comme pour les traders, je préfère rencontrer mon parrain et cela quelque soit le domaine car ensuite si problème il y a... le parrain doit aussi pouvoir "aider",

- pour rencontrer des traders, faites comme moi : vous prenez contact avec soit les platesformes existantes (il en existe plusieurs sur le net. chaque site négocie avec des traders ou des sociétés. lorsque vous demandez un contrat vous savez qui gère votre compte) et vous prenez le train ou l'avion ou la voiture (lol) et vous vous rendez dans les bureaux de la personne chargée de votre compte... si bien sûr elle accepte de vous recevoir (lol) soit vous trouvez des traders indépendants (mais là aussi à qui faire confiance ?) mais bon cela dépend de l'investissement que vous engagez ! sur la majorité des comptes gérés, l'investissement mini est en moyenne de 10 000 USD
c'est la raison pour laquelle des sociétés comme finanzas peuvent avoir un peu de succès en offrant aux petits investisseurs la possibilité d'investir mais là aussi avec 100 USD vous n'allez pas loin

- pour votre info perso : nous sommes plusieurs particuliers et nous nous sommes regrouper en association et nous investissons ensemble. C'est plus facile à plusieurs.

à votre service

Perceval54
Nouveau

Sep 19, 2008, 12:10 PM

Message N°12 sur 29 (Vu 11665 fois)

bonjour, je continue à lire des trucs sur finanzas mais la ligne générale est que soit on est dedans et on est content ou on n'y est pas et on est terriblement critique. quand pourrais-je lire quelque chose de négatif sur finanzas écrit par quelqu'un qui en fait partie? Je trouve bizarre qu'il n'y ait que ceux qui ont la trouille de s'inscrire qui critique (sans savoir) en comparant avec d'autre expériences malheureuses. A croire qu'ils veulent se convaincre eux même d'avoir fait le bon choix. pour le parrainage moi personnellement ça ne me dérange pas le moins du monde. Quand aux système pyramidal, Finanzas n'en est pas un car l'argent que vous gagnez proviens du Forex et non pas des autres participants. Quand à dire que l'on est payé avec l'argent investis par les autres laissez moi rire. Il suffit de réfléchir que vu les taux annoncés ils ne tiendraient pas le coup longtemps (votre mise triple en un an). enfin le seul risque c'est de voir les dirigeant se faire la malle avec l'argent mais çà votre banquier peut en faire autant. cordialement

christou77
Nouveau

Sep 22, 2008, 3:34 PM

Message N°13 sur 29 (Vu 11521 fois)

Bonjour,

Je viens de lire toutes les déclarations sur ce forum.

Je tiens à préciser que j'ai placé de l'argent chez FFX en janvier 2008 et que j'ai plsu que doublé mon capital investi. Je suis payée chaque mois par FFX. Les virements sont effectués sur mon compte personnel.

Cela dérange forcément, car nous n'obtiendrons jamais cela avec des banques de placement françaises. Imaginez la perte pour les banques actuellement? Car le % sur votre capital investi c'est pas les banques françaises qui les prennent actuellement mais vous !!! Même si FFX prend une participation, elle nous en laisse pas mal en fin de mois.

Autre chose, que je tiens à préciser, je ne tente pas d'ailleurs de gagner des clients ici sur ce forum. Chacun d'entre vous est comme moi, libre de placer son argent ou il le désire. Tout ce que je sais, c'est que j'ai placé de l'argent dans une grande banque française en France y a deux ans, et que je n'ai à ce jour pas gagné un centime et pourtant, j'ai signé un contrat sécurisé. A l'époque je ne connaissais pas FFX.

AMF ou pas.. Les banques françaises gagnent de l'argent à votre insu.

Personnellement, j'ai choisi de placer maintenant, mon argent à l'étranger. Une fois de plus, les français sont à la ramasse, avec une France à la ramasse aussi. Evoluez les Français, défendez vous, vous perdez tout votre patrimoine.

Combien en France sont au chômage actuellement ?

Allez visiter certaines communes en France tout comme France Télécom, qui prennent des entreprises polonaises pour faire votre boulot.

Les entreprises, certes se sont barrées.. et vous ? vous faites quoi? Moi j'ai choisi, j'ai quitté la France.

Personnellement, si j'ai choisi FFX y a une bonne raison, je connaissais mon parrain et pareil, il a gagné beaucoup d'argent avec seulement une mise de départ de 100 $ Je ne pense pas que cela soit ruineux. Et comme beaucoup d'entre vous, plus de boulot. Faut donc bien nourrir la famille. Et rien ne m'empechera de placer de l'argent chez FFX quitte à me domicilier au Panama.

