800 000 euros a investir

dela3

Membre Junior
Bonjour,

Je dispose d'une somme importante à investir. Des suggestions???

En attente.

Merci

dalli

Membre Expert
Combien pouvez-vous me payer pour passer 15 jours avec vous si toutefois vous avez le temps ?

En effet, je dois avoir 72 propositions à vous faire necessitant une présentation rapide de 1 h pour chacun, soit donc 2 semaines d'activité.

Toute personne qui vous répondrait autre chose qu'une variante de ma propostion ne serait pas un vrai conseiller mais uniquement un vendeur qui n'aurait qu'un ou maximum 2/3 propositions à vous faire.

A vous de voir si vous trouvez une personne prete à vous donner autant de temps qu'il le faudrait gratuitement mais ce serait une perle ou un idiot.

Si vous cherchez une personne compétente, commencez par nous décrire qui vous êtes, vos objectifs Ct, MT et LT ainsi que votre patrimoine et revnenus.

Bonjour dela3 :

Comme le dit des Dalli des suggestions il y en a des dizaines.
Tout dépend de vous, de votre environnement (famille, travail, santé, ...), de vos projets et de vos attentes.

On ne donne pas le même conseil à une personne de 30 ans sans emploi, qu'à un chef d'entreprise père de famille de 50 ans ou qu'à une personne à la retraite.

Mon conseil serait de vous rapprocher d'un Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant (attention aux vendeurs de défisc qui vous colleront un dispositif Pinel quoi qu'il arrive).
Il doit vous expliquer son métier, prendre le temps de mieux vous connaitre à travers une analyse de votre patrimoine et ensuite vous faire des préconisations claires et adaptées.

romain29

Membre Junior
Bonjour, je peu sans doute vous aider. Je propose des rentabilités de 5pourcents garantie a travers des investissements, la seul condition est que vous pourez récupérer votre capital et les intérêts au au bout de 5ans.

Bonjour, je peu sans doute vous aider. Je propose des rentabilités de 5pourcents garantie a travers des investissements, la seul condition est que vous pourez récupérer votre capital et les intérêts au au bout de 5ans. Vous pouvez me joindre au 0612532812
Vous faites une proposition sans connaitre la personne ? Seriez vous devin ? Bravo, ça sent l'arnaque à plein nez.
Attention à ce genre de pièges !

romain29

Membre Junior
Bonjour, vous etes qui pour balancer des conneries d'arnaque.
je propose à plus de 300 clients des taux d'intérêt garantie au tour de 5% alors vos messages pour critiquer c'est pas la peine.
mes investissements sont réalisé dans différents secteur : projet de construction immobilière en ile de France.

Bonjour, vous etes qui pour balancer des conneries d'arnaque.
je propose à plus de 300 clients des taux d'intérêt garantie au tour de 5% alors vos messages pour critiquer c'est pas la peine.
mes investissements sont réalisé dans différents secteur : projet de construction immobilière en ile de France.
Quand on touche, on mord :) . Je ne suis personne vis à vis de vous, simplement un observateur qui donne son avis. Faire des propositions d'investissement sans aucune connaissance de la personne en face de vous, et sur de l'immobilier en plsu.

Chacun sa façon de voir les choses.

xa

Membre Expert
Simon, dans votre quote, message précédent, merci d'enlever le numéro de téléphone.

Romain ... B....., je présume, développement foncier, toujours je présume, A.. ........, je présume encore. Quitte à donner ses coordonnées, autant se présenter sérieusement, non ?

Simon le fait, lui.

Simon, dans votre quote, message précédent, merci d'enlever le numéro de téléphone.

Romain ... B....., je présume, développement foncier, toujours je présume, A.. ........, je présume encore. Quitte à donner ses coordonnées, autant se présenter sérieusement, non ?

Simon le fait, lui.
Je vais surement passer pour un imbecile, mais qu'est ce que vous appelez "dans votre quote" ?

xa

Membre Expert
quote = la citation

Le numéro a été retiré dans le post de Romain, mais il reste dans votre citation

dalli

Membre Expert
C'est drôle dela3 a disparu.

Comme quoi y a des gens qui ont de l'argent (quoi que c'est peut être du bidon) et qui ne se posent pas les bonnes quaestions, à qui on explique les bases pour une bonne réponse et qui font les morts.

Notfa015

Membre Junior
Bonjour. Moi et mon ami sommes des entrepreneurs dans le domaines de l'audiovisuel. Nous avons permis a plusieurs chaîne d'être créer. Aujourd'hui Grace a notre expérience et nos compétences et savoir faire, nous avons décidé de créer notre propre chaîne tv. Le projet est déjà ficeller avec le nom de domaine. On a déjà du contenu pour la chaîne et une équipe prête a démarrer. Reste plus que les fond de démarrage pour les 3 premiers mois. Passer se délais , la chaîne d'auto financera toute seule et après 6 mois la régie PUB est lancer et c'est a ce moment la que c'est l'explosion. En moyenne il faut +- 150 a 200 000 euro pour démarrer une chaîne téléviser priver sur Nile sat. Le potentiel est énorme. En 2 ans on peut faire minimum l'investissement fois 10 jusqu'à fois 100 suivant le travail fourni Voilà. Si vous voulez + de renseignement tenez nous au courant merci

Peut être investir une certaine somme d'argent dans des start-up ? dans tous les cas ne pas mettre les oeufs dans le même panier...diversifier les investissements.

dalli

Membre Expert
Au lieu de dire : je prête de l'argent on dit j'ai de l'argent à placer !

Vous allez être nombreux à lui poser la question de son aide pour financer votre projet, mais le pigeon se sera vous.*
Ne répondez pas !!

Willou

Membre Junior
Je me pose une question intéressante :
Est ce que la qualité de l'orthographe de certains intervenants est une composante du gage de confiance dans le rapport de conseil ?
Ou bien alors, est-ce parce que nous sommes sur un forum qu'il faut écrire n'importe comment...

Personnellement si j'étais client je serai extrêmement attentifs à ce détail avant d'aller demander conseil. Cela explique sans doute pourquoi certains internautes prennent peur.. :)

dalli

Membre Expert
Au fait Romain, les banque prêtent à moins de 1%, donc si vos partenaires doivent trouver de l'argent à 5% c'est qu'il n'est pas possible de garantir un taux.

Si vous êtes débutant, sachez que vous êtes en train de devenir un arnaqueur.

Jackzonko

Membre Junior
Bonjour

Je peux vous proposer des investissements dans l'immobilier en Suisse

Rendement sur vos fonds propres de 9 %

Salutations