Contenu récent par ouf 29

1. O

MARBLE ART INVEST

dommage mammouth, tu étais la petite piqure de rappel que certains d"entre nous avait besoin sur ce forum dommage mammouth, tu laisses le champs libre a d'autres personnes moins lucides dommage mammouth, mais tu peut encore changer d'avis et revenir donner tes conseils que je trouvais avisé...
  2. O

MARBLE ART INVEST

moi, je trouve que mamouth tiens des propos fort pertinent sur ce forum dedié justement a ce sujet il n'a pas les bon mots pour certain, d'accord, peut être, mais au fond ,je suis sur qu'il a raison sur l'essentiel et c'est cela qui va compté au final. n'est ce pas ?????
  3. O

MARBLE ART INVEST

client29 je vous ai contacter par message privé a plus
  4. O

MARBLE ART INVEST

salut math 82 peut tu nous dire si ton conseiller est de quimper ou de brest ? merci
  5. O

MARBLE ART INVEST

ton huissier 2.1% et ton conseiller combien ? pour son conseil ???????
  6. O

MARBLE ART INVEST

merçi louze et bon courage mais a mon avis sans avocat cela va ètre dur dur
  7. O

MARBLE ART INVEST

salut louze de quel departement es-tu ? car beaucoup de personnes viennent du 29
  8. O

MARBLE ART INVEST

adresse pour la cooperative pour laure29 [email protected] c'est a cette adresse que j'ai eu les coordonnés de maitre nizard
  9. O

MARBLE ART INVEST

majo tu devrais peut être consulter un avocat ?
  10. O

MARBLE ART INVEST

exact liquidation judiciaire" prévue "semaine prochaine pour presque toute les coop de croissance
  11. O

MARBLE ART INVEST

je me permet d'intervenir pour la première fois dans un forum pour signaler que maitre Nizard avocat quimper a pris en charge plusieurs dossiers dans le cas des lézés dans le dossier coop de croissance dont le conseiller cités par ixus 50 avait aussi vanté les mérites !!!!!!