Vous avez des banques à l'étranger, sans parler du Forex, qui vous ouvrent des comptes rémunérés à 8% par mois. Est ce que l'AMF va encore intervenir ?

Non, soyons clair.. Vous être libre de vos choix et de signer des contrats avec des sociétés à l'étranger.

Même si j'ai choisi un ton un peu sec pour vous exprimer tout ça, c'est que je suis en totale révolution avec ce que j'ai vécu par rapport à certaines choses passées justement en France. Nous avons du quitter notre famille pour nous installer loin, pour pouvoir travailler.. est ce normal ? NON...

Mais je n'en ai absoluement pas après vous.. je voulais juste m'exprimer.

A bientôt

Clin d'oeil

mikael1973
Nouveau

Nov 23, 2008, 4:17 PM

Message N°14 sur 29 (Vu 9374 fois)
Re: Ré: Votre avis sur finanzas forex [En réponse à] Ne peut pas Poster

Bonjour, je suis un peu nouveau dans le domaine de la finance, mais je suis 100% d'accord avec le dernier message de Christou77. Je vais aussi quiter la France dans peu de temps, ma femme ne trouvant pas de travail assez remunere dans ce pays déja saturé et surtout avec des salaires completement dévaloriés dus au 'SMIC pour tout le monde'.

Un ami de Croatie vient de me presenter le site de Finanzas Forex et j'ai été tres surpris des marges réalisées, il a placé de l'argent chez eux depuis 8 mois maintenant et a réalisé de gros bénéfices sur son placement de départ. Il est évident que si les bénéfices étaient faibles, personne ne viendrai critiquer Finanzas. Lui il a risqué un peu plus de 100$ mais pour l'instant, il a déja recuperer voire meme doublé son investissement de début.

Moi je travail pour une société étrangere et je ne veux plus donner mon argent a l'état francais, je vais donc quiter la France avec ma famille comme beaucoups le font en ce moment. Le bateau francais est en train de couler il faut le quiter au plus vite.

Zéforex
Nouveau

Nov 24, 2008, 8:28 PM

Message N°15 sur 29 (Vu 9295 fois)
Re: Ré: Nouvel avertissement concernant Finanzas Forex [En réponse à] Ne peut pas Poster

Où as-tu vu qu'ils ont deux banques? Mensonges et mensonges. Ils interdisent la promo
J'ai des amis qui sont allés sur place e efectivemente C'est una grande société qui n'a même pas de bureaux personnels. Tou se fait dans le secret, le support ne foncionne pas. Cette société c'est du bidon

marcandco011
Novice

Jan 12, 2009, 4:44 PM

Message N°16 sur 29 (Vu 7458 fois)
Re: Votre avis sur finanzas forex [En réponse à] Ne peut pas Poster

Bonjour,
alors oui je connais des "parrains"-ça fait vraiment mafia!!- qui ont gagné de l'argent sur FINANZAS FOREX...
Mais du côté des investisseurs, certains ont demandé des retraits...et attendent
Ca c'est pour ceux qui ont investi il y a longtemps... mais les derniers rentrés retrouveront-ils leurs fonds? soyez très prudent.
Ouvrez un compte chez un broker et cherchez un trader ou tradez vous-même, en attendant faites des démos, et quand vous serez à l'aise lancez vous, moi c'est ce que je fais, et en attendant de savoir faire, un trader trade mon compte...23% en décembre.
Si vous voulez les tracks voici mon mail corinne.dromard@hotmail.fr
@bientôt Corinne.

marcandco011
Novice

Jan 12, 2009, 5:00 PM

Message N°17 sur 29 (Vu 7458 fois)

Bonjour,
mais bien sûr que non!
Le FOREX est un marché à haut risque.
Et plus vite vous voulez récupérer votre capital, plus vos risques seront grands!!
Oui cherchez son trader et développer une relation de confiance est un premier point.
Ensuite il faut être sûr qu'il respectera les limites que vous lui fixerez, ça c'est un problème, car quand il prend une position vous ne pouvez rien faire, vous aurez signé votre POA à l'ouverture de votre compte...
Dans un compte géré il faut sortir les plus values chaque semaine ,c'est que je fais...
Décembre 23%... janvier et bien attendons ... c'est ainsi sur le FOREX...compte gérés ou pas.
si vous voulez les tracks je vous les envoie corinne.dromard@hotmail.fr @bientôt.Corinne.

marcandco011
Novice

Jan 12, 2009, 5:07 PM

Message N°18 sur 29 (Vu 7455 fois)

Bonjour Carine,
alors réponse à la première question= je connais des parrains qui ont gagné de l'argent avec FINANZAS FOREX mais je ne connais personne qui ait gagné de l'argent avec eux.

