Actufinance
Contacter l'équipe d'Actufinance.fr, le site de toute l'actualité financière
Forum de la finance

Bienvenue sur le forum de la Finance

Votre source d'information en bourse, fiscalité, crédit, banque, placements,...

•  » vous avez un problème financier et cherchez un conseil ?
  •  » vous avez des questions et souhaitez des réponses rapides ?
  •  » vous recherchez des témoignages ?
  •  » vous souhaitez partager vos connaissances ?

... vous êtes au bon endroit ! Nous essaierons de répondre à vos questions.

Si vous êtes membre, vous pouvez vous connecter, sinon inscrivez-vous, c'est gratuit.

OUI ! Je veux m'inscrire maintenant gratuitement !

Votre avis sur finanzas forex

Cette discussion ayant pour sujet "Votre avis sur finanzas forex" fait partie du forum "Forex".
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont réussi à gagner de l'argent avec Finanzas forex . En faisant quelques recherches sur internet et en visitant le site ...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Votre avis sur finanzas forex

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont réussi à gagner de l'argent avec Finanzas forex.
    En faisant quelques recherches sur internet et en visitant le site de finanzas, j ai vu qu'il y avait des avis positifs (qui je dois le souligner proviennent souvent d'affiliés) et j'ai vu des avis négatifs voire même des avertissements de certains internautes...
    Qu'en est-il? quel est votre avis? Que penser de finanzas forex ? Est ce un broker forex sérieux pour faire du trading de devises ? est-il vraiment possible de gagner de l'argent? est-ce un système pyramidal ?
    Enfin voilà... je cherche des réponses à toutes ces questions....

•   Alt 30/07/2008 20h35

Pub
      Informations utiles

Ré: Votre avis sur finanzas forex

Bonjour et bienvenue sur le forum finance / forex
    Il y a déjà eu plusieurs discussions sur le forum liées à Finanzas forex.
    La dernière concerne un avertissement de l'AMF
    http://forum.actufinance.fr/mise-en-garde-de-l-amf-sur-finanzas-forex-P185296/
    J'espère que celà répondra en partie aux questions que vous vous posez.
    D'autres avis sur cette socété sont les bienvenus..

Que penser de finanzas forex ? Est ce un broker forex sérieux pour faire du trading de devises ?
    Finanzas n'est pas un broker. Vous ne ferez pas de trading avec votre argent. Finanzas tradera votre argent. C'est très différent.

C'est tout simplement un placement à haut rendement (à haut rique) ... aussi appelé HYIP.

FerruFx
    ----------------------------
    THE HEART of FOREX & THE PROBABILITY METER - Tradez en confiance à 100% et ... sans stress !!!
    Coding services: Expert Advisors, indicateurs, alertes, etc ...
    Plus d'info : http://www.ervent.net

NOUVEAU: TripleXXX Expert Advisor développé par Spiritfriends et codé par FerruFx
    Plus d'info : http://www.forx4all.com

Nouvel avertissement concernant Finanzas Forex

Dossier Finanzas forex - Interdictions d'opération sur valeurs et d'agir à titre de conseiller en valeurs
    Voir l'article ci dessous...
    MONTREAL, le 15 août /CNW Telbec/ - A la demande de l'Autorité des
    marchés financiers, le 31 juillet dernier, le Bureau de décision et de
    révision en valeurs mobilières (BDRVM) a interdit à Evolution Market
    Group inc., Finanzas Forex, Philippe Kougioumoutzakis et Mohamed Megdoud toute
    activité en vue d'effectuer, directement ou indirectement, toute opération sur
    valeurs notamment la sollicitation d'investisseurs au Québec en vue d'un
    placement sur le marché des changes. Le BDRVM a également interdit à ces
    sociétés et individus d'exercer, directement ou indirectement, toute activité
    de conseiller en valeurs au sens de la Loi sur les valeurs mobilières (la
    Loi).
    Dans sa décision, le BDRVM ordonne également aux intimés de procéder à la
    fermeture des sites Web suivants : www.finanzasforex.com,
    www.finanzasforex.bz, www.emicorp.ws et www.aramco.ws.
    Selon l'Autorité, il y avait urgence d'agir car on se trouve devant des
    individus et/ou des sociétés très bien organisés et hautement sophistiqués,
    aux ramifications internationales, qui font miroiter des bénéfices financiers
    mirobolants aux investisseurs tout en faisant fi des règles les plus
    élémentaires de la Loi.
    Source : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2008/15/c4674.html
    Suivre Actufinance sur Facebook :
    http://www.facebook.com/actufinance

Ré: Nouvel avertissement concernant Finanzas Forex

Bonjour,

Je tiens a signaler que c'est un peu n'importe quoi. Ces messieurs "Philippe Kougioumoutzakis et Mohamed Megdoud" n'ont absolument rien a voir avec la société FinanzasForex, ce sont de simple investisseur qui utilisent illégalement l'image de la société FinanzasForex. D'ailleurs FinanzasForex ne traite pas avec l'immobilier, mais avec le marché des devises. Du reste, l'entreprise FinanzasForex, propriétaire actuellement de 2 banques, ne va absolument pas cesser ses activités et dégage toutes responsabilités des activités de ses investisseurs.
    Pierre-Emmanuel Bayart.

Vous avez raison - ne faites pas confiance a ces sociétés.

Ma société - elle - propose des garanties sur le capital investi.

Placez un minimum de 500.000 $ et nous vous assurons un rendement de 10% par an.
    Attends - attends - attends!!
    Ca c'est seulement si tu ne bouge pas.
    Si tu veux un peu de risque, alors nous te proposons un rendement de 200% par mois. Sur le forex du dollar et du yen reunis.

