Achat Immobilier, IDF en étant étudiante.

titif0u

Membre Junior
Bonjour à Tous et à toutes,

Vous remarquerez déjà que le titre ne comporte pas de point d'interrogation: je vais en effet vous exposer ici ma situation actuelle et j'aimerais avoir vos avis avisés

Je sais depuis longtemps ce que je veux: devenir propriétaire de mon chez moi. Cependant cela n'est pas direct, et je suis consciente qu'il faut pour cela emprunter parfois des chemins de travers. J'aurais pu cacher ma situation ('étudiante') avec tous les clichés de pauvreté et autre qui décrédibilise souvent l'auteur, moi si je veux avoir de bon avis... autant jouer franc jeux

Cette volonté je la nourris depuis au moins 5 ans. Autant le dire, je n'ai pas beaucoup de ressources a part.. moi-même - pas d'héritage à espérer, ni de soutien familiale significatif niveau monétaire (le seul qui compte auprès d'une banque, des choses concrètes) - mais je suis très réaliste :D J'ai lu les autres topic sur le même sujet, ce sont souvent des jeunes utopiques espérant des gains de "12%'' recadré par AX ( ? je crois) par ces calculs d'une exactitude imparable. J'ai donc pris les devant très tôt, petit boulot dès l'age de 16 ans au MCDO (les rêves ont tjr un prix). Cependant pour acheter en étant tout seul il faut au minimum un bon salaire, et donc diplome, c'est pourquoi je veux faire de longues études (et pcq ca me plait, faut le dire).