J'ai un trader, j'ai ouvert un compte chez un broker, j'ai signé une POA , il trade mon compte, en décembre il a fait +23% ... si tu veux le rencontrer pas de problème...tel 05 58 78 72 87 ou maile- moi corinne.dromard@hotmail.fr @ bientôt Corinne.

marcandco011
Novice

Jan 12, 2009, 5:10 PM

Message N°19 sur 29 (Vu 7455 fois)

...et qui peut l'empêcher de partir avec la caisse?
Offshore facile!!

marcandco011
Novice

Jan 12, 2009, 5:13 PM

Message N°20 sur 29 (Vu 7455 fois)
Re: Ré: Nouvel avertissement concernant Finanzas Forex [En réponse à] Ne peut pas Poster

et ben ça c'est une info!
merci!

rhume
Novice

Jan 22, 2009, 12:47 AM

Message N°21 sur 29 (Vu 7221 fois)

oui j'ai gagné avec finanzas forex exactement en 6 mois pour une mise de 15356§ ,j'ai retouché 35890§ , effectivement le retrait des fonds a été difficile , mais çà s'arrange , ils sont partis avec de trop petites sommes et c'est le bazar pour faire les virements
de 300§ , 500§ etcetc sinon çà marche pour l'instant

taowill
Novice

Feb 21, 2009, 11:12 AM

Message N°22 sur 29 (Vu 6502 fois)

bonjour, je suis investisseur FFX depuis octobre 2007 j'ai commencé avec 1700$ j'en était à peu pres à 8000$ debut de ce mois.
mon msg concerne le temps de virement pour les retraits.
car en juin j'ai effectuer un test en faisant un retrait de 100$ qui à mis 2 semaines.
je me demandai si le délai à ce jour était tjr aussi long? car j'ai demander un retrait en passant par pacific mutual le 09-02-2009 et à ce jour, je n'ai tjr rien sur mon compte,si ça prends vraiment 15jours , alors je devrai le recevoir vers le 25 février.

taowill
Novice

Feb 21, 2009, 1:09 PM

Message N°23 sur 29 (Vu 6479 fois)
Message supprimé par taowill [En réponse à]

le gwadasien
Nouveau

Apr 7, 2009, 10:33 PM

Message N°24 sur 29 (Vu 5508 fois)

J'y suis depuis 1 an malgré le fait que je preleve 50% de mes interets (je reinvestit le reste),mon capital a plus que doublé et ,sauf en fevrier et mars 09 ou les marchés etaient tres volatils, j'ai toujours gagné entre 1000 a 1500€/mois.pour moi les inconvenients sont:
-la lenteur des transferts de chez eux a mon compte mais iy a depuis peu une cartede retrait
-l'absence sur leur site d'un forum et d'infos (ou tres peu)sur l'etat du marché
-l'impossibilité de parrainer des nouveaux (club privé)
mais autrement je suit assez satisfait surtout depuis la carte de retrait;Mais je cherche surtout a recuperer mon capital de départ

Olivier
Reconnu / Modérateur

Apr 8, 2009, 12:47 AM

Message N°25 sur 29 (Vu 5497 fois)

In Reply To
Mais je cherche surtout a recuperer mon capital de départ

c'est bien LA grande question... il semble pour beaucoup que cela soit difficile voire TRES TRES TRES difficile

First page Previous page 1 2 Next page Last page  View All

Chercher   (options de recherche)

forum finance
NEWSLETTER DE LA FINANCE
Recevez gratuitement par mail
l'actualité économique et financière
Offres d'emploi en finance
emploi en finance
Consulter les offres
Déposer une offre
Tests professionnels
Forum de la finance
forum de la finance
Venez discuter, confronter vos opinions, poser vos questions dans le forum de la finance
Annuaire financier
annuaire de la finance
Consulter l'annuaire Le TOP des votes
Derniers sites ajoutés Ajouter un site
Le TOP des visites Modifier un site
Agenda financier
agenda financier
Salons, congrès...
Les liquidations du SRD
Les jours de clôture à la bourse
espace savoir
Lexique financier
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Fusions Acquisitions
Proverbes, citations & adages boursiers
Outils de la finance - outils de simulation
outils de la finance
Convertisseur de devises
Calculateur de Taux
Simulateur d'emprunt
Calcul de l'impôt sur le revenu
Calculatrice
Services pratiques
services pratiques
Formulaires administratifs Cartes & itinéraires
Annuaire professionnel Noms de domaines
Traducteur multilingue Météo

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

cambiste - Finance avec AOL