Notre technique "MAGIQUE" tient de ce que nous prenons des options de futures de forex. C'est ca la magie de nos traders qui ont EN PLUS beaucoup d'INSTINCT.

Viens donc chez nous - nous te ferons faire un tour de jet privé avec degustation de caviar de zeudelump (iranien premier choix) et champagne qui mousse.

Viens mon petit - ne crains rien - tu es dans de bonnes mains.
    Tu seras riche et nous te regarderons avec grande consideration et admiration.

Nous te ferons aussi voir notre clause "speciale petit tube".
    (tu peux choisir avec ou sans (la clause))

Viens te dis-je.

Ecris nous un mot d'amitié (avant que tu deviennes riche et que tu nous ignores) à
    panierdecrabes@forexpluspetittube.com

CHEZ PANIERDECRABES, LE PLUS EST DANS LE TUBE ET LE TUBE EST EN PLUS.

bonjour,
    il existe des opportunités sur le forex, finanzas en est une. j'ai rencontré physiquement plusieurs traders en europe et actuellement ils peuvent donner des rendements de minimum 30 % à l'année, d'autres en fonction du montant de l'investissement et de la prise de risque donnent plus. Comme dans tous les investissements plus vite vous aurez récupéré votre capital initial et moins sera grand le risque de le perdre... lol maintenant mettre tous ses oeufs dans le meme panier est risqué et il existe aussi en France des rendements de 20 à 35 % annuel très intéressant, il faut chercher, testé etc etc etc diversifier ses investissements comme tout bon gestionnaire
    pour finanzas, il sera intéressant de savoir qui a "perdu de l'argent avec cette compagnie actuellement" mais bon peut etre un peu trop tôt pour en parler...
    si vous recherchez des moindres risques sur le forex, utilisez les comptes gérés et rencontrez vos traders vous mêmes pour vous faire un opinion concrète sur celui qui gérera une partie de vos investissements comme vous le faites surement avec votre banque actuellement enfin je l'espère...

http://www.cftc.gov/enf/enf-forex.htm

Avant d'investir:
    - Evaluez votre expérience financière, votre but, vos ressources et estimez clairement ce que vous etes capable de perdre.
    - Ayez une idée claire des contrats proposés (forex - options -futures) et vos obligations lorsque vous acceptez de tels contrats.
    - Ayez une idée claire de l'exposition aux risques.
    - Ayez surtout une parfaite connaissance de ce qu'il en coute d'investir avec une marge. Vous pourriez etre responsable de bien plus que vous avez investi initialement.
    - Enfin, sachez qui contacter en cas de problème (avocat, banquier, etc.).

Bonjour. je suis nouveau et voilà un moment que je lis tout un tas de mise en garde à propos de Finanzas car je voudrais investir un peu d'argent. j'ai du mal à comprendre la méfiance dont vous faites preuve car investir 100 $ min n'est pas bien dangereux. De plus je ne trouve pas anormal les taux annoncés car quand on voit les perfs mensuelles des gagnant du concours du magazine Capital qui s'élève en général à plus de 1000 % par mois alors qu'il s'agit d'amateurs on peut supposer que des pros sont capables de faire du 50 % par mois en étant plus prudent non? Alors je pense que je vais risquer mes 100 $ je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses cordialement.

Puisque l'entreprise finanzas existe depuis Février 2007, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a eu les gains auquel il s'attendait ?

Et si je ne me trompe pas, il faut être "parrainer" pour se créer un compte sur finanzasforex.com non ?

Et encore une question, comment rencontrer un trader en direct ?

Merci pour vos réponses.
    bonjour,
    il existe des opportunités sur le forex, finanzas en est une. j'ai rencontré physiquement plusieurs traders en europe et actuellement ils peuvent donner des rendements de minimum 30 % à l'année, d'autres en fonction du montant de l'investissement et de la prise de risque donnent plus. Comme dans tous les investissements plus vite vous aurez récupéré votre capital initial et moins sera grand le risque de le perdre... lol maintenant mettre tous ses oeufs dans le meme panier est risqué et il existe aussi en France des rendements de 20 à 35 % annuel très intéressant, il faut chercher, testé etc etc etc diversifier ses investissements comme tout bon gestionnaire
    pour finanzas, il sera intéressant de savoir qui a "perdu de l'argent avec cette compagnie actuellement" mais bon peut etre un peu trop tôt pour en parler...
    si vous recherchez des moindres risques sur le forex, utilisez les comptes gérés et rencontrez vos traders vous mêmes pour vous faire un opinion concrète sur celui qui gérera une partie de vos investissements comme vous le faites surement avec votre banque actuellement enfin je l'espère...

•     Cette discussion vous a aidé ? Elle répond à votre question ? Vous la trouvez intéressante ? Partagez la sur vos réseaux sociaux !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2010, 15h55
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2010, 14h15
  3. délai finanzas forex
    Par rhume dans le forum Forex
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/04/2009, 18h31
  4. finanzas forex
    Par mayepa dans le forum Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2008, 10h32
  5. Mise en garde de l'AMF sur Finanzas Forex
    Par Olivier dans le forum Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2008, 15h39

Partenaires - Contacts - Publicité - ActuFinance recrute - Forex - bourse - immobilier - rapports annuels - comptabilité - biographies - Langues : EN ES NL DE IT
© Actufinance - Tous droits réservés.

vous aimez la finance et actufinance.fr ?