1 Million d Euro

Bonsoir,

Je suis assez effaré par les posts que je viens de lire... si certains intervenants ont un niveau incontestable (je pense par exemple à JP Astruc qui est un expert reconnu), j'ai du mal à en comprendre d'autre, vous proposant des solutions préfabriquées ou exotiques...

Vous allez disposer d'1 million d'€, cela veut dire plusieurs choses:

1° adresser vous à un professionnel de l'investissement honnête, intègre, compétent, et qui vous apportera un niveau de garantie important

2° jugez de la qualité des propositions qui vous seront faites, méfiez vous des solutions "gratuites", des solutions "miracles"

Je ne vais pas parler de solution sur ce post. Pourquoi: parce qu'avec 1M d'€, vous DEVEZ pouvoir atteindre cet objectif qui vous tient à coeur: ne plus travailler. Oui, c'est possible. Mais attention, il faut agir à l'aide d'un plan stratégique mis au point par une équipe d'expert, et non pas 1 personne seule.

Je vous propose, d'une manière simple et directe, de me contacter sur mon email professionnel: [email protected] Je pourrai me présenter et vous présenter mon activité (je suis conseiller en investissements financiers indépendant, agréé par l'AMF, et adhérent au groupe Cortal Consors Select).

Je souhaiterais mieux connaître votre projet et vos critères, vos exigences, vos objectifs. Je pourrai alors travailler sur votre situation propre, avec une équipe d'ingénieurs financiers (des vrais!). Dès lors, un plan stratégique pourra être mis en place, encadrant le risque, répondant à vos objectifs, et vous permettant de ne plus travailler.

Courtoisement

Je su

Cattan Ylan

Membre Junior
Bonjour,

Les conseils de M. Astruc me paraissent sage et surprenant. Vous garantir une rentabilité de 9% sans risque et net d'impôt. Ce qui veut dire que vous aurez une rentabilité annuelle de 13.5% (sans risques!!!!!).

Sur réaliste.
Honnetement vous ne pouvez devenir rentier avec 1 million €.
41 ans est un bien jeune age et vous aurez besoin de changer de résidence principale, de construire des projets...

Je vous propose d'en parler et de vous présenter nos solutions de gestion privée.

Ylan Cattan
Banquier Privé
Barclays Patrimoine

Ce que l'apôtre du fameux bonus de fidélité oublie de préciser à chaque fois, c'est qu'il y a un risque énorme lié aux aléas des marchés financiers et que les rendements qu'il annonce comme des certitudes seront uniquement là lors des périodes durant lesquelles la bourse se porte bien.
Actuellement, les clients de ce Monsieur doivent eux aussi passer des nuits agitées.

Cattan Ylan

Membre Junior
Au fait Monsieur le rentier, la moyenne des performances du marché action sur une période de 10 à 12 ans est de 7.5% (brut ou net tout dépend si assurance vie ou PEA).

Je pense qu'il faut d'abord constater son intérêt avant de voir celui du CGP. Qui dit indépendant dit rémunération sur les encours gérés et les entrées des capitaux.

oh les mecs, mais calmez-vous un peu !!!

le premier message qui a déclenché tout ce tintamarre date d'OCTOBRE 2007, il y a plus d'un an, le gars ne met visiblement plus trop la souris sur le forum et certains continuent à se battre comme des chacals, hypnotisés par le million d'euros, c'est marrant quand même...

bonjour

Je suis à la recherche d'un budjet complémentaire pour l'extension d'un gites de luxe dans le sud de la France
Je peux vous proposer un placement sur un temps réduit , à définir avec vous avec un rendement tres intéressant. pas de risque, vous avez une hypothèque de premier rang, intérêt contractuel et vous choisissez